Cure Trestolone Ace (MENT) + Test E

Mise à jour du 2 août 2022:

-progression constante de la force, j'ai du y aller un peu trop fort douleur au coude gauche, je vais faire plus attention.

-effets mentaux : bonne humeur général, CEPENDANT, j'ai remarqué que je m'enervais beaucoup plus rapidement, je suis de meilleure humeur mais je perds mon calme plus vite qu'a l'accoutumée.

-Bonne prise de masse au niveau des épaules, haut des pecs et bras, ce qui veut dire que la MENT est quand-même très androgène (c'est toujours les produits androgènes genre Tren, Anadrol qui me font exploser à ces endroits)

-Une vascularisation de plus en plus importante, même au repos, une dureté des muscles très appréciable.

-Grosse augmentation de l'appétir, je suis vraiment devenu une machine à avaler les calories.

-Je ne sais pas si c'est directement lié à la trestolone mais depuis le début de la Cure je rêve beaucoup plus la nuit, et souvent des rêves bizarres
-Par contre ce qui était au départ un effet positif commence à me fatiguer, une libido de mort de faim, je pense constamment au sexe, je ne fais que regarder les femmes que je croise et j'ai une érection qui fait que revenir pendant la journée, une idée sur comment freiner ça peut-être ?
comment freiner ta libido?
oui j'ai un truc qui marche très bien si vraiment ça te gène H24
tu ajoutes du cardio tous les jours en plus de ton training muscu.
effet garanti, tu seras tellement claqué que t'auras plus envie...
 
5,5 semaine sur 8 pour moi

Résultat ouf vraiment

Et toi l’amie ?

Juste agressivité vraiment hard de hard
 
Début de cycle pour moi
Testo e 125 eod
Trestolone 25 mg eod
Primo 150 mg eod

Prépare avec la ment, j’ai l’impression que sa m’ouvre énormément l’appétit
 
Je fais 2x jour
Mais c’est lourd honnêtement sur la longue
Encore un peu plus de 2 semaine

Content de finir
 
Ça fait beaucoup en testo nan ? Et j’sais pas si tu t’es trompé sur la ment mais vaut mieux ED, voir EDx2

Cela me fait 1 semaine à 500 et une semaine à 375 de testo , c’est pas trop elevé
Non non aucune erreur, je suis les directives de mon préparateur dans tout les cas
J’imagine que la démie vie est de quelques heures vu que tu penses que 2x/jours est mieux

Mais honnêtement, pour avoir fait de l e.d , c’est déjà pesant , alors 2x/jours …
 
Cela me fait 1 semaine à 500 et une semaine à 375 de testo , c’est pas trop elevé
Non non aucune erreur, je suis les directives de mon préparateur dans tout les cas
J’imagine que la démie vie est de quelques heures vu que tu penses que 2x/jours est mieux

Mais honnêtement, pour avoir fait de l e.d , c’est déjà pesant , alors 2x/jours …

8h donc ED c'est le minimum quand même
 
Demi-vie courte

La demi-vie du composé non estérifié injecté par voie IV est TRÈS courte, calculée à seulement 40 minutes pour 500mcg.

Une étude suédoise injectant MENT par voie IM a trouvé une demi-vie plus longue de 224 minutes en raison du temps d'absorption prolongé de l'injection IM. Les concentrations maximales de MENT étaient dose-dépendantes et ont été atteintes environ 1 à 2 heures après les injections.

Une administration quotidienne devrait être suffisante avec l'ester acétate. Des formulations d'énanthate et de décanoate présentant des valeurs de demi-vie nettement plus longues, à injecter respectivement deux fois par semaine et une fois par semaine, sont également disponibles dans le commerce.

2 X fois par jour j'ai trouvé aucune différence avec ED. Par contre je pense que c'est le minimum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut