Cure trenbolone, testosterone et stanozolol

Léviathan

Member
Bonjour les go Muscu

Rappel 1m83*95 kg *13% de bodyfat

Pratique de sport en compétition :athlétisme (100,200,400m) triple saut.

Expérience en cure : correct,
Niveau de pratique : 6-14h de sport par semaine.
Niveau bench : 110 kg, ST 208 kg, squat 190 kg
Objectif : performance
endurance de force, et endurance de vitesse.

Produits ( trenbolone 750mg /semaine
Testo 500 mg par semaine
Stanozolol 40 mg semaine.
Letrozole 2.5 mg tous les 3 jours.

Cure sur 9 semaines
S1 S2 testo 500 mg +tren 750+ stanozol 40 mg

Protection desmodium
Letrozole pendant et pct
Coaprovel +amdoldipine limiter l'hypertension si nécessaire
Repas :normal

Séance type : un muscle par seance dos : soulevé de terre, shrug, abdos, traction (1h00 a 2h en bi quotidien) 1h x2
Lundi pecs (Dc, dips, poulie, abdos, pliometrie)
2 jours dos puis un jour pecs j'alterne entre force endurance etc suivant ma capacité de récupération. Seance courte ou longue. En moyenne 5 fois par semaine.
Actuellement en bi quotidien
Pecs le matin et le soir
Idem pour le dos
Repas normal,
Performance recherché et endurance de force...

Bonjour les go Muscu

Rappel 1m83*95 kg *13% de bodyfat

Pratique de sport en compétition :athlétisme (100,200,400m) triple saut.

Expérience en cure : correct,
Niveau de pratique : 6-14h de sport par semaine.
Niveau bench : 110 kg, ST 208 kg, squat 190 kg
Objectif : performance
endurance de force, et endurance de vitesse.

Produits ( trenbolone 750mg /semaine
Testo 500 mg par semaine
Stanozolol 40 mg semaine.
Letrozole 2.5 mg tous les 3 jours.

Cure sur 9 semaines
S1 S2 testo 500 mg +tren 750+ stanozol 40 mg

Protection desmodium
Letrozole pendant et pct
Coaprovel +amdoldipine limiter l'hypertension si nécessaire
Repas :normal

Séance type : un muscle par seance dos : soulevé de terre, shrug, abdos, traction (1h00 a 2h en bi quotidien) 1h x2
Lundi pecs (Dc, dips, poulie, abdos, pliometrie)
2 jours dos puis un jour pecs j'alterne entre force endurance etc suivant ma capacité de récupération. Seance courte ou longue. En moyenne 5 fois par semaine.
Actuellement en bi quotidien
Pecs le matin et le soir
Idem pour le dos
Repas normal,
Performance recherché et endurance de force...

C'est l'entraînement d'un préparateur que tu suis ou quelque chose que tu as toi même concocté ?

Je trouve la méthode westside barbell vraiment pas mal pour ce type de sport sur 4 training de musculation par semaine, tu travailles force/vitesse

Winstrol ça rend les tendons cassant attention mais oui c'est énormément utilisé dans ce sport car terriblement efficace. Testo deca winstrol ça a beaucoup été utilisé dans le passé. Tren je sais pas mais ça m'étonnerait pas

non jusqu'au 400 ça va, ça reste du sprint
par contre faut pas aller au delà même 800 c'est déjà trop long, les séances n'ont plus rien à voir avec du 400
La tren et l’endurance pour moi sa va quand même pas ensemble ok c’est jusqu’à 400m

Mais dans une prépa même pour un coureur de 400 m ne se limite pas qu’à travailler sur 400m

Il y’a un plein de travail de fond et d’endurance

Et les entraînements sont long et demande bcp d’endurance au niveau du cardio et au niveau musculaire surtout s’il fait de la compétition.

Donc je maintien que la tren n’est pas adapté et qu’il y’a des molécules beaucoup plus adapté.

Dernière édition:
La tren et l’endurance pour moi sa va quand même pas ensemble ok c’est jusqu’à 400m

Mais dans une prépa même pour un coureur de 400 m ne se limite pas qu’à travailler sur 400m

Il y’a un plein de travail de fond et d’endurance

Et les entraînements sont long et demande bcp d’endurance au niveau du cardio et au niveau musculaire surtout s’il fait de la compétition.

Donc je maintien que la tren n’est pas adapté et qu’il y’a des molécules beaucoup plus adapté.
oui il y a quelques séance très légères de 45 min pas plus mais surtout très très basse intensité moins intense que de l'EF c'est pour dire donc peu d'impacte de la tren, on peut à peine considérer ça comme une séance de cardio
près de toute façon la tren si tu veux prendre soin de tout ton systeme cardio vasculaire faut pas utiliser cette merde
et ça stresse tellement l'organisme que tu n'as plus de jus pour envoyer sur les vraies séances lactiques de 400
100 et 200 ça doit mieux passer car anaérobie alactique, mais influx nerveux énorme donc faut pas voir fait nuit blanche avant sinon ça passe pas et tu te blesses à coup sur!

oui il y a quelques séance très légères de 45 min pas plus mais surtout très très basse intensité moins intense que de l'EF c'est pour dire donc peu d'impacte de la tren, on peut à peine considérer ça comme une séance de cardio
près de toute façon la tren si tu veux prendre soin de tout ton systeme cardio vasculaire faut pas utiliser cette merde
et ça stresse tellement l'organisme que tu n'as plus de jus pour envoyer sur les vraies séances lactiques de 400
100 et 200 ça doit mieux passer car anaérobie alactique, mais influx nerveux énorme donc faut pas voir fait nuit blanche avant sinon ça passe pas et tu te blesses à coup sur!
750 MG de tren c’est pas rien.

Publicité Stéroïdes