cure turi

erdeven

Member
salut les gars je voulais vous faire par de mon éxpèrience j'ai commencé ma cure de turi de balkanpharma,je suis a la sixieme semaine j'ai pris trois kilo de80 a 83pour l'instant.bon ces vrais que au depart j'ai commencer a 20mg premiere semaine puis 30mg et la je suis a 50mg.mais le souci s'est que je vient de faire mes analyse complete j'attent les resultats demain le 11/05/2016. jattent vos conseil pour les analyses je compte sur vous cordialement.
 
Salut l'ami.

Perso, je ne trouve pas ça très lisible ni très carré. Ce que je veux dire c'est que tu as balancé un gros pavé comme ça.

Si tu postes ta PDS, poste aussi celle d'avant cure.

Au niveau des protections et relance ça donne quoi? Et tu as pris quoi pour ton foie?

Des ES pendant ces 6 semaines?

Gain de force? Les perfs ont bien augmenté?

Changement devant la glasse?

Par contre il y a 1mois et 4 ou 5 jours tu etais à 85kg et maintenant il y a 1mois et 2semaines tu etais à 80kg... T'as commencé ta cure à combien avec quel BF?
 
a la 6e semaine,tu demandes conseil?
pourquoi pas avoir fait un journal de cycle
qu"a donné ta PDS post cure?
on sait rien de ton protocole,des protections,etc....
c'est une voyante qu'il te faut!
 
desoler de ne pas etre aussi clair,
j'ai commence il ya six semaines 20mg 1er semaine,puis 30mg 2S,3S jusqua maintenant 50mg.
pour les protections:
3Live52ds
15ml desmodium
3 geluleschardon marie
3 gelules radis noir.
pour la pct j'ai du nolva clomid arrimidex ou cas ou.
pour les effets secondaires:
un peu mal de tete: sensation chaleur:fatigue envie dormir ces tout.
gain de force:
les performance on bien augmenté ces incroyable je bloqué sur des exo.
devant la glace plus dessiné muscle qui se voit plus.
niveau poids:
au faite je me suis trompé dérnierment j'etait a 80.
desolé pour le manque d'info merci a vous vous étes genial
 
pour la pds j'en n'ai pas fait au debut de cure donc celle ci et faite intra cure de six semaines,je vous la poste demain.
 
Arimidex ce n'est pas pour la PCT... et la pct avec le nolva et clomid ce n'est pas au cas ou... ou je n'ai rien compris à la phrase.

Par contre pas de PDS avant cure, ok on va voir comment se porte ton foie, tes E2. Mais on ne connaitra pas tes valeurs de bases...
 
Je compte faire une pct qui se deroulera comme suit 24h apres derniere prise 100mg clomid 1er jour puis 50mg jusqu'au 21eme jour avec desmodium 20ml
 
Oui pour le bilan hepatique
Rein
Cholesterol
Potassium sodium je recoi sa demain
Pour le reste.testo libre biodisponible et total E2 ces dans une semaine les resultat vont a paris donc jattenderais
 
Oui je me suis hatée de faire la cure sans valeur de reference,en effet ces un manque de responsabilite.je me suis dit que je ferais une pds intra cure pour verifier surtout les valeur hepatique.
 
si tu avais correctement lu sur le forum, t'aurais vu tout ça, il y a quelques règles à respecter quand tu prépare une cure, la 1ère connaître tout ce que tu peux sur le produit que tu vas prendre, la 2ème ta diète et training carré, 3éme élaborer une cure correct, ce n'est pas des bonbons, mais déjà comme ils te l'ont dit plus haut t'as aucune connaissance de tes valeurs de base comment veux tu avoir une référence de base, si ça se trouve ton foie n’était déjà pas bien dès le départ
Juste pour info l'arimidex c'est pendant ta cure et non juste au cas où, maintenant je connais pas ton produit, mais pour que les gens t'aident et correctement, il faut jouer le jeu, pour info ça fait un mois que je prépare ma cure et j'ai posté la diète pour le moment, donc empresse toi d'aller chercher tes résultats.
Ce que tu peux faire comme tu n'as pas de base pour comparer, c'est fouiner sur le net ou ici et voir c'est quoi les valeurs de base d'un homme de ton âge et tout.

Bon courage.
 
j'ai les resultat
-transaminase tgo(asat:52 U/L inf a50
-transaminase tgp(alat) 111 U/L inf a 50
-GAMMA-glutamyl transferase (ggt) 26 U/L inf a 55
-PHOSPHATASES ALCALINE 30 U/L. 30 a 120
-apolipoproteine a1. 0,52g/l. 1,05 a 1,75
-rapport cholesterol total / hdl 12,40
-LDL cholesterol (calculé) 1,48 G/L. inf a 1,60. 3,82mmol/1. inf a 4,13
-SODIUM 140mmol/1. 136 a 146
- potassium 4,7 mmol/1. 3,4 a5,1
-bilirubine total. 12,8mg.3,0 A 12,0. 22 umol/1. 5 a 21.
-bilirubine conjuguee.2,1mg inf a2,0. 4 UMOL/1. inf a 3
-bilirubine non conjuguee. 10,7mg. inf a 10. 18 umol. inf a 17

ques que vous en pensez les gars
 
Je me rend compte que je n'ai pas fait cette cure dans les regles si je puis dire je m'en excuse si j'ai mis en colere certain d'entre vous
 
Moi sa me fascine, Comment peut ont prendre des produits sans connaîtres leurs fonctions, sa ne te fait pas peur de pas savoir quoi faire si tout dérape ? Comment revenir a tes taux de testo endogène initiaux, sans valeurs de références ? Le mal est fait, mes questions ne sont pas là pour te démonter mais te rend tu compte que tu ingurgite des produits dangereux aveuglement ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut