zak2014
Well-Known Member
No ta prozis qui vend ça a 12 euros pour 100 tabs liv52 ds
Quand j'ai le temps je te donne les pistes pour corriger. Je suis au travail ...
Diète:
Matin :
Petit déjeuner 7h20:
4 oeufs entier + 60 gr de blanc de poulet
150 gr de quinoa
5 dattes
1 petit pain complet ( 50 gramme )+ miel
100 gr de fromage blanc 0℅
Midi: le midi je ne peut pas mangé exactement ce que je veut car ces un repas " ouvrier " bien évidemment je fait attention à prendre ce qu il y a de mieux et je rajoute 1 paquet de beef jeck séché de 25 gr
Pré workout 17h30 :
Salade de quinoa 140 gr
50 gr de blanc de poulet + 2 oeufs dure
Graine de courge + chia ( 20 gramme )
10 gr de miel
Post workout 20h:
200 gr de riz basmati
140 gr de viande
Légume au choix
Lait entier 250 ml + 15 gr de cacao van Houten
Avant d aller ce couché 22h:
200 gr de fromage blanc
Collation à 10h et 3h: 30 gr de protéine en poudre .
Bien entendu ces une diète type je varie mes glucides protéine et lipides.
Je fait en sorte que si je mange 20 gr de protéine qu elle sois issue de l oeuf , poulet ou dinde que sa fasse 20 gr de protéine.
Je prend du poids vu que je mange plus de calorie que j en dépense , je me pèse et mesure mon taux de bf 2 fois par semaine avec une pince spécial pour être sûre que durant la pdm je ne dépasse pas les 12℅ de bf je reste entre 10-11
Ce qui me bloque un peu ces que jusqu'à juillet le midi je peut pas choisir exactement comme je veut mes aliments. D' ou pourquoi j aurais aimé prendre le maximum de masse possible jusqu'à juillet pour ensuite pendant 1 ans faire une super sèche de qualité.
C'est là que tu fais erreur, les aas font prendre du muscle plus rapidement c'est indéniable mais du gras aussi... D'où l'interret de calculer/peser ta consommation ...15 ℅ ? 15 ℅ me semblé un peu élevé
Pour les macro je vais essayé d être précis mais ces pas facile sachant que je mange le midi dans un resto
Je doit être:
200 gr de protéine ( animal )
600 gr de glucides
120 gr de lipides
Avec ou sans stero je continue ma prise de masse cette année objectif juillet 80 kg apepres avec un taux de bf pas trop haut , pour sa que j envisager une cure avec un stero peut être comme le turi pour une prise de masse sans trop de masse adipeux
Non, legalon et desmoIl a pas du liv52 en pharma?