Bon voilà j'ai tout ce qu'il me fallait.
Je vais tester ma 3 ème cure je suis parti sur du turi et de l'enanthate.
Première fin 2017 avec susta et deca pour soulager une tendinite récalcitrante qui a fonctionné.
Deuxième septembre 2018 turi solo.
Après pas mal de réflexion et toujours dans l'objectif de rester dans le soft.
Passé 38 piges j'avais bien progressé après ma deuxième cure qui fut que du turi seul j'avais bien aimé.
Je reste dans l'optique de maintien musculaire car j'ai atteint ma limite naturelle depuis un moment et l'envie d'un petit coup de boost.
S1 40mg turi + 250 mg enanthate E3D
S2- 7 idem
S7-10 250 mg enanthate E3D
Protection hépatique tout le long chardon Marie - radis noir - queue de cerise. C'est volontaire que rester sur les plantes.
J'ai arimidex et HCG sous le coude selon la PDS.
PCT classique clomid et novaldex.
Niveau diète je reste sur ma routine culinaire car j'aime pas me priver et je suis ectomorphe.
Origine turi de chez dmx et enanthate de chez swiss.
Je vais tester ma 3 ème cure je suis parti sur du turi et de l'enanthate.
Première fin 2017 avec susta et deca pour soulager une tendinite récalcitrante qui a fonctionné.
Deuxième septembre 2018 turi solo.
Après pas mal de réflexion et toujours dans l'objectif de rester dans le soft.
Passé 38 piges j'avais bien progressé après ma deuxième cure qui fut que du turi seul j'avais bien aimé.
Je reste dans l'optique de maintien musculaire car j'ai atteint ma limite naturelle depuis un moment et l'envie d'un petit coup de boost.
S1 40mg turi + 250 mg enanthate E3D
S2- 7 idem
S7-10 250 mg enanthate E3D
Protection hépatique tout le long chardon Marie - radis noir - queue de cerise. C'est volontaire que rester sur les plantes.
J'ai arimidex et HCG sous le coude selon la PDS.
PCT classique clomid et novaldex.
Niveau diète je reste sur ma routine culinaire car j'aime pas me priver et je suis ectomorphe.
Origine turi de chez dmx et enanthate de chez swiss.