Bonjour,
Au mois de février 2014, je souhaite faire une cure qui durera 8 semaines. Je suis preneur de tout conseil et critique, c'est comme ça qu'on apprend.
Semaine 1 : 50 mg par jour de Trenbolone Acetate
Semaine 2 à 6 : 50 mg par jour de Trenbolone Acetate et 500 mg / semaine de Sustanon
Semaine 7 et 8 : 500 mg / semaine de Sustanon
Pour la protection de la semaine 2 à 8 : 50 mg par jour de Proviron
Pour la relance Semaine 10 : Clomid 125 mg / jour pendant 21 jours et de la Gonadotrophine (je sais pas encore le dosage)
La diète : Alimentation standard pour tout pratiquant de musculation
Petit déjeuner : Flocon d'avoine - Whey - Jus d'orange pressé - Multi Pro et 2 gélules de BCAA
Colation de 10h30 : Pro Mix et banane
Déjeuner : Riz - Thon - Fruit - Pain complet céréale - œufs (c'est une salade de riz avec plein de petit truc poivron - huile d'olive - etc.).
Colation de 15h30 : Pro Mix - BCAA - Banane - Fruit coque
16H15 : entrainement
Colation après entrainement
19h30 : Viande blanche ou rouge en fonction de mes envies - Légumes vert - Fromage blanc - Fruits
22h15 : Caseine complex
Voilà un peu mon programme, comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je pèse 115 kg pour 1,84m - 20% MG. J'ai 34 ans.
Au mois de février 2014, je souhaite faire une cure qui durera 8 semaines. Je suis preneur de tout conseil et critique, c'est comme ça qu'on apprend.
Semaine 1 : 50 mg par jour de Trenbolone Acetate
Semaine 2 à 6 : 50 mg par jour de Trenbolone Acetate et 500 mg / semaine de Sustanon
Semaine 7 et 8 : 500 mg / semaine de Sustanon
Pour la protection de la semaine 2 à 8 : 50 mg par jour de Proviron
Pour la relance Semaine 10 : Clomid 125 mg / jour pendant 21 jours et de la Gonadotrophine (je sais pas encore le dosage)
La diète : Alimentation standard pour tout pratiquant de musculation
Petit déjeuner : Flocon d'avoine - Whey - Jus d'orange pressé - Multi Pro et 2 gélules de BCAA
Colation de 10h30 : Pro Mix et banane
Déjeuner : Riz - Thon - Fruit - Pain complet céréale - œufs (c'est une salade de riz avec plein de petit truc poivron - huile d'olive - etc.).
Colation de 15h30 : Pro Mix - BCAA - Banane - Fruit coque
16H15 : entrainement
Colation après entrainement
19h30 : Viande blanche ou rouge en fonction de mes envies - Légumes vert - Fromage blanc - Fruits
22h15 : Caseine complex
Voilà un peu mon programme, comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je pèse 115 kg pour 1,84m - 20% MG. J'ai 34 ans.