cure turi

la pct ces mal passé deja que je souffre d'une insomnie chronique que je traine depuis 2010, sa a fait que empiré durant la pct je suis fatigué a un point, bon aprer faut attendre je crois j'ai emmener mais resultat au medecin.concernant le foie cava mais testosterone pas bon du tout,vu que je connaitrais jamais mes valeur de base, en gros elle ma dit de refaire une pds dan deux semaines si ya rien qui a changé au niveau testo il faudra faire un traitement?
 
je pense que mais insomnie son du a un niveau de testo trop bas ou ces le turi qui a etait suppressif a ce point
 
je suis désolé pour toi
mais franchement regarde mon premier message sur ton topique...
vous avez accès a un forum de qualité pour limiter les problemes,mais vous commencez en catimini dans votre coin
comme on sait rien de tes taux post cure
comment on fait pour t'aider??
 
Ça doit être le clomid qui te met dans cet état.
Prends du zma ou du zinc tous les soirs avant de dormir. Aussi du tribulus/acide D- aspartique tout cela te permettra de booster ta testo

(Je prends du zma tous les soirs et ma pds avant cure j'avais la testo au max)
 
Ça doit être le clomid qui te met dans cet état.
Prends du zma ou du zinc tous les soirs avant de dormir. Aussi du tribulus/acide D- aspartique tout cela te permettra de booster ta testo

(Je prends du zma tous les soirs et ma pds avant cure j'avais la testo au max)
alors qu'il souffre d'une insomnie chronique depuis 2010????
tu es sur que cela vient du clomid,mois pas dans ce cas precis.
 
T'a cure sert d'exemple à tout ceux qui pensent que le "petit" turi n'est pas ou peu suppressif... Ont ne connais pas tes valeurs de références, mais c'est pas dure de les estimer aux dessus, je pense ...
il faut m'expliquer comment on fait pour estimer un taux de testo
surtout sans PDS........................
 
au faite ce que le medecin a expliqué une deficiance en testo resulte souvent une insomnie mais pas que donc le fait que j'ai fait cette cure hativement pendant la cure j'avais l'impression que je dormais pas mieux mais une legere amelioration des que j'ai arrété plus la pct ces devenu pire qu'avant
 
on le répète sans arrêt sur ce forum
avant d'entreprendre quoique ce soit
il faut faire une PDS de contrôle
deja pour detecter des problemes latents,souvent plus nombreux que l'on croit et sous adjacents.
et plus particulièrement pour nous qui jouons avec nos taux
qu'ils soient hépatiques ou hormonales
 
c'est cela le problème
c'est une possibilité;mais en médecine,il vaut mieux des certitudes
il te faudra demander un bilan complet dans quelques temps.
 
alors qu'il souffre d'une insomnie chronique depuis 2010????
tu es sur que cela vient du clomid,mois pas dans ce cas precis.
Non je ne suis sûr de rien du tout mais je donne une piste possible ! Il dit que ça s'est aggravé depuis la pct.
 
Non je ne suis sûr de rien du tout mais je donne une piste possible ! Il dit que ça s'est aggravé depuis la pct.
et pourtant,tu ecris
Ça doit être le clomid qui te met dans cet état.
il vaut mieux et cela a son importance dire;)
cela peut être le clomid qui te met dans cet état.
j'ai toujours de la réticence pour les diagnostiques a travers un clavier
mon rôle de MODO est de tempérer,et n'est pas diriger contre toi spécialement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut