Cure trenbolone, testosterone et stanozolol

Je fais déjà de la merde avec moitié moins
Je m y tenterais pas
Honnetement je pensais naïvement que ce type de dosage étaient "reservé" une categorie que je qualifierais de "pro", ne visualisant pas comment on pouvait supporter au delà de 200/300mg sans vriller complet en ayant une vie lambda a côté
Sans parler des dégâts annexes que la tren cause, je veux dire 750mg sans rien pour l'hypertrophie cardiaque a côté, la tension etc..

J ai switcher pour les 20 dernier jours de ma cure sur 400 test, 400 mat p, 230 tren a depuis 2 jours.
Premiere fois pour la tren,j ai juste envie de manger les haltere a la salle Hoo poutain!!!
A oui j ai aussi ajouter 20mg de var en prè pour une premiere en oraux egalement

Avec 750mg de tren tu vas finir premier c'est sur !
Tu seras tellement énerver que tu vas défoncer le premier qui te double.
A 200mg j'ai déjà failli faire une "Lorenzade", donc à 750mg j'imagine que tu vas finir en GAV 3 jours après tellement tu seras tendu.
J'espère que tu n'es pas d'un naturel nerveux, sinon je te déconseille fortement
Car la il te faudra plus que du gaba et du 5-htp pour te contenir

Avec 750mg de tren tu vas finir premier c'est sur !
Tu seras tellement énerver que tu vas défoncer le premier qui te double.
A 200mg j'ai déjà failli faire une "Lorenzade", donc à 750mg j'imagine que tu vas finir en GAV 3 jours après tellement tu seras tendu.
J'espère que tu n'es pas d'un naturel nerveux, sinon je te déconseille fortement
Car la il te faudra plus que du gaba et du 5-htp pour te contenir
Vu le dosage un peu de quetiapine sous la main au cas où peut être utile... Je dis ça en rigolant mais c'est presque pas une blague. Le mieux serait de ne pas faire cette cure ridiculement dangereuse

Si seulement c'été si simple :D
Si il défonce tout les concurrents c'est sur il sera premier
Plus sérieusement, c'est certain, se doper ne fera pas de toi un champion.
Si tu n'as pas les gènes et la ont peut le dire clairement: la morphologie pour la course, tu ne seras jamais un champion...
Un mec longiligne sera toujours plus avantager qu'un petit trapu pour la course.
Des long fémur et des long tibia ça sert toujours pour la course.. moins pour le squat. J'en sais quelques chose
(Vive les physiques de flamand rose)
C'est pas pour rien que tout les grands champions marathoniens et la plupart des sprinteurs ont la même morpho.
Ils sont juste fait pour ça et ça aucune molécule ne pourra le changer

C'est l'entraînement d'un préparateur que tu suis ou quelque chose que tu as toi même concocté ?

Je trouve la méthode westside barbell vraiment pas mal pour ce type de sport sur 4 training de musculation par semaine, tu travailles force/vitesse

Winstrol ça rend les tendons cassant attention mais oui c'est énormément utilisé dans ce sport car terriblement efficace. Testo deca winstrol ça a beaucoup été utilisé dans le passé. Tren je sais pas mais ça m'étonnerait pas
Je suis préparateur physique et entraîneur en athlétisme, le programme tout j'ai adapté je fais des cures depuis 10 ans c'est pas nouveau

Et la santé dans tout ça? Analyses, examens? aucun plan avant/pendant/apres?

IA de suite comme ça sans vérification?
J'ai un bilan complet avant la cure pendant la cure et après la cure.
Je fais super attention et j'adapte le dosage par rapport à ma réactivité ', j'ai déjà testé la tren 600 mg de tren avec 750 mg de testo...
Je connais les effets secondaires sur moi, et je vérifie que tout rendre à l'ordre...

Publicité Stéroïdes