Cure Tren A/Susta/Drostanolone

Power33

Active Member
Bonjour à tous,

Je partage ici mon plan de cure pour le mois d’avril !

Alors je prends franchement tout les retours,notamment sur le Masteron,il est inclus car selon Bill Roberts cela attenuerait les effets de la Tren.

Le but de cette cure étant de sécher tout simple tout en develloppant de la masse sur mes points faibles (aka pecs et bras)
Alors la cure s’organise comme ceci :

Susta (Magnus) :


Front load à 910 mg 1 ere inj/375 mg 2j

Puis 750 mg jusqu’à s-10 à raison de 3 inj/s de 250 mg (E2D)


Tren A (Dmx):


S1-S4

50 Mg ED avec dimanche en off


Drostanolone A (Dmx) :


S1-S4

50 mg ED avec dimanche en off


Proviron (magnus):


S1-S10

25 mg ED


Winny Magnus (optionnel car on me dépanne deux vials,je ne sais pas si ce serait utile je voudrai votre avis là dessus) :


S7-S10

50 Mg ED

Protection :

Chardon Marie (himalya) 4 semaines avant la cure (Oui ça fais beaucoup mais mon foie avait pris assez chère avec la dernière cure de Diana que j’avais faite je préfère bien le préparer et « nettoye » avant »

Arimidex 0,5 mg 1 fois par semaine selon PDS (je me demande si là aussi c’est vraiment utile si il t a déjà le proviron)

Alors c’est là que je coince trop d’infos contradictoire avec le Caber,je lis sur certains fofo (notamment Tnation) qui disent que c’est inutile à des doses faibles etc etc donc j’aimerai votre avis vraiment dessus.

Pas de hcg (j’ai pas eu de problème très flagrants au niveau des testicules en parlant de la taille au bout de 16 semaines d etesto E)


Alors pour la relance je pars sur une PCT Thor assez classique,je n’ai pas eu de pb jusque là avec mes relances.

Voilà ou je bute vraiment c’est sur le dosage du Masteron vis à vis de la testo,l’utilisation du carber et eventuellement l’inclusion du Winny.

Voilà alors j’attends vos critiques et conseils etc..
Je démarre la cure le 10 Avril je pense,je posterai journal/retour produit source/PDS tout au long et photo malheureusement de ce côté j’ai trop de tatouages identifiables du coup j’essayerai de poste l’évolution du bas et du dos.

Merci à vous d’avoir pris la peine de lire et bonne journée à vous les gars !
 
Salut,

Pourrais-tu nous détailler diète et training également stp?
Merci
 
Salut,

Pourrais-tu nous détailler diète et training également stp?
Merci
Oui bien sûr je le cite ici ou dans les sections appropriés ?

Pour la diète à part mes macros je pourrai pas partage grand chose,j’ai pas de type de bouffe précis je me concentre plus à remplir en priorité mes prots.
 
Oui bien sûr je le cite ici ou dans les sections appropriés ?

Pour la diète à part mes macros je pourrai pas partage grand chose,j’ai pas de type de bouffe précis je me concentre plus à remplir en priorité mes prots.
Oui tu peux mettre ça ici.
Et pour la diète tu peux mettre une journée type, même si les aliments changent.
 
Alors concernant la diète,

1m85,
85 kg actuellement (revenu de blessure)
Je dirais que je tourne à BF de 14-15%
Abdo visible uniquement contracte (plus de rétention d’eau que de gras en fait)

Repartition des macros
2600 kcal pile
Macros 30/35/35

195g Glucide
228g Prot
101 Lipide

2600 étant ma maintenance.
Je n’ai pas un travail physique à part la salle et la marche je ne brûle pas énormément de cals.

Journée type :

Training le matin à 8h :

Je m’entraîne toujours à jeun,préférence perso venant de l’haltero et force athlétique je me sens plus énergétique.

9h30 premier repas

Généralement une bonne omelette 6 oeufs et bacon.

13h00

Deuxième repas pate complet sauce tomate maison et une bonne grosse dose de dinde avec ma tendre harissa ahah

16h00 petite salade de fruit pour passer la petite faim de l’aprem

(Mix toujours pareil banane/kiwi/raisin)

21h repas du soir

Légume et viande en général plus des legumineuse que de vrai légume j’ai vraiment du mal à en manger je me force énormément.

Avant de dormir

Toujours un petit repas plaisir selon les maccros qui me reste,mon pêché mignon étant un sandwich kiri jambon comme les gosses !


Voilà à quoi ressemble une journée type pour ma part.

Pas de complément alimentaire si c’est qu’un mix de vitamine et magnesium sans plus.
 
Dernière édition:
Pour ceux qui est du training,

Alors sachant que je reviens d’une déchirure partiel du tendon du quadri gauche + tendinite de la patte d’oie »

J’ai une grosse assymétrie gauche/droite qui c’est donc crée.

Le training est donc composé de sorte à rattrappe ce retard pas flagrant mais c’est dérangeant.

Je précise que j’ai aucuns pb niveau force mais seulement esthetique.

Mes points forts étant le dos et les jambes,je fais un focus sur le haut du corps car je manque d’harmonie (bas trop develloppe par rapport au haut)

Lundi :

10 min echauffement
2 min etirement
8 min corde à saute en fractionné
30 s travail / 60 off



Pec/Epaule/Biceps

Dc haltere unilatérale
4x10 tempo 4-1-2-1
Ecarté haltère
4x10 tempo 2-2-4-1
Dc incliné barre guidé
5x12 1-2-3-1

Elevation latérale
5x12 tempo 1-3-2-1
Oiseau
5x12 tempo 1-2-2-1
Curl Marteau
4x10 tempo 1-2-2-1
Curl haltere
4x12 1-2-4-1
Curl pour avant bras (je sais plus le nom de l’exo)
4x20 1-1-1-1
 
Mardi :

Jambe / Abdo

Squat ATG 5x8
Tempo 1-2-1-1
Hack squat unilatérale
3x8 tempo 2-4-2-4
Leg extension
3x20 tempo 1-1-1-1
Abducteur
5x8 tempo 1-3-4-1
Leg curl allongé
5x12 1-1-4-1
Leg curl debout Unilaterale
5x12 tempo 1-3-2-1
Mollet debout barre
100 rep
Hanging leg raise
3x15 1-2-2-1
Chenille corde
4x10 1-3-2-1
Obliquee corde
4x10 1-2-4-3
Gainage
5x1min
 
Jeudi :

Dos/epaule/triceps

SDT
4x6 1-1-1-1
SDT prise arraché
2x6 1-1-1-1
Rowing haltere
4x10 1-2-2-1
Pulldown
4x10 2-2-4-2
Tirage horizontale
4x10 1-1-2-3
Schrug haltere
4x10 1-1-4-1
Pullover
4x10 1-1-2-1
Lombaire banc
4x10 1-2-4-1
Elevation frontale disque
100 rep 1-1-1-1
Develloppe militaire haltere
4x10 1-2-1-2
Superset épaule 4 tour
Devant/Arrière latérale
4x10 1-1-1-1
Corde
4x10 1-2-2-1
French flag barre fixe
4x10 1-1-3-1
Extension triangle
4x10 1-1-1-1
Kickback
4x10 1-2-4-2
 
Bonjour à tous,

Je partage ici mon plan de cure pour le mois d’avril !

Alors je prends franchement tout les retours,notamment sur le Masteron,il est inclus car selon Bill Roberts cela attenuerait les effets de la Tren.

Le but de cette cure étant de sécher tout simple tout en develloppant de la masse sur mes points faibles (aka pecs et bras)
Alors la cure s’organise comme ceci :

Susta (Magnus) :


Front load à 910 mg 1 ere inj/375 mg 2j

Puis 750 mg jusqu’à s-10 à raison de 3 inj/s de 250 mg (E2D)


Tren A (Dmx):


S1-S4

50 Mg ED avec dimanche en off


Drostanolone A (Dmx) :


S1-S4

50 mg ED avec dimanche en off


Proviron (magnus):


S1-S10

25 mg ED


Winny Magnus (optionnel car on me dépanne deux vials,je ne sais pas si ce serait utile je voudrai votre avis là dessus) :


S7-S10

50 Mg ED

Protection :

Chardon Marie (himalya) 4 semaines avant la cure (Oui ça fais beaucoup mais mon foie avait pris assez chère avec la dernière cure de Diana que j’avais faite je préfère bien le préparer et « nettoye » avant »

Arimidex 0,5 mg 1 fois par semaine selon PDS (je me demande si là aussi c’est vraiment utile si il t a déjà le proviron)

Alors c’est là que je coince trop d’infos contradictoire avec le Caber,je lis sur certains fofo (notamment Tnation) qui disent que c’est inutile à des doses faibles etc etc donc j’aimerai votre avis vraiment dessus.

Pas de hcg (j’ai pas eu de problème très flagrants au niveau des testicules en parlant de la taille au bout de 16 semaines d etesto E)


Alors pour la relance je pars sur une PCT Thor assez classique,je n’ai pas eu de pb jusque là avec mes relances.

Voilà ou je bute vraiment c’est sur le dosage du Masteron vis à vis de la testo,l’utilisation du carber et eventuellement l’inclusion du Winny.

Voilà alors j’attends vos critiques et conseils etc..
Je démarre la cure le 10 Avril je pense,je posterai journal/retour produit source/PDS tout au long et photo malheureusement de ce côté j’ai trop de tatouages identifiables du coup j’essayerai de poste l’évolution du bas et du dos.

Merci à vous d’avoir pris la peine de lire et bonne journée à vous les gars !
Ta déjà tester les produits DMX ?
 
Samedi :

Pec/epaule/bras

Dc décliné haltère
4x10 1-2-2-2
Dc incliné barre guidé
4x10 1-2-1-2
Dc haltere
4x10 1-1-1-1
Flye
4x10 2-2-2-2
Elevation laterale Poulie
5x12 1-1-4-1
Oiseau
5x10 1-1-2-1
Elevation frontale disque 100 rep
Curl Marteau
5x12 1-2-1-1
Curl
5x12 1-1-1-1
French Flag
3x8 1-2-2-1
Extension barre droite poulie au dessus tete
3x20 1-1-1-1
Corde 5x12 1-1-1-1
Curl pour avant bras
5x12 1-2-1-2
 
Alors avant tout commentaire oui,pas de cardio car tout les jours je marche 2h pour allez et revenir du taf.

À part un peu de corde à saute et du fractionné en velo je ne fais pas grand chose.
 
Non ça va être la première fois,je suis curieux vu la reputation et prix ça vaiut le coup d’essaye je pense.
J’ai pas encore commandé chez la source concerné j’attends le salaire pour ça.
Perso tu devrais te tourne vers pharmatesto
Car dmx c'est souvent de la merde

La tren A sur pharmasource est a 30 balle
Tu peux avoir du Susta normal ou pharma
Du mast aussi et les prix sont abordables
 
Dernière édition:
4 semaines de tren a et masteron.. c'est très peu je trouve.. et puis le dimanche off bonjour les fluctuations..pourquoi ces choix et pas une cure classique normale?
 
4 semaines de tren a et masteron.. c'est très peu je trouve.. et puis le dimanche off bonjour les fluctuations..pourquoi ces choix et pas une cure classique normale?

Alors déjà merci de prendre le temps de donner ton avis !

Je voulais de base faire 8 semaines à 300 mg
C’est la première fois que je touche à la tran et je préfère être prudent,donc j’étais partis sur le fait de prendre pour 8 mais de n’en faire que 4 déjà pour voir comment je réagissais.
Masteron comme précisé je sais bien qu’une dose efficace commence à 400 mg mini,il est juste là pour attenuer les effets de la tran comme lu selon les articles de bill roberts.

Ensuite pour le dimanche en off,si ça va vraiment faire de trop grand écart et fluctuations effectivement je monterais à 350 alors.
J’aimerai juste plus d´avis dessus !

Tu aurais quelque chose d’autre à rajouter à tout hasard ?
 
Non tqt tu as trop lu sur la tren au point que ca te fait peur, fais 350 mg c'est light, puis pas besoin de masteron il va servir pratiquement a rien a part ruiner ton portefeuille si c'est du vrai, si tu veux attenuer les effets secondaires de la tren il faut baisser la testo a une dose trt, et fais 8 semaines c'est bien, puis switch sur le winny histoire d'eliminer la tren du corps avant la relance
 
Non tqt tu as trop lu sur la tren au point que ca te fait peur, fais 350 mg c'est light, puis pas besoin de masteron il va servir pratiquement a rien a part ruiner ton portefeuille si c'est du vrai, si tu veux attenuer les effets secondaires de la tren il faut baisser la testo a une dose trt, et fais 8 semaines c'est bien, puis switch sur le winny histoire d'eliminer la tren du corps avant la relance

Ok merci,

Donc si j’ai bien compris

Tren A 50 mg ED S1=>S8

Susta (ou je switch sur de la P)
S1=>S11 500(au lieu de 750) mg/S ramene à 250/S au cas d’effet secondaire trop important

Winny S8=S11 50 Mg ED

Je vire le proviron en plus de ça.

J’ai bien compris ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut