Je crois pas qu'il soit conseillé de prendre de l'ari avant même de vérifier ses E2 ou de commencer à avoir les symptômes d'une aromatisation conséquente.voir carrément revoir la cure +la diète + le training.
...
Et pour les dosages commence à 0,25 eod si c'est pour faire du préventif.
Tu les as vérifier avant de commencer ta cures ?
La diet je peux que te conseiller de te documenter, instruit toi et essaye de manger proprement comme ton repas du soir, tu peux faire tes repas à l'avance ton jour de repos par exemple si tu n'as pas le temps de cuisiner. Il y a des très bon tupperwares ou tu peux virer l'air à l'intérieur pour conserver 1 ou 2 jours de plus tes repas.
Concernant l'entraînement au poids du corps j'en fais beaucoup également alors je dis pourquoi pas même si en cure c'est assez soft mais monte l'intensité et ton volument d'entraînement, essaye de faites des jours push, des jours leg et des jours de tirage si tu as un parc avec pas mal de barres t'a tout un tas d'exercice possible.
Vu que tu as sûrement une masse musculaire très faible au vu de ton poids, tu stimulera et entraînera une 'hypertrophie dans tout les cas si tu manges assez, mais tu prendras sûrement pas 15kg en 8 semaine de cure a ester rapide surtout si tu manges aussi peu et aussi "mal". Bon courage, le reste concernant tes dosage, ta relance ou autre, d'autre sauront bien t'aiguiller si tu fais l'effort de les écouter