comment freiner ta libido?Mise à jour du 2 août 2022:
-progression constante de la force, j'ai du y aller un peu trop fort douleur au coude gauche, je vais faire plus attention.
-effets mentaux : bonne humeur général, CEPENDANT, j'ai remarqué que je m'enervais beaucoup plus rapidement, je suis de meilleure humeur mais je perds mon calme plus vite qu'a l'accoutumée.
-Bonne prise de masse au niveau des épaules, haut des pecs et bras, ce qui veut dire que la MENT est quand-même très androgène (c'est toujours les produits androgènes genre Tren, Anadrol qui me font exploser à ces endroits)
-Une vascularisation de plus en plus importante, même au repos, une dureté des muscles très appréciable.
-Grosse augmentation de l'appétir, je suis vraiment devenu une machine à avaler les calories.
-Je ne sais pas si c'est directement lié à la trestolone mais depuis le début de la Cure je rêve beaucoup plus la nuit, et souvent des rêves bizarres
-Par contre ce qui était au départ un effet positif commence à me fatiguer, une libido de mort de faim, je pense constamment au sexe, je ne fais que regarder les femmes que je croise et j'ai une érection qui fait que revenir pendant la journée, une idée sur comment freiner ça peut-être ?
oui j'ai un truc qui marche très bien si vraiment ça te gène H24
tu ajoutes du cardio tous les jours en plus de ton training muscu.
effet garanti, tu seras tellement claqué que t'auras plus envie...