A mon avis sa va couper rapidement étant donné que c'est de la propionate.Ça coupe pas que au bout de quelque semaine ? Dès que tu envoi de la testo l’axe se coupe direct ?
A mon avis sa va couper rapidement étant donné que c'est de la propionate.Ça coupe pas que au bout de quelque semaine ? Dès que tu envoi de la testo l’axe se coupe direct ?
Mais au final je suis qu’à 5 semaines de turi ? Si j’avais fais des le début propio avec le turi j’aurai arrêter le turi avant la propio j’aurai continuer la propio après le turi donc il aurait fallu relancer de toute façon , mais ça aurait été moins compliquer d’accompagner le turi avec la propio en faite ?Comme dit Olofmeister, ton axe est pas encore à plat donc profitez-en pour relancer après ta cure ou alors fait quand même la propionate mais sa serait peut-être plus compliquée.
Étant donner que c’est un ester rapide j’avais cru lire que c’était quasi évacuer en 48h et que les ES était moindre , et que la relance se faisait justement 48h après la dernière injection contrairement à de lenanthate qui est de 3 semainesA mon avis sa va couper rapidement étant donné que c'est de la propionate.
Il existe des récepteurs aux androgènes au niveau de l’hypothalamus et de l’hypophyse antérieure donc quand tu prends ton turi ou autre stéro ton cerveau diminue les sécrétions de LH/FSH jusqu'à complétement arrêter.En faite là c’est uniquement par curiosité j’aimerai comprendre comment ça marche , tu peux être à la limite de 0 en testo l’axe est pas hs ça relance seule ? L’axe peu être bon et la testo au plus bas , qu’est ce qui rentre d’autre en compte ?
En faite à la base j’allais continuer le turi mais j’ai voulu faire une prise de sang pour voir les transaminase et je pensais que les valeurs étaient pas top donc j’ai voulu basculer sur la propio et arrêter le turi donc c’est dans la « continuité » je suis assez content du résultat mais je trouvais que ça faisait court donc je voulais passer sur ma propio en me disant ça reste soft …Il existe des récepteurs aux androgènes au niveau de l’hypothalamus et de l’hypophyse antérieure donc quand tu prends ton turi ou autre stéro ton cerveau diminue les sécrétions de LH/FSH jusqu'à complétement arrêter.
Mais bon tu voit que ce qu'il produit c'est pas suffisant vu que ta testo est proche de 0
Là avec ta cure de propio tu va donner le coup de grâce à ton axe , ta LH/FSH sera à 0 vu que tu injectera de la testo exogene
Oui c'est un ester rapide tu peut stop rapidement la testo va sortir vite de ton corps donc tu pourra faire ta pct plus tôt qu'avec de l'enanthate
Mais si t'es satisfait de ta cure de turi stop là ?
Je comptais m’arrêter à 6 semaines pour par saturer le foie , à la base c’était tout puis finalement j’arrivais vers la fin de cure et je me suis dis pourquoi pas ajouter de la propio comme y’a pas trop d’effet secondaire histoire d’avoir 12 semaines au total les deux truc bout à bout mais j’avoue j’aurai du démarrer les 2 en même temps et continuer sur la propio après l’arrêt du turi , je sais bien qu’il faut prévoir à l’avance mais franchement je pensais rester que sur du turi à la base et c’est quand même un peu juste niveau gain c’est pas ouf donc j’en voulais un peu plus .bonjour tu a prévu le Turi sur cb de semaines a la base? pourquoi ne pas terminer ta cure de Turi et prévoir une autre cure un peu plus tard?
Je ne comprend pas bien c'est un peu désorganisé il faut quand meme prévoir un minimum avant de basculer comme ca.
La prochaine fois fait une cure turi-propio sur 8 semaine, 60-80mg de turinabol + 300-400mg de propio devrait être pas mal.Je comptais m’arrêter à 6 semaines pour par saturer le foie , à la base c’était tout puis finalement j’arrivais vers la fin de cure et je me suis dis pourquoi pas ajouter de la propio comme y’a pas trop d’effet secondaire histoire d’avoir 12 semaines au total les deux truc bout à bout mais j’avoue j’aurai du démarrer les 2 en même temps et continuer sur la propio après l’arrêt du turi , je sais bien qu’il faut prévoir à l’avance mais franchement je pensais rester que sur du turi à la base et c’est quand même un peu juste niveau gain c’est pas ouf donc j’en voulais un peu plus .
J’ai pas pris de poid mais c’était pas le but les jours d’entraînement 2200kcal les jours sans training 1750 environ , le but c’était de maintenir du muscle ou du moins en prendre mais virer de la merde et sur la balance j’ai pas bouger mais le physique a bouger , bf nettement plus bas et au mesure ça reste pas mal 42 cm au tour de bras par exemple 118 tour de poitrine le tout à froid et autour du nombril ca a pas mal dégraissermerci pour les précision, tu a réussi a prendre cb de kg en 6 semaines? propres ou pas?
tu est parti sur quel dosages en Turi? si le foie le permet pourquoi ne pas prolonger sur 8 semaines, relancer, nettoyer le foie et préparer un autre cycle par la suite?
tu en veux plus je comprend mais prend le temps de réfléchir
Ouai ça pourrait le faire avec un peu de npp peu être en plus ?La prochaine fois fait une cure turi-propio sur 8 semaine, 60-80mg de turinabol + 300-400mg de propio devrait être pas mal.
Aucune fatigue , grosse congestion à l’entraînement , 3 g de protéine par kg de poid de corps 80 de lipides que des huiles de noix , sesame , amandes etc… et glucides assez faible les jours sans training et après des glucides en bonne quantité le matin au réveil et juste après le training , soit crème de riz soit de l’avoine , de la bledine pour bébé aussi c’est pas trop mal ^^effectivement c'est vraiment faible en kcal, utilisé pour une petite prise de viande je suis surpris par le Turi avec tout ce que j'ai pu lire dessus.
j'ose pas imaginer les coup de fatigue que tu a pu avoir avec si peu
une cure de test E sur 12-15s avec du Turi a 60-80mg sur 8 semaines est pas viable?
J’ai l’impression d’avoir de meilleur gain avec de la propio que de lenanthate, je sais pas trop du coup . Là je vais essayer de refaire de la viande avec la propioeffectivement c'est vraiment faible en kcal, utilisé pour une petite prise de viande je suis surpris par le Turi avec tout ce que j'ai pu lire dessus.
une cure de test E sur 12-15s avec du Turi a 60-80mg sur 8 semaines est pas viable?
Après je pense pas que sa serve à quelque chose d’être hyper haut en calorie si c’est pour pas assimiler, je prend entre 30 et 35 g de protéine par repas malgres les produit qui aide à la synthetisation etc , je pense vaut mieux privilégier la qualité .effectivement c'est vraiment faible en kcal, utilisé pour une petite prise de viande je suis surpris par le Turi avec tout ce que j'ai pu lire dessus.
Je voulais virer un max de merde mais je pense monter gentiment en calorie avec la propiojai du tourner a 3300 kcal propre en fin de cure et pourtant c'est pas grand chose... j'ai pu faire de la viande avec très peu de fat et une bonne prise de force
on réagis pas du tout pareil, avec trop peu de cal j'étais très fatigué sous Turi
bon courage j'espère que tu va être satisfait avec la propi
Tu tournais à 3300 même les jours où tu t’entraîne pas ? Je me dis y’a pas besoin et en même temps les jours de repos les muscles récupère donc je me dis de rester haut en protéine c’est suffisant t’en penses quoi ?jai du tourner a 3300 kcal propre en fin de cure et pourtant c'est pas grand chose... j'ai pu faire de la viande avec très peu de fat et une bonne prise de force
on réagis pas du tout pareil, avec trop peu de cal j'étais très fatigué sous Turi
bon courage j'espère que tu va être satisfait avec la propi
je m'entraine 6j/7 par obligation (c'est long a expliquer mais c'est suite a des problèmes de dos)Tu tournais à 3300 même les jours où tu t’entraîne pas ? Je me dis y’a pas besoin et en même temps les jours de repos les muscles récupère donc je me dis de rester haut en protéine c’est suffisant t’en penses quoi ?