John Jeeves
Well-Known Member
Et aux écureuils.
A 750 je termine a coup sûr en HP lolDamn 750 de tren ça va secouer ton affaire
Tu prêches un converti c"est soit l HP soit le gnouf a la moitié de cette dose me concernantA 750 je termine a coup sûr en HP lol
Je fais déjà de la merde avec moitié moinsTu prêches un converti c"est soit l HP soit le gnouf a la moitié de cette dose me concernant
Mais il a déjà fait 400 l'année derniere a priori donc..
Honnetement je pensais naïvement que ce type de dosage étaient "reservé" une categorie que je qualifierais de "pro", ne visualisant pas comment on pouvait supporter au delà de 200/300mg sans vriller complet en ayant une vie lambda a côtéJe fais déjà de la merde avec moitié moins
Je m y tenterais pas
Vu le dosage un peu de quetiapine sous la main au cas où peut être utile... Je dis ça en rigolant mais c'est presque pas une blague. Le mieux serait de ne pas faire cette cure ridiculement dangereuseAvec 750mg de tren tu vas finir premier c'est sur !
Tu seras tellement énerver que tu vas défoncer le premier qui te double.
A 200mg j'ai déjà failli faire une "Lorenzade", donc à 750mg j'imagine que tu vas finir en GAV 3 jours après tellement tu seras tendu.
J'espère que tu n'es pas d'un naturel nerveux, sinon je te déconseille fortement
Car la il te faudra plus que du gaba et du 5-htp pour te contenir
Avec 750mg de tren tu vas finir premier c'est sur !
Si il défonce tout les concurrents c'est sur il sera premierSi seulement c'été si simple![]()
J'ai déjà fait une cure similaire, j'ai juste réduit la testo à 500 au lieu de 750!Et la santé dans tout ça? Analyses, examens? aucun plan avant/pendant/apres?
IA de suite comme ça sans vérification?
Et la santé dans tout ça? Analyses, examens? aucun plan avant/pendant/apres?
Je réagis bien à letrozole et après des examens, ça marche bien ainsi que la relance !!!Létro en plus, bien s'passer![]()
En phase pré compétition, ça réduit l'endurance...De la tren pour l’athlétisme c’est pas très compatible
Je suis préparateur physique et entraîneur en athlétisme, le programme tout j'ai adapté je fais des cures depuis 10 ans c'est pas nouveauC'est l'entraînement d'un préparateur que tu suis ou quelque chose que tu as toi même concocté ?
Je trouve la méthode westside barbell vraiment pas mal pour ce type de sport sur 4 training de musculation par semaine, tu travailles force/vitesse
![]()
WSBB Books - Special Strength Development For All Sports
After four years of meticulous data compilation, research, and writing, Louie Simmons presents Special Strength Development for All Sports. This book is a culmination of over 40 years of Simmons' groundbreaking work and experimentation within his renowned gym, Westside Barbell, which serves as hi...www.westside-barbell.com
Winstrol ça rend les tendons cassant attention mais oui c'est énormément utilisé dans ce sport car terriblement efficace. Testo deca winstrol ça a beaucoup été utilisé dans le passé. Tren je sais pas mais ça m'étonnerait pas
Je tourne a la quetiapineVu le dosage un peu de quetiapine sous la main au cas où peut être utile... Je dis ça en rigolant mais c'est presque pas une blague. Le mieux serait de ne pas faire cette cure ridiculement dangereuse
Ça répond à aucune des questions dns mon message.J'ai déjà fait une cure similaire, j'ai juste réduit la testo à 500 au lieu de 750!
J'ai un bilan complet avant la cure pendant la cure et après la cure.Et la santé dans tout ça? Analyses, examens? aucun plan avant/pendant/apres?