Cure trenbolone, testosterone et stanozolol

Tu te rends au moins compte que tu envoies des doses de dingue pour un physique de caleçon Athena ?
Franchement,conseil constructif... Si cest pour dire de la merde, il faut s'abstenir.... Je ne recherche pas la masse, je connais mon corps, j'ai fait des études en staps... Le dosage est subjectif... On n'a pas la même sensibilité au produit !!! Les adaptations physiologiques sont peu visible à l'œil nu... Ça dépend ce que tu recherches...enfin bon. Vous savez tout en attendant le diplômé en sport et préparateur physique et mentale c'est moi

Franchement,conseil constructif... Si cest pour dire de la merde, il faut s'abstenir.... Je ne recherche pas la masse, je connais mon corps, j'ai fait des études en staps... Le dosage est subjectif... On n'a pas la même sensibilité au produit !!! Les adaptations physiologiques sont peu visible à l'œil nu... Ça dépend ce que tu recherches...enfin bon. Vous savez tout en attendant le diplômé en sport et préparateur physique et mentale c'est moi
Tu souffres du syndrome du " Moi je ..."

Sauf que là, on parle de chimie et ça m'étonnerait que tu aies appris ça en Staps.
C est comme mon cardiologue l autre jour qui me dit que prendre des prroteines c est pas bon HHAHHAHA.
Alors il me sort y a des steroides dans les prots vendu en ligne mdr là j etais mort puneze

Les diplômes sa fait pas tout quand tu vois ce que t’apprends souvent et surtout celui qui te l’apprend…

Quand je vois certain coach diplômé aussi et qui s’en vente au tour de moi avec leurs « élève » je me dis vraiment les pauvres ils se font vraiment prendre pour des jambons

C’est comme des pseudo nutritionnistes quand je vois des fois ce que certain fond…

Je ne dis pas sa pour toi je ne te connais pas mais de manière générale et pour tout les domaines.

Les diplômes sa fait pas tout quand tu vois ce que t’apprends souvent et surtout celui qui te l’apprend…

Quand je vois certain coach au tour de moi avec leurs « élève » je me dis vraiment les pauvres ils se font vraiment prendre pour des jambons

C’est comme des pseudo nutritionnistes quand je vois des fois ce que certain fond…

Je ne dis pas sa pour toi je ne te connais pas mais de manière générale.
Le coach staps du coin refourgue du clenbu pour tout debut de suivi a ses clients en surpoids, c est des mecs qualifiés a n'en pas douter
Le cours sur la tren est au 2eme semestre de staps halterophilie c'est bien connu

C est comme mon cardiologue l autre jour qui me dit que prendre des prroteines c est pas bon HHAHHAHA.
Alors il me sort y a des steroides dans les prots vendu en ligne mdr là j etais mort puneze

Il a pas tord.

Trop de protéines selon les antécédents peut ne pas etre bon contrairement à ce que les youtubeurs et autres veulent interpréter les études.

Et il est bien documenté que pas mal de suppléments ont été contaminé. certains fabricants lancent maintenant des versions certifiées sans contamination.

Dernière édition:
Il a pas tord.

Trop de protéines selon les antécédents peut ne pas etre bon contrairement à ce que les youtubeurs et autres veulent interpréter les études.

Et il est bien documenté que pas mal de suppléments ont été contaminé. certains fabricants lancent maintenant des versions certifiées sans contamination.
Il voulais que je lui disent que je prend des steros, il a posé la question plusieurs fois sur un ton amical en rigolant et tout mais j ai pas lacher le morceaux. Je sais que son jugement va changé, j ai capté qu il est tres critique sur ça.
Mais bon avec le physique, il a compri de toute façon.
Mais le faite que je lui disent aurai changé la donne.
C est mieux comme ça

Il voulais que je lui disent que je prend des steros, il a posé la question plusieurs fois sur un ton amical en rigolant et tout mais j ai pas lacher le morceaux. Je sais que son jugement va changé, j ai capté qu il est tres critique sur ça.
Mais bon avec le physique, il a compri de toute façon.
Mais le faite que je lui disent aurai changé la donne.
C est mieux comme ça
Le prendre pour un con c’est encore pire.

Mon médecin traitant quand je lui ai dit ne m’a pas juger il a préféré que je sois honnête.

Il m’a juste dit j’étais persuadé que tu en prenais deja et m’a remercié de ma franchise

Il sait que je suis pas du genre à allez chez lui pour tout est n’importe quoi c’est simple avant sa j’y allais jamais hormis les grosses blessures que j’ai eu.

Pour ce qui est du reste quand je cure et que je vérifie les marqueurs que je veux voir je vais direct au labo c’est mes conneries j’assume.

Par contre il tient à me faire un contrôle complet 2 fois dans l’année.

Le prendre pour un con c’est encore pire.
Ca n a rien a voir
Mon médecin traitant quand je lui ai dit ne m’a pas juger il a préféré que je sois honnête
Ca depend des medecins, j en ai parlé une fois a un medecin generaliste, on aurais dit qu elle a eu le choc de sa vie

Maintenant je sais comment va reagir le medecin avec des sujets qui se rapproche comme des proteines etc et j arrive a voir si il est pret

Pour avoir connu pas mal de personnes qui ont fait staps leur niveau de connaissance est vraiment pas terrible quand tu pousses un peu dans la préparation physique en général. Ce sont beaucoup de vieilles connaissances qui n'ont pas étaient mis à jour depuis un moment, même s'il y a bien évidemment de très bonnes choses.

Pour moi ce qu'a fait la Westside et ce qui est le plus abouti en terme de préparation physique et d'entraînement. D'ailleurs les méthodes Delavier ont tiré énormément d'informations de chez eux ils n'ont rien inventé.

Après pour les produits oui dans les sports de performances c'est complètement différent, ici la plupart des membres pratiquent le bodybuilding donc forcément ils te parleront de développement musculaire ce qui n'a absolument aucun rapport. Mais des athlètes en u80, u90, u105 qui envoient 700mg de tren par semaine plus testo, oraux, booster, etc ça n'est pas rare loin de là, mais c'est mieux lorsque le palmarès est bon sinon c'est dommage.

Je pense que tu es pas au meilleur endroit pour demander des conseils sur ce type de cure dans une optique performance. Même sur les forums US tu trouveras pas grand chose.

Tu devrais réduire tes dosages.
Et revoir aussi ton protocole. peu importe l'ester cv pas
Si tu focalises la performance alors regarde le pour le contre.
Winstrol 40mg semaine ? Est-ce que tu es suivie ?

Publicité Stéroïdes