Cure thefirefest

Bien sur les AAS me tentent en meme temps qui ne serait pas tenter ?
Mais si on est reflechi et qu'on pese le pour et le contre a un jeune age le contre l'emporte il est fou de vouloir curer avec un training et une alimentation qui ne tient pas la route ca n'as pas de sens ce sont les deux premiers facteurs de progression un jeune de 20 ans qui pratique depuis 5ans avec une diet' et un training plus qu'optimal qui a atteint son max naturel (ce qui semble tres compliqué) je comprendrais sa decision de curer or 99% des jeunes de 20ans qui poste sont encore loin de la et prenne le chemin de la facitlité et place tous leurs espoirs dans les roros. Tout les champions ne doivent pas leur resultats exclusiveent de l'aide chimique il y a beaaucoup de travail et de connaissance derriere tous ca
 
Oue il a encore beaucoup de temps devant lui passer 60ans en TrT ne donne pas envie de plus qu'il y a des risques de sterilité c'est ce qui me fqit le plus peur ca peut foutre ta vie en l'air si mal utilisé
 
c'est pour sa qu'il est mieux d'attendre d'avoir acquis des bases solides et de profiter aussi au passage de sa vie de famille avoir des enfants etc bon moi perso je suis tranquille de ce coté la :p:p
 
Bon les mecs vous m avez vexé je quitte le forum putain

Non plus sérieusement ;) je vais faire ma prise de masse naty jusqu'à juillet- aout.
Je viens de mettre des glucides et lipides à mes collations ( mix :cool: poudre de sarrasin , millet et avoine ) et des lipides ( amande noisette et pignon de pin ) d ailleurs j avais remarqué que c était si cher les oléagineux :mad:
Je vous tiendrais au courant quand j opterais pour une sèche même si ces pas avant plusieurs mois merci de vos commentaire et conseil :cool:
 
Desolé si on a pu te vexer mais il parrait plus sur pour ta santé de ne pas curer pour le moment
C'est une sage reaction de plutot ameliorer la diet'
Bonne chance a toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut