Cure turi DMX

Max-mariusz

Member
Bonjour à tous je vais vous faire un feed sur ma cure de turi DMX ;)

(Ce n'est pas ma première cure de turi)

Alors petite présentation j'ai 24 ans cela fait 6 ans que je fait de la muscu en salle toujours régulier jamais arrêter :) j'ai commencé la muscu avec un poids de 68 kilos pour 1m91 :(et aujourd'hui je suis à 104 kilos :)

(maxi au DC 140 kilos à la barre et séries de 10 avec haltères de 52 kilos)

Prise de sang effectué elle est parfaite :)


liv52 : 2 matin, 2 midi, 2 soir ou desmodium ?

Turinabol : 40mg matin, 20mg avant entraînement, 40mg soir (bonne répartition ou pas ?)
Taurine : suivant les crampes
adex : en cas de gyno
Glucosamine : pour les articulations
Whey, BCAA, Glutamine,créatine, vitamines, oméga 3, maltodextrine
4 entraînements par semaine séries de 10 à 15 reps

Cure turinabol sur 9 semaines :
semaine 1 : 80mg turi + 6 liv 52
semaine 2 : 100mg turi + 6 liv 52
Semaine 3 : 100mg turi + 6 liv 52
semaine 4 : 100mg turi + 6 liv 52
semaine 5 : 100mg turi + 6 liv 52
semaine 6 : 100mg turi + 6 liv 52
semaine 7 : 100mg turi + 6 liv 52
semaine 8 : 100mg turi + 6 liv 52
semaine 9 : 100mg turi + 6 liv 52


Pour le dosage étant donné mes précédentes cure de turi est vu mon poids 104 kilos je pense que 100mg est un bon dosage car la dernière que j'ai faite avec 80mg c'était "light" peut être qu'il était sous dosé ...


PCT :

5-10g Desmodium

semaine 11 : 100mg de clomid le premier jour puis 50mg les jours suivants + 20mg Nolva
semaine 12 : clomid 50mg + 20mg Nolva
semaine 13 : clomid 50mg + 20mg Nolva
 
Le turi c'est vraiment une molécule intéressante, j'ai hésité avec lui pour ma première.

Je vais suivre ton journal
 
Oui, j'ai trouvé mais il n'y a que le début, tu as un lien pour la suite, j'aime bien les cures de turi;)
Oui c'est vrai j'ai regardé tes 2 autres journaux de cure mais jamais de fin, c'est dommage, pourquoi?

Et pourquoi reste tu toujours sur la même molécule?
Je crois pas que se soit top
 
Dernière édition:
Oui c'est vrai j'ai regardé tes 2 autres journaux de cure mais jamais de fin, c'est dommage, pourquoi?

Et pourquoi reste tu toujours sur la même molécule?
Je crois pas que se soit top

Je reste sur du turi car je ne veux pas toucher à mon système hormonal ;) j'ai que 24 ans mais la sa sera la dernière de turi ensuite je pense passer en inject mais en restant raisonnable :)
 
mais tu touches a ton système hormonal avec du turi
regarde tes PDS!!!
Oui sa je sais mais beaucoup moins qu'avec de la testo ou autre inject supressif à 100% , Le turi la relance est très rapide et facile à faire mes prises de sang on toujours été bonne avec mes anciennes cure de turi ;)
 
je t'invites a regarder un reportage sur youtube de l'ex rda, des anciennes athletes forcé a prendre du turi tu comprendras vu leur tronche si tu touche pas a ton systeme hormonale. il est supressif, et meme si il est plus "leger" en es il stopera ton axe de plus 100mg sur 9semaines c'est pas un petit dosage.
 
je t'invites a regarder un reportage sur youtube de l'ex rda, des anciennes athletes forcé a prendre du turi tu comprendras vu leur tronche si tu touche pas a ton systeme hormonale. il est supressif, et meme si il est plus "leger" en es il stopera ton axe de plus 100mg sur 9semaines c'est pas un petit dosage.

Je sais très bien qu'il est supressif mais c'est pas ma première cure et mes relance ce sont très bien passé et pour le dosage étant donné que je ne sais pas si il est sous dosé si je prends 100mg en produit actif je serais peut être à 80 voir moins et les athlètes dont tu parle prenais le turi de façon continue ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut