Cure Trenbolone - RID

RID

Banni
Bonjour,

Au mois de février 2014, je souhaite faire une cure qui durera 8 semaines. Je suis preneur de tout conseil et critique, c'est comme ça qu'on apprend.

Semaine 1 : 50 mg par jour de Trenbolone Acetate
Semaine 2 à 6 : 50 mg par jour de Trenbolone Acetate et 500 mg / semaine de Sustanon
Semaine 7 et 8 : 500 mg / semaine de Sustanon

Pour la protection de la semaine 2 à 8 : 50 mg par jour de Proviron
Pour la relance Semaine 10 : Clomid 125 mg / jour pendant 21 jours et de la Gonadotrophine (je sais pas encore le dosage)

La diète : Alimentation standard pour tout pratiquant de musculation
Petit déjeuner : Flocon d'avoine - Whey - Jus d'orange pressé - Multi Pro et 2 gélules de BCAA
Colation de 10h30 : Pro Mix et banane
Déjeuner : Riz - Thon - Fruit - Pain complet céréale - œufs (c'est une salade de riz avec plein de petit truc poivron - huile d'olive - etc.).
Colation de 15h30 : Pro Mix - BCAA - Banane - Fruit coque
16H15 : entrainement
Colation après entrainement
19h30 : Viande blanche ou rouge en fonction de mes envies - Légumes vert - Fromage blanc - Fruits
22h15 : Caseine complex

Voilà un peu mon programme, comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je pèse 115 kg pour 1,84m - 20% MG. J'ai 34 ans.
 
Bonjour,

Afin de modifié et de répondre à ma cure, j'enlèverai le sustanon et je prendrai à la place de la testo Propionate à hauteur de 500 mg / semaine. Ce qui est plus approprié pour du volume sec.
 
Bonjour,
Je serais toi je privilégierais le sustanon car le propionnate ne rend pas forcément plus sec à moins de suivre une diète stricte, et cela te reviendras plus cher car pour que le propionnate soit efficace c'est une injection tous les deux jours à la dose minimum de 150mg.;)
 
peut être j'ai mal lu ou mal compris mais je ne comprend pas pourquoi tu fais une semaine que trenbo ?S1 ?

moi je commencerai la testo en même temps que la trenbo a ta place
 
peut être j'ai mal lu ou mal compris mais je ne comprend pas pourquoi tu fais une semaine que trenbo ?S1 ?

moi je commencerai la testo en même temps que la trenbo a ta place

Bonsoir,

Je prenais exemple sur ce qui ce fait par les gars de ma salle. Je t'avoue que je fais seulement un copier coller de leur méthodologie. C'est pour cela que je demande des conseils sur cette cure afin de la finaliser pour moi, en fonction de mes attentes.
 
Perso avec de la Trenbolone Acétate je couplerai avec de la Testo Propionate. 1 injection tous les deux de chaque molécule et avec dans ta seringue un peu plus de Testo Pro que de Trenbo car très suppressif et surtout un produit très rude la Trenbo (fais attention). Je limiterai cette cure à 6 semaines ce n'est que mon avis.
 
Bonjour,
Je serais toi je privilégierais le sustanon car le propionnate ne rend pas forcément plus sec à moins de suivre une diète stricte, et cela te reviendras plus cher car pour que le propionnate soit efficace c'est une injection tous les deux jours à la dose minimum de 150mg.;)

Bonsoir,

Comme tu l'as remarqué au début c'est ce que je voulais faire mais après avoir regardé sur différent site (bannière en haut à droite) et un de mes contact m'a conseillé de prendre du propionate. Je pense que je vais dans un premier temps rester sur ce dernier et la prochaine cure je la ferais avec du sustanon. Je te remercie de tes conseils.
 
Je pense que ce sont les deux molécules qui s'associent le mieux (car esther court). Si tu veux prendre du Susta passe alors sur de la Trenbolone Enanthate. Mais fais gaffe avec la Trenbo encore.
 
Je pense que ce sont les deux molécules qui s'associent le mieux (car esther court). Si tu veux prendre du Susta passe alors sur de la Trenbolone Enanthate. Mais fais gaffe avec la Trenbo encore.

j'approuve ! je ne sais pas quels sont tes antécédents AAS mais la trenbo c'est hard ..

sinon oui commence la testo en meme temps que la trenbo sans hésitation ce serait une erreur de ne pas le faire
 
Merci, de je prend note de vos commentaires. Je fais actuellement une petite cure de trenbo acetate, de 4 semaines, je l'assimile bien, sans gros effet secondaire. C'est pour ça que je souhaite refaire une cure plus importante de 6 à 8 semaines.

Après pour la trenbolone enanthate, là on m'a dit que c'était plus hard. Donc pour celle là, je suis pas près pour le moment.
 
Merci, de je prend note de vos commentaires. Je fais actuellement une petite cure de trenbo acetate, de 4 semaines, je l'assimile bien, sans gros effet secondaire. C'est pour ça que je souhaite refaire une cure plus importante de 6 à 8 semaines.

Après pour la trenbolone enanthate, là on m'a dit que c'était plus hard. Donc pour celle là, je suis pas près pour le moment.

trenbo seule ???????? :eek:
 
Non, je prend ça avec du sustanon 350 mg / semaine.

Je parle seulement de la trenbo car un des effets que l'on m'a décris sur ce produit est la nervosité. J'avais pas envie de dérailler à cause de ce produit.

Sinon pour pas dormir bête ça fait quoi de le prendre seul ?
 
ça rend dépressif et suicidaire (entre autres) à l'instar de la nandrolone

Dépressif, ça m'arrive à chaque fois que je fais une mauvaise séance et suicidaire, en ce moment j'ai pas le temps de me mettre au bout de la corde. :)
:D sinon merci pour l'info !!!!
 
Bonsoir,

Je relance mon topic afin de compléter au mieux mes connaissances et surtout la fin de ma cure.

Concernant la relance, que je maitrise assez mal. A la place du gonadotrophine, je souhaite faire une relance de base :
- Clomid pendant 21 jours
- Nolvadex pendant 21 jours

Je voulais une confirmation si pendant la cure je dois prendre du proviron.

Si quelqu'un peut m'éclairer !!!! :)
 
le proviron pendant la cure est une bonne chose oui pour plein de raisons

une cure avec de la tren je te conseille de faire une bonne relance et pas juste une relance classique ;)
 
Ok pour le proviron.

Par contre tu peux détailler pour la relance car à part le clomid et le Nolvadex, je vois rien d'autres.
 
Tren enanthate et acetate, c'est pareil,c'est juste la durée d'assimilation qui change.
C'est l'aas le plus suppressif et souvent, la relance basique nolva clomid ne suffit pas.
On observe aussi de gros crashs en fin de cure avec perte de poids, dépression et perte de libido, quand le tournant de la relance est mal négocié.
Quelques semaines de testo seule, c'est souvent bien pour laisser la tren dégager et relancer ensuite.
Attention aussi aux débordements agressifs voir pire.
Même moi qui suis très calme et très posé de nature...
 

Publicité Stéroïdes

Haut