Cure Trestolone Ace (MENT) + Test E

Mdr, sous trenbo c'était pareil !
Quand t'as une copine ça va, mais quand t'es seul t'as toujours peur de te réveiller un matin avec un trou dans le matelas loool
Oui j'ai vécu une grosse montée de libido sous Tren mais la j'ai l'impression que c'est beaucoup plus fort, ça vire à l'obsession.

Mdr le matelas tu m'a tué mec

Et non franchement oui c'est cool d'être avec une copine mais quand tu te colle à elle en pleine nuit avec une violente érection et qu'elle en veut plus... Alors c'est limite de la torture tellement c'est frustrant.. Aïe aïe
 
C'est vrai que c'est compliqué de demander à une nana de suivre quand t'es sous trenbo ou autre...
Ma dernière copine était hardeuse, c'était juste génial sous produits ...
T'en à de la chance, la mienne est plutôt une petite nature .

Sinon niveau sensation c'est assez comparable à la Tren je trouve dans le sens où ça desensibilise pendant l'acte
 
Salut je vais suivre ton journal car jusque là c'est super intéressant et je me retrouve dans pleins de trucs au sujet de la MENT.

J'ai aussi eu les bras et les muscles de la ceinture scapulaire qui ont grave pris en galbe au bout de quelques semaines à 10mg/jour de MENT seulement.
La libido je t'en parle même pas mdr tu sais déjà comment ça se passe. D'ailleurs ça + l'augmentation du rythme cardiaque causée par la MENT font que mes nuits de sommeil sont très saccadées et bien pourries parfois.

Je suis sur une base de testo (300mg de test cyp/w) avec 10mg de ment par jour et je me sens suuuuper bien, confiant, bien dans ma peau, plutôt calme et heureux...Par contre faut pas me faire ch*er car je peux vriller pour un rien à tout moment.
Bref, pas mal de point que je remarque que l'on a en commun, j'ai hâte de connaitre la suite de ton journal ;)
 
Salut je vais suivre ton journal car jusque là c'est super intéressant et je me retrouve dans pleins de trucs au sujet de la MENT.

J'ai aussi eu les bras et les muscles de la ceinture scapulaire qui ont grave pris en galbe au bout de quelques semaines à 10mg/jour de MENT seulement.
La libido je t'en parle même pas mdr tu sais déjà comment ça se passe. D'ailleurs ça + l'augmentation du rythme cardiaque causée par la MENT font que mes nuits de sommeil sont très saccadées et bien pourries parfois.

Je suis sur une base de testo (300mg de test cyp/w) avec 10mg de ment par jour et je me sens suuuuper bien, confiant, bien dans ma peau, plutôt calme et heureux...Par contre faut pas me faire ch*er car je peux vriller pour un rien à tout moment.
Bref, pas mal de point que je remarque que l'on a en commun, j'ai hâte de connaitre la suite de ton journal ;)
Salut, je te remercie pour l'intérêt, bienvenue sur le journal.

Oui niveau bras j'ai l'impression que ça grossit de jour en jour, tout en étant de plus en plus veineux, c'est impressionnant surtout avec la chaleur du moment. ça et une force incroyable, j'ai l'impression de devenir un titan sous ce produit.

Le rythme cardiaque revient à la normale dans les 3 ou 4 heures qui suivent l'injection perso, c'est le cas pour toi?
T'a aussi ton lot de rêves bizarres? C'est assez perturbant.
C'est exactement ça, un calme général qui est trompeur car ça explose vite en même temps
 
Salut, je te remercie pour l'intérêt, bienvenue sur le journal.

Oui niveau bras j'ai l'impression que ça grossit de jour en jour, tout en étant de plus en plus veineux, c'est impressionnant surtout avec la chaleur du moment. ça et une force incroyable, j'ai l'impression de devenir un titan sous ce produit.

Le rythme cardiaque revient à la normale dans les 3 ou 4 heures qui suivent l'injection perso, c'est le cas pour toi?
T'a aussi ton lot de rêves bizarres? C'est assez perturbant.
C'est exactement ça, un calme général qui est trompeur car ça explose vite en même temps
Pour répondre à ta question sur le rythme cardiaque, je ressens une forte élévation dans les 10 minutes après l'injection et ça dure en effet 3h environ. Par contre, après ces 3 heures j'ai noté que le rythme cardiaque restait quand même plus élevé que la normal pendant bien 10-12h.

Et je suis aussi ultra stimulé sous ment, encore pire que sous tren à dosage équivalent ce qui peut là aussi expliquer les insomnies. En gros, je dors seulement 4-5h par nuit mais je me sens en pleine forme en journée. Je crois que le combo MENT + GH permet de considérablement réduire le besoin de temps de sommeil.

Et ouai pour le peu que je dors c'est des rêves ultra bizarres^^
 
Je vais suivre ton thread, c’est mon prochain cycle
Testo , primo, ment,insuline lente et là gh que je conserve

Entraînement et diète je procèderais différemment sur la répartition mais si tu progresses c’est le principal
Une astuce pour l équilibre acido basique, le jus de citron au réveil
 
Mise à jour du 9 août:

Les gains sont constants, +4.5kg sur la balance, une vascularisation dingue, on dirait vraiment de la Tren sous stéroïdes ahah...
Petites remontées acides/maux d'estomac ces 3 derniers jours, m'empêchent de manger autant qu'il le faudrait, mais le bicarbonate fait l'affaire.
La prise de force est toujours aussi constante, je pense que c'est l'un des effets les plus marquants pour moi, avec l'explosion du physique aussi (aussi bien quantité, bientôt 5kg, que qualité, avec des, veines qui pop de partout.)

La libido me fatigue clairement, c'est trop, s'en devient épuisant de toujours penser à ça...

Sommeil assez agité, quelques réveils par nuit, mais rendormissement facile.
 
Pour répondre à ta question sur le rythme cardiaque, je ressens une forte élévation dans les 10 minutes après l'injection et ça dure en effet 3h environ. Par contre, après ces 3 heures j'ai noté que le rythme cardiaque restait quand même plus élevé que la normal pendant bien 10-12h.

Et je suis aussi ultra stimulé sous ment, encore pire que sous tren à dosage équivalent ce qui peut là aussi expliquer les insomnies. En gros, je dors seulement 4-5h par nuit mais je me sens en pleine forme en journée. Je crois que le combo MENT + GH permet de considérablement réduire le besoin de temps de sommeil.

Et ouai pour le peu que je dors c'est des rêves ultra bizarres^^
Globalement le même ressenti en somme, mais qu'est ce que ça tabasse, ce produit est incroyable
 
Je vais suivre ton thread, c’est mon prochain cycle
Testo , primo, ment,insuline lente et là gh que je conserve

Entraînement et diète je procèderais différemment sur la répartition mais si tu progresses c’est le principal
Une astuce pour l équilibre acido basique, le jus de citron au réveil
C'est un gros cycle dis, l'insuline m'a toujours fait un peu peur, je sais pas pourquoi mais, je fais un blocage dessus.

Quel programme d'entraînement tu compte suivre?

Perso, j'aime énormément cette répartition, la séance pec dos est juste divine.
 
Yes Tj au top
J’entame la semaine 5 sur 8
Même chose a lestomac mais ça va c’est supportable
 
C'est un gros cycle dis, l'insuline m'a toujours fait un peu peur, je sais pas pourquoi mais, je fais un blocage dessus.

Quel programme d'entraînement tu compte suivre?

Perso, j'aime énormément cette répartition, la séance pec dos est juste divine.
Mes dosages ne sont jamais « excessif «
En général la testo est à 750 , le primo a 300 -400 grand max
Je ne sais pas encore comment on va procéder avec mon coach , je le laisse gérer

Niveau training je suis sur un ppl + bras
 
Yes Tj au top
J’entame la semaine 5 sur 8
Même chose a lestomac mais ça va c’est supportable
La gène à l'estomac est due je pense à une modification de la flore intestinale, similaire à la Tren, en moins prononcé, cela dit, après c'est qu'une supposition, je ne sais pas vraiment à quoi c'est du.
 
Mes dosages ne sont jamais « excessif «
En général la testo est à 750 , le primo a 300 -400 grand max
Je ne sais pas encore comment on va procéder avec mon coach , je le laisse gérer

Niveau training je suis sur un ppl + bras
Primo j'ai jamais essayé, faudrait que je tente, ça se Marie super bien avec la Trestolone à ce qu'on dit grâce à son effet sur les oestrogènes.
Ppl j'ai beaucoup aimé aussi, c'était mon ancien programme.

Bon courage !
 
Primo j'ai jamais essayé, faudrait que je tente, ça se Marie super bien avec la Trestolone à ce qu'on dit grâce à son effet sur les oestrogènes.
Ppl j'ai beaucoup aimé aussi, c'était mon ancien programme.

Bon courage !
Oui je confirme que le primo permet de garder un meilleur contrôle sur les oestrogènes et ça évite d'avoir recours à trop d'AI.

Si tu prends du primo dans une prochaine cure, je te conseille de l'introduire au moins 3-4 semaines avant d'introduire la MENT, de cette façon le primo aura déjà atteint son pic de concentration maximal quand viendra la MENT
 
Tout est dit ! En général je démarre la testo entre 375 et 500 mg avec le primo à 200-300 , et aucun Ai
Masteron a une action similaire
Ensuite je monte la testo , et j’ajoute une molécule , l’an dernier c était le npp.
J’y vais graduellement , et quand j’arrive sur la fin de ma pdm, mes dosages sont au max également .
J’ai fini à 1.5g d anabolisant et arimidex 2x par semaine
Selon le contrôle des œstrogènes sa peut même passer à 1mg tout les 4 jours , je suis sensible au œstrogène
 

Publicité Stéroïdes

Haut