Cure turi DMX

Moi tout ce que je vois c'est :
7 ans de muscu , 104kg de poid de corp , 3em cure et..... 12 rep à 100kg au coucher...... Arrête tout et recommence du début tu as du rater quelque chose.
 
le mec a pose son projet de cure et fait son feed de debut apres plus rien nada et ensuite redonnes signe de vie avec un aplomb et une modestie certaines . la prochaine fois il va poser un projet de cure en inj apres avoir tt les elements va refaire de meme
navrant
 
Moi tout ce que je vois c'est :
7 ans de muscu , 104kg de poid de corp , 3em cure et..... 12 rep à 100kg au coucher...... Arrête tout et recommence du début tu as du rater quelque chose.
Mdr j'en fait 12 à 120kg pas à 100 et mes 3 cures c'était du turi ! Toi vu ton commentaire péjoratif tu n'a pas fait que des cures de turi ... et je ne fait pas de compétition je suis pas chargé comme toi si je serai charger autant que toi je ferai pas 108 kilos mais au moins 140kg ;)
 
le mec a pose son projet de cure et fait son feed de debut apres plus rien nada et ensuite redonnes signe de vie avec un aplomb et une modestie certaines . la prochaine fois il va poser un projet de cure en inj apres avoir tt les elements va refaire de meme
navrant

Au lieu de mettre ce type de commentaire si ta des questions sur ma cure vas-y dit moi je me ferais un plaisir de te répondre ;) je ne vais pas détaillé chaque jour ce que je ressens car avec le turi rien d'exceptionnel a part une légère prise de poids une meilleure congestion et meilleure récupération
 
je ne parles pas de detailler jours apres jours mais quelques retour au moins une fois par semaine cela aurait etait interressant sur tes sensations la facon dont tu le prend certains le font 30 min avant training d autre peu importe .
la j attaque le turi de dmx avec susta et boldo lundi .
 
je ne parles pas de detailler jours apres jours mais quelques retour au moins une fois par semaine cela aurait etait interressant sur tes sensations la facon dont tu le prend certains le font 30 min avant training d autre peu importe .
la j attaque le turi de dmx avec susta et boldo lundi .
Oui je sais, mes prises c'était matin midi ou avant entraînement et soir ah intéressant moi c'était du dmx mais j'ai était un peu déçu...
 
au fur et a mesure des feeds concernant le turi de dmx soit tu tombe sur un bon lot soit du sous dose apres je t avoues qu avec le prix faut pas s etonner . a ma semaine 4 je dois faire une pds donc je verrais
 
Je suis ce membre, ou j en fait partie. J'ai fait une pds des transa
En pleine cure de Turi dmx et une à la fin, ou l on voit les valeurs qui avaient chuté après la fin de prise. Je peux te transmettre ces pds si tu es intéressé ?
oui postes dan le post adéquat;),meme si je m'adressai a MAX- MARIUSZ
 

Publicité Stéroïdes

Haut