CURE TREN E, PRIMO, SUSTA

Je calcule tout en cuit, je pense @billy aussi.

C'est plus pratique, et j'ai remarque que la plupart des dietes faites par des coachs dont j'ai acces a leurs plans, que c'est du cuit et non pas du cru, c'est facile de faire l'equivalent en cru.
La precision en bulk on s'en fiche en fait, ca change pas grand chose.

Avant je calculzis en cru maintenant je me fais pu chier.
De toutes façon dune journée a lautre on depense pas les meme calories

Un petit rappel les gars 100gr de riz Basmati cru donne combien gros somodo 250,260, 300...gr ??

Un petit rappel les gars 100gr de riz Basmati cru donne combien gros somodo 250,260, 300...gr ??
il me semble que ca double pour le riz et triple pour les pates, la semoule ca double aussi je crois , mais le mieux est de peser avant et apres cuisson pour etre sur.

Hello

Moi a ta place j'aurais prolonger le susta et le primo à 16 semaines.

Ton protocole je kifff la nordi 6 UI pharma Que du bonheur

Vue ton niv j'aurais augmenter les calorie au moin a 5000 vue le protocole tu va faire que du propre.

Ca serais cool que tu face une photo de ta condition actuelle pour con puisse voir ton évolution

Je vais suivre ton feed

Pour revenir sur le sujet que j’ai un peu dévié lol. Primo et tren ça peut hyper bien donner en switchant les molécules, mais en restant du début à la fin avec le primo.

En moyenne avec une cuisson en 10-11 minutes 100g crus me donnent 270-280g cuits.

@franco Les aliments se pèsent crus car les valeurs nutritionnelles sont données pour des aliments crus et le temps/mode de cuisson donnent des poids cuits qui diffèrent en fonction de ces paramètres.

@simobbuilder Tu as raison; pour ma part je cuisine de grosses quantités le dimanche pour les 5 jours suivant et je procède ainsi: je pèse cru, je repese cuit, puis je fais une basique régle de 3 pour déterminer les poids des aliments à allouer en fonction de mes jours hauts/moyens/bas.

Publicité Stéroïdes