Cure Testostérone propionate + NPP

voir carrément revoir la cure +la diète + le training.
...
Je crois pas qu'il soit conseillé de prendre de l'ari avant même de vérifier ses E2 ou de commencer à avoir les symptômes d'une aromatisation conséquente.
Et pour les dosages commence à 0,25 eod si c'est pour faire du préventif.
Tu les as vérifier avant de commencer ta cures ?
La diet je peux que te conseiller de te documenter, instruit toi et essaye de manger proprement comme ton repas du soir, tu peux faire tes repas à l'avance ton jour de repos par exemple si tu n'as pas le temps de cuisiner. Il y a des très bon tupperwares ou tu peux virer l'air à l'intérieur pour conserver 1 ou 2 jours de plus tes repas.
Concernant l'entraînement au poids du corps j'en fais beaucoup également alors je dis pourquoi pas même si en cure c'est assez soft mais monte l'intensité et ton volument d'entraînement, essaye de faites des jours push, des jours leg et des jours de tirage si tu as un parc avec pas mal de barres t'a tout un tas d'exercice possible.
Vu que tu as sûrement une masse musculaire très faible au vu de ton poids, tu stimulera et entraînera une 'hypertrophie dans tout les cas si tu manges assez, mais tu prendras sûrement pas 15kg en 8 semaine de cure a ester rapide surtout si tu manges aussi peu et aussi "mal". Bon courage, le reste concernant tes dosage, ta relance ou autre, d'autre sauront bien t'aiguiller si tu fais l'effort de les écouter
 
voir carrément revoir la cure +la diète + le training.
...

Alors fait le vite.. Et l’arimidex divise le comme on t’a dit, pas de 1mg comme ça à la louche en plus une fois semaine fin c’est pas comme ça que ça fonctionne..
Fait une pds sans ari et check t’es e2 t’en as peut être même pas besoin..
a 350mg testo/nandro c’est pas anodin que certaines personnes n’aient pas besoin d’AI..
 
Alors fait le vite.. Et l’arimidex divise le comme on t’a dit, pas de 1mg comme ça à la louche en plus une fois semaine fin c’est pas comme ça que ça fonctionne..
Fait une pds sans ari et check t’es e2 t’en as peut être même pas besoin..
a 350mg testo/nandro c’est pas anodin que certaines personnes n’aient pas besoin d’AI..
mais maintenant que j'ai pris de l'ari, la pds sera biaisé non?
 
Selon le principe de la demie-vie et en sachant que la demie vie de l’anastrozole est de 48,6h.
Il ne restera pratiquement plus d’à astronome dans les 10-12 jours qui viennent si tu en as prit aujourd’hui.
 
Je crois pas qu'il soit conseillé de prendre de l'ari avant même de vérifier ses E2 ou de commencer à avoir les symptômes d'une aromatisation conséquente.
Et pour les dosages commence à 0,25 eod si c'est pour faire du préventif.
Tu les as vérifier avant de commencer ta cures ?
La diet je peux que te conseiller de te documenter, instruit toi et essaye de manger proprement comme ton repas du soir, tu peux faire tes repas à l'avance ton jour de repos par exemple si tu n'as pas le temps de cuisiner. Il y a des très bon tupperwares ou tu peux virer l'air à l'intérieur pour conserver 1 ou 2 jours de plus tes repas.
Concernant l'entraînement au poids du corps j'en fais beaucoup également alors je dis pourquoi pas même si en cure c'est assez soft mais monte l'intensité et ton volument d'entraînement, essaye de faites des jours push, des jours leg et des jours de tirage si tu as un parc avec pas mal de barres t'a tout un tas d'exercice possible.
Vu que tu as sûrement une masse musculaire très faible au vu de ton poids, tu stimulera et entraînera une 'hypertrophie dans tout les cas si tu manges assez, mais tu prendras sûrement pas 15kg en 8 semaine de cure a ester rapide surtout si tu manges aussi peu et aussi "mal". Bon courage, le reste concernant tes dosage, ta relance ou autre, d'autre sauront bien t'aiguiller si tu fais l'effort de les écouter
Merci pour ton message. En effet j'ai pu voir plusieurs choses pour la diet, je vais prendre le temps de préparer tout ça pour demain et utiliser Lifesum pour me faciliter la vie. pour l'entrainement le hic c'est le temps pourris qu'on à en haute savoie ces derniers jours...aujourdhui j'ai fait des series de pompes, des dips et des abdos a la maison. mais bon c'est pas aussi sympa qu'au parc.
pour la cure, je vais garder la propio EOD et je sais pas encore comment je vais ajouter la npp.
 
Selon le principe de la demie-vie et en sachant que la demie vie de l’anastrozole est de 48,6h.
Il ne restera pratiquement plus d’à astronome dans les 10-12 jours qui viennent si tu en as prit aujourd’hui.
merci pour ta réponse, je vais faire cette pds, avec un peu de chance j'aurai des résultats faibles.
 
Alors fait le vite.. Et l’arimidex divise le comme on t’a dit, pas de 1mg comme ça à la louche en plus une fois semaine fin c’est pas comme ça que ça fonctionne..
Fait une pds sans ari et check t’es e2 t’en as peut être même pas besoin..
a 350mg testo/nandro c’est pas anodin que certaines personnes n’aient pas besoin d’AI..
J'ai pris deux g depuis vendredi soir. Franchement j'ai pratiquement tout les effets indésirable.
 
merci pour ta réponse, je vais faire cette pds, avec un peu de chance j'aurai des résultats faibles.
Sache que c'est des fois pire de crasher ses E2 plutôt que de les avoirs élevé ! J'ai pas toute la liste des effets d'oedtradiol réduit à néant exact mais entre les douleurs articulaires, le système intestinal en vrac, prise de gras et j'en passes, c'est vraiment pas souhaitable ! Attend de voir 10-15 jours comme t'as dit Cabroncitow et contrôle les. Profites en pour checker ta testo etc.
 
Merci à [mention]GiantMuscle [/mention]
[*]Peau / lèvres sèches
[*]Sensation de déshydratation
[*]Perte de libido
[*]Problème d'érection
[*]Perte de sensibilité sexuelle
[*]Gland sec (pénis)
[*]Gland blanc
[*]Perte de circonférence
[*]Irritabilité / sautes d'humeur
[*]Pleurer pour aucune raison
[*]DHT rage (agression)
[*]Orgasme terne
[*]Hésitation juste avant d'uriner
[*]Sueurs nocturnes
[*]Perte d'appétit
[*]Fatigue constante
[*]Léthargie
[*]Constipation (due à la déshydratation)
[*]Effet diurétique (pisser plus d'eau que vous n'en consommez)
[*]Démangeaisons du cuir chevelu
[*]Pensées obsessionnelles
 
Merci à [mention]GiantMuscle [/mention]
[*]Peau / lèvres sèches
[*]Sensation de déshydratation
[*]Perte de libido
[*]Problème d'érection
[*]Perte de sensibilité sexuelle
[*]Gland sec (pénis)
[*]Gland blanc
[*]Perte de circonférence
[*]Irritabilité / sautes d'humeur
[*]Pleurer pour aucune raison
[*]DHT rage (agression)
[*]Orgasme terne
[*]Hésitation juste avant d'uriner
[*]Sueurs nocturnes
[*]Perte d'appétit
[*]Fatigue constante
[*]Léthargie
[*]Constipation (due à la déshydratation)
[*]Effet diurétique (pisser plus d'eau que vous n'en consommez)
[*]Démangeaisons du cuir chevelu
[*]Pensées obsessionnelles

Les effets des E2 trop bas
 
Merci à [mention]GiantMuscle [/mention]
[*]Peau / lèvres sèches
[*]Sensation de déshydratation
[*]Perte de libido
[*]Problème d'érection
[*]Perte de sensibilité sexuelle
[*]Gland sec (pénis)
[*]Gland blanc
[*]Perte de circonférence
[*]Irritabilité / sautes d'humeur
[*]Pleurer pour aucune raison
[*]DHT rage (agression)
[*]Orgasme terne
[*]Hésitation juste avant d'uriner
[*]Sueurs nocturnes
[*]Perte d'appétit
[*]Fatigue constante
[*]Léthargie
[*]Constipation (due à la déshydratation)
[*]Effet diurétique (pisser plus d'eau que vous n'en consommez)
[*]Démangeaisons du cuir chevelu
[*]Pensées obsessionnelles
Que du bonheur xD
 
donc en fait le mieux c'est de tout stopper pour faire une prise de sang dans 15 jours et voir les E2 et la testo? Ou bien je continue la testo et je test mes E2 + testo pour voir l'efficacité du produit?
 
On connaît pas tes valeurs d’oestro initiales donc c’est compliqué quand même mais dans l’idée tu regardes les effets secondaires que tu ressens au bout de 8 jrs disons, voir 10 si c’est trop chaud 0.25 d’ari et dans tous les cas tu fais ta pds si t’as pas eu besoin d’ari et que t’es oestro sont ok reste comme sa si c’est trop haut tu augmente et pareil dans le sens inverse
 
Tu as des valeurs de base qui sont sur la pds pour tes E2 ! Fait en sorte de ne pas être sous le max mais pas trop haut tout de même .
 
slt ,@Cabroncitow
Je parle des normes de reference qui doivent être au max à

60 pg/ml

Ils faut se baser là-dessus , avant sont taux c’est pas grave !

ps suivant les labo les référence changent .

Sur le papier c’est vrai, parcontre quelqu’un qui a des E2 naturellement haut, pour son équilibre il faudra essayer de se rapprocher au max de sa valeur initiale et pas les normes labo.. D’où le fait que ce soit important de connaître ses taux avant d’envoyer quoi que ce soit
 

Publicité Stéroïdes

Haut