Biggy
Well-Known Member
Un peu hors sujet mais tu vis toujours du sport?
je surivis serait plus juste lolUn peu hors sujet mais tu vis toujours du sport?
tu le couplera avec un autre produit ?
J'ai vu qu'ils ont un produit assez bien pour l'apres pct "the ultimat pct" j'hesite à le prendre avec et l'utiliser à la fin de ma relance.Ca se complementera avec le Tribulus
tu nas plus de testosterone dans ton corps il est normal que tu morfles un peu c'est pour ca qu'il est preferable de mettre une testo ou du proviron qui comble le deficit androgenique temporairementVoila donc S4: je fait le feed sur le debut de cure.
Donc ressentit très bon meme si je peux dire que je sent les produits que depuis 10j.
Petite prise de force pas negligable +10kgs au Dc et +20 au SDT.
Poids du corps +2Kgs toujours sec très bonne qualité musculaire,très compacte et veineux.
J'ai du arreter le Gw beaucoup de peine à dormir quand je dis ca c'etait quelque chose je dormais 2h par nuit d'un someil leger un claquement de porte de voiture et je me reveillai. Tout les jours dans un état un peu Vaseux ca m'a aussi coupé la faim (on me dit que c'est l'anavar mais j'ai de la peine a croire car c'est revenu après l'arret.)
Mes testicule se sont attrophié j'ai constament les testicule dur et haute (Meme avec HCG)
Si quelqu'un connais un peu plus je suis preneur.
Ma Libido a decendu la premiere semaine j'etais à fond mais la plus d'envie. Surement l'anavar qui supprime.
Concernant la Pct je garde la meme sauf que j'ajoute Du HMG 75ui tout les jours pendant 5jours en plus du HCG,Nolva et clomid.
Je sais pour certains c'est un peu le suicide mais je reagit beaucoup mieux aux oraux le resultat donné lors de ma derniere cure etait ouf !C'est déjà ça foie et chl ouais poto à 140mg d'oraux après jour comme même
Tu as fais quoi comme autres cures à ton actif et tes feeds concernant ceux-ci? Merci potoJe sais pour certains c'est un peu le suicide mais je reagit beaucoup mieux aux oraux le resultat donné lors de ma derniere cure etait ouf !
La derniere fois mes pds etait haute mais dans la norme pour quelqu'un sous prod. j'aurai pu meme le prolonger sur 1-2semaines de plus.
C'est vraiment un cocktail qui donnent des resultat d'athlete et non pas de bodybuilder.
Je sais j'ai eu un crash lors de ma derniere pct.ta relance risque d'etre assez chiante
j'ai fait Susta-Deca avec kick au dianaTu as fais quoi comme autres cures à ton actif et tes feeds concernant ceux-ci? Merci poto
Je devrai ajouter du proviron pdt la cure selon toi ?tu nas plus de testosterone dans ton corps il est normal que tu morfles un peu c'est pour ca qu'il est preferable de mettre une testo ou du proviron qui comble le deficit androgenique temporairement
ca comble le deficit andro pour soutenir ta sexualitèJe devrai ajouter du proviron pdt la cure selon toi ?