Cure Tren acétate + Testo propio + fin de T3

je te dis sa pour ton bien mec, la je peu te garantir que parti comme tu l'es tu vas droit vers de gros problemes donc oui si tu viens de commencer stop tout, prends le temps de faire des recherches sur le fofo il ya tout ce qu'il faut ouvre un sujet avec ta diet et ton training et petit a petit tu auras toutes les cles en mains pour un projet futur mais la tu es trop light en connaissances pour faire sa bien

Oui ta totalement raison heureusement que j'ai fais ce post..!
Mais niveaux Diet moi je mange quand j'ai le temps. Comme mon travail est assez physique et que je n'ai pas le temps de manger le midi, le matin je mange bien sucré et le soir légume et viandes. C'est comme ça tous les jours. Et niveaux training je fais que des exos à charges légère et longue. Depuis que j'ai commencer le T3. Je cherche que a tracer

Oui ta totalement raison heureusement que j'ai fais ce post..!
Mais niveaux Diet moi je mange quand j'ai le temps. Comme mon travail est assez physique et que je n'ai pas le temps de manger le midi, le matin je mange bien sucré et le soir légume et viandes. C'est comme ça tous les jours. Et niveaux training je fais que des exos à charges légère et longue. Depuis que j'ai commencer le T3. Je cherche que a tracer
si tu veux des résultats il faut que tu monte une diète, que tu connaisse ton metabolisme de base afin de déterminer tes besoins journaliers, sans sa tu ne pourra pas progresser correctement, c'est la base de tout

Arrête la cure un jour c'est rien fini ta cure de T3 en réduisant bien la dose et t3 Sans testo tu catabolise à mort. Apres quelques semaines PDS pour voir ou tu en es

@Kayzer88 @Tintin @gwad Merci pour tous les gas ! Vous assurez.

@gwad Donc tant que j'ai pas fait ma PDS je fait aucune cure ? D'ici 2 semaine ? Ou 3 ?
Et j'ai vraiment envie de sécher à mort et La avec le T3 j'ai perdu du poids mais je suis pas satisfait du tout...

@gwad Donc tant que j'ai pas fait ma PDS je fait aucune cure ? D'ici 2 semaine ? Ou 3 ?
Et j'ai vraiment envie de sécher à mort et La avec le T3 j'ai perdu du poids mais je suis pas satisfait du tout...
comme ta dit gwad fini ta cure de t3 tu attends un bon mois voir deux après ta dernière prise de t3 et tu fais une pds pour contrôler que tout est redevenu normale, comme sa tu aura une pds avec tes données de base sans produits pour si tu veux faire une cure de aas plus tard

@Kayzer88 ah oui et pour le winny, vu que j'ai pas fait de relance, c'est grave ?? :(
maintenant c'est trop tard de toute façon, c'est grave oui et non, sa aurai pu l'etre mais si tout va bien la c'est que ça va, tu en sera sur quand tu fera ta pds. et soit dit en passant du legalon ne suffit pas pour protéger ton foie avec des ass, la prochaine fois prends du desmodium eps

comme ta dit gwad fini ta cure de t3 tu attends un bon mois voir deux après ta dernière prise de t3 et tu fais une pds pour contrôler que tout est redevenu normale, comme sa tu aura une pds avec tes données de base sans produits pour si tu veux faire une cure de aas plus tard

Ok c'est noté merci. Pour plus de sécurité c'est mieux c'est vrai mais bon. Cava me saouler de redevenir natty pour 1mois ou 2 lol mais c'est comme ca. Mais j'avais oublier de préciser que je prenais de l'ephedrine. Ca je peux continuer cava pas influencer ma PDS ?

maintenant c'est trop tard de toute façon, c'est grave oui et non, sa aurai pu l'etre mais si tout va bien la c'est que ça va, tu en sera sur quand tu fera ta pds. et soit dit en passant du legalon ne suffit pas pour protéger ton foie avec des ass, la prochaine fois prends du desmodium eps

Ok daccord ben une fois ma PDS faites je viendrais la poster sur le forum

C'est pas les produits stero qui font sécher mais la diète fait une pds vers la fin du moi vu que tu utilise T3. Si ton but était de sécher pourquoi avoir choisi winy ? ECA ou clenb serais déjà plus approprié mais Sans diète rien ne marchera. Poste nous ta diète dans la section

C'est pas les produits stero qui font sécher mais la diète fait une pds vers la fin du moi vu que tu utilise T3. Si ton but était de sécher pourquoi avoir choisi winy ? ECA ou clenb serais déjà plus approprié mais Sans diète rien ne marchera. Poste nous ta diète dans la section

Daccord c'est noté. Ben j'ai vu que le winny était bien pour une sèche.. J'utilise actuellement l'ephedrine que stacké avec du café. On ma dit que c'était dangereux en rajoutant l'aspirine. Oui j'ai deja penser au clenb mais on me La déconseiller.. je vais sûrement repartir sur une cure de clenb dans ce cas. Apres La PDS je suppose si je veux La commencer ? Ok je vais poster ma diet de suite

Le clenb ne touche pas à ton axe donc tu peux le commencer faut surtout faire attention au cœur et pas monter trop haut en dosage en compensant par la diète prévoie une supplementation pour prévenir les crampes

Le clenb ne touche pas à ton axe donc tu peux le commencer faut surtout faire attention au cœur et pas monter trop haut en dosage en compensant par la diète prévoie une supplementation pour prévenir les crampes

Nan je vais pas prendre des charges de ouf, quand ca agit sur le cœur je fait attention j'abuse pas. Une supplementation en magnésium ?

Nan je vais pas prendre des charges de ouf, quand ca agit sur le cœur je fait attention j'abuse pas. Une supplementation en magnésium ?

Faut surveiller ton rythme cardiaque, tu peux faire du cardio mais 1 h c'est énorme tu prépare un marathon [emoji23] quand tu as une bonne diète pas besoin de tout ca et du HIIT serai plus pertinent. Comme supplément Prévoit de la taurine

Publicité Stéroïdes