Cure "top level"

Tu pense sérieusement qu'un compétiteurs va mettre sa vraie cure afin que ses concurrents sachent ce qu'il prend et qu'il leurs suffira de prendre en conséquence pour le battre ?
Bien sûr que moi, même a moi tout m'a semblé incohérant.
Après il ne faut pas oublier quelque chose que vous répétez souvent : ce qui marche sur l'un ne marche pas nécessairement sur l'autre
 
En fait le plus dur dans le dopage, c'est pas de trouver les produits, ni de les prendre " même si se piquer la première fois ça fait bizarre" mais plutôt d'avoir de bonnes infos, entre les mitos et les arnaqueurs c'est pas simple
Le plus dur c’est d’accepter qu’on a pas le niveau pour une cure et se concentrer sur l’essentiel.

Le seul truc sur le quel je suis deter c'est que je meurs de faim j'ose rien manger de peur de prendre encore plus de bide ... Personne a un bon coupe faim a me conseiller ? :(
Tu penses toujours en terme de produits, quelque soit le but recherché. Arrêtes de penser produits, concentres toi à apprendre à faire une diète et t’entraîner correctement.
 
Dernière édition:
Effectivement, les produits sont secondaires.

Si tu n'as pas un.BF assez bas, et une base natty, naturelle pour démarrer,

1. Tu ne garderas pas tes acquis.

2. C 'est acquis seront faibles par rapport à la nocivité des produits.

Priorité, à une diète, comme expliqué plus haut. Des repas étalé sur la journée.

Ouvrir un journal.

Commencer un entraînement sérieux sur une période de 2ans minimum.

Voir la où ça coincé, dans la diète et le training et stabilisé tout ça.

Et de la seulement voir SI ET SEULEMENT SI tu as besoin de produits.

Sportivement ;)
Le sport naturel est la base .
 
Les coupes faim moi j'aime bien le konjac.
Mais pas les pâtes ou le riz..
La poudre que tu as sur Bulk est géniale et a prix imbattable.
Tu met ça dans tes flocons d'avoine avec ta whey (environ 10gr de konjac) et ça te cale un bon moment.
Par contre faut pas en prendre trop dans la journée car comme c'est riche en fibre ça file une chiasse d'enfer !
Et crois moi je sais de quoi je parle
L'avantage c'est que si tu es constiper tu as moyen de te vider a moindre frais .
Sinon, oui, la diète est essentielle surtout si tu fais une cure.
Sinon c'est comme avoir une formule 1 et mettre de l'eau dans le réservoir, ça va te flinguer de l'intérieur et tu n'avancera pas plus vite.
Ceux ne sont pas les steros qui font les champions mais la discipline et le mental ☺️
 

Publicité Stéroïdes

Haut