Cure Turi+ Anavar

tu le couplera avec un autre produit ?
J'ai vu qu'ils ont un produit assez bien pour l'apres pct "the ultimat pct" j'hesite à le prendre avec et l'utiliser à la fin de ma relance.Ca se complementera avec le Tribulus

En fait je le prend pour ces pretendu effets sur le cholesterol et glycemie. Je compte faire un cycle assez consequant avec notament de la GH donc je voudrais tenir en respect certaine valeur. Si en plus mon cardio s'ameliore alors tant mieux!

Donc finalement ma cure à été pas mal modifié.

Je reste sur la cure de base (Turi+anavar) mais j'ajouté du Gh-1516 de chez germanpharma suite au conseil de Federer.
Durant la cure je serai à 500ui de Hcg tout les 3J.
J'ai donc aussi apporté quelque petite moditification à ma relance.
il y'aura en plus un produit des chez german pharma aussi (utlimat pct) en complement de clomid,nolva et booster de Testo.
Ca fait pas mal pour une relance mais j'ai vraiment une phobie du crash ou de modifié salement mon axe hpta tant donné mon age.
J'ai déjà tenté le diable et ca a pris du temps se remettre en ordre.

Voila J2 sous turi et anavar.
Je sent de grosse congestion à la salle et de la peine à dormir.
Niveau libido j'ai pris un coup de mou. Je ne sais pas si c'est placebo mais j'ai l'impression que mes testicules prennent plus de temps a se recharger.
J'ai après disscussion avec un membre pris la decision de faire tout les 2j une injection de 300ui d'hcg et en pct de faire 5000ui une fois par semaine pendant 3semaines

je ne sais pas si aussi quelque membre ont deja essayé du Hmg en pct ? j'y pense fortement surtout avec la promo roidsmania...

Voila donc S4: je fait le feed sur le debut de cure.

Donc ressentit très bon meme si je peux dire que je sent les produits que depuis 10j.
Petite prise de force pas negligable +10kgs au Dc et +20 au SDT.
Poids du corps +2Kgs toujours sec très bonne qualité musculaire,très compacte et veineux.
J'ai du arreter le Gw beaucoup de peine à dormir quand je dis ca c'etait quelque chose je dormais 2h par nuit d'un someil leger un claquement de porte de voiture et je me reveillai. Tout les jours dans un état un peu Vaseux ca m'a aussi coupé la faim (on me dit que c'est l'anavar mais j'ai de la peine a croire car c'est revenu après l'arret.)

Mes testicule se sont attrophié j'ai constament les testicule dur et haute (Meme avec HCG)
Si quelqu'un connais un peu plus je suis preneur.

Ma Libido a decendu la premiere semaine j'etais à fond mais la plus d'envie. Surement l'anavar qui supprime.

Concernant la Pct je garde la meme sauf que j'ajoute Du HMG 75ui tout les jours pendant 5jours en plus du HCG,Nolva et clomid.

je suis à 70mg anavar+ 70mg turi avec du Hcg je pensais ca irai mais non apparament pas.
je fais la Pds jeudi prochain. Mais il y aura que le foie et cholesterol.

J'ai fait autrement une pds pré-cure.

Voila donc S4: je fait le feed sur le debut de cure.

Donc ressentit très bon meme si je peux dire que je sent les produits que depuis 10j.
Petite prise de force pas negligable +10kgs au Dc et +20 au SDT.
Poids du corps +2Kgs toujours sec très bonne qualité musculaire,très compacte et veineux.
J'ai du arreter le Gw beaucoup de peine à dormir quand je dis ca c'etait quelque chose je dormais 2h par nuit d'un someil leger un claquement de porte de voiture et je me reveillai. Tout les jours dans un état un peu Vaseux ca m'a aussi coupé la faim (on me dit que c'est l'anavar mais j'ai de la peine a croire car c'est revenu après l'arret.)

Mes testicule se sont attrophié j'ai constament les testicule dur et haute (Meme avec HCG)
Si quelqu'un connais un peu plus je suis preneur.

Ma Libido a decendu la premiere semaine j'etais à fond mais la plus d'envie. Surement l'anavar qui supprime.

Concernant la Pct je garde la meme sauf que j'ajoute Du HMG 75ui tout les jours pendant 5jours en plus du HCG,Nolva et clomid.
tu nas plus de testosterone dans ton corps il est normal que tu morfles un peu c'est pour ca qu'il est preferable de mettre une testo ou du proviron qui comble le deficit androgenique temporairement

C'est déjà ça foie et chl ouais poto à 140mg d'oraux après jour comme même :oops:
Je sais pour certains c'est un peu le suicide mais je reagit beaucoup mieux aux oraux le resultat donné lors de ma derniere cure etait ouf !
La derniere fois mes pds etait haute mais dans la norme pour quelqu'un sous prod. j'aurai pu meme le prolonger sur 1-2semaines de plus.

C'est vraiment un cocktail qui donnent des resultat d'athlete et non pas de bodybuilder.

Je sais pour certains c'est un peu le suicide mais je reagit beaucoup mieux aux oraux le resultat donné lors de ma derniere cure etait ouf !
La derniere fois mes pds etait haute mais dans la norme pour quelqu'un sous prod. j'aurai pu meme le prolonger sur 1-2semaines de plus.

C'est vraiment un cocktail qui donnent des resultat d'athlete et non pas de bodybuilder.
Tu as fais quoi comme autres cures à ton actif et tes feeds concernant ceux-ci? Merci poto ;)

ta relance risque d'etre assez chiante
Je sais j'ai eu un crash lors de ma derniere pct.

La ma relance sera HCG 3x5000Ui (1x par semaine)
HmG tout les jours 75Ui pendant 5jours
plus relance classique donc J1 150mg clomid-J2-J11 100mg j11-j22 50mg
nolvadex. j1 60mg j2-j11 40mg j12-j22 20mg
enplus booster de testo et d'un produit de chez german pharma (Ultimate pct)
Si vous avez des conseils sur d'autre prod qui peuvent aider je prend !

J'ai pas mal de testo naturellement je prend pas le risque à perdre ca c'est pour ca que je joue la prudence.

Tu as fais quoi comme autres cures à ton actif et tes feeds concernant ceux-ci? Merci poto ;)
j'ai fait Susta-Deca avec kick au diana
Turi-anavar
et autrement Mix B de chez Valkiry boldo- Test E avec kick aux winstrol.
j'ai ete suivi toujours par un Dr mais ces conseille n'etait pas les meilleurs. Ma envoyé sur de grosse cure avec une relance aux clomid et Booster a base de plante car selon lui avec mon age mon axe se remettra tres rapidement et sans sequelle.

j'ai apres ete conseillé par un Coach et la ca a fait la diff ma pct a rebooster tout mon systeme comme dit plus haut et je me suis retrouver avec plus de testo naturel que avant ma cure.

Je fait tres rarement des cures 1x par année voir moins je fait ca pour franchire des cap ou recuperer de blessure.

tu nas plus de testosterone dans ton corps il est normal que tu morfles un peu c'est pour ca qu'il est preferable de mettre une testo ou du proviron qui comble le deficit androgenique temporairement
Je devrai ajouter du proviron pdt la cure selon toi ?

Je serais intéressé de voir ta pds plus particulièrement le bilan lipidique et hépatique
Lipidique je sais que anavar l'altere très rapidement sur moi

Salut Chris,
Tu parles de liv52 et milk thistle pour ton foie.
Mets toute les chance de ton coté pour qu'il ne soufre pas !
Le Desmodium EPS (utilisé en chimio pour la même raison)
n'est pas un luxe vu les 140mg d'oraux...

10ml matin et soir (à confirmé par les personnes qui l'utilise).

A la limite si tu veux bien cerner l'avantage du Desmo tu le commences directement après ta prise de sang.

Publicité Stéroïdes