Cure turinabol/anavar

FloBulk

New Member
Bonjour,

Je poste ici la cure que je souhaiterais faire,
Afin de me dessiner un peu plus, élargir mes épaules et avoir un physique un peu plus shred et veineux.

S1 :

2 doses desmodium Eps à jeun
Turi 50mg preworkout

S2 :

Turi 50mg preworkout

S3 :

Turi 50mg preworkout
Anavar 50mg (reparti en 2 prises)

S4 :

Turi 50mg preworkout

S5 :

Turi 50mg preworkout

S6 :

Turi 50mg preworkout

S7 :

Anavar 75mg (reparti en 3 prises)

S8 :

Anavar 75mg (reparti en 3 prises)

Pct :

Jour 1 : 100mg clomid 40 nolva
Jour 2 À 22 : 50mg clomid 20 nolva

Voilà,

Selon vous cette cure est elle productive ?

Salut,

Ça serait intéressant de voir ta diète et ton training.

Après, une cure avec seulement 3 ans d'expérience et à ton âge ça me semble inutile.

Quant à la cure en elle-même, le mixe de 2 oraux et les dosages envisagés me semblent trop lourds.

Les protections hépatiques sont lights...

Salut,
Mes trainings sont plutôt classique je dirais,
6j/7 en salle
Je fonctionne beaucoup au sensation et à la congestion bien-sûr,
Série de 15 en chauffe avec des mouvement d'isolation ensuite du lourd en 8 rep plus ou moins, puis une finition ou deux en série de 12 à 15

Only test propio en first, les oraux c'est de la merde , pour le foie aussi , alors deux

En toute sincérité, au vu de ton avatar, je doute que ce soit ta première expérience avec les AAS.

Mais soit...

S'entraîner 6 jours sur 7 n'est pas forcément la façon la plus adaptée pour évoluer.

Le fait de compter sur les produits pour pour élargir les épaules n'est pas une finalité: pour un objectif comme celà c'est le travail et son sérieux qui payera.

Pour ce qui est d'être plus shred, même remarque concernant les produits à ceci prêt qu'aucun produit n'a jamais permit à quiconque de sécher sans diète adaptée.

Je suis d'accord avec toi ducateam, les AAS m'aurais juste permis de passer un cap puis le fait d'être shred c'est que sans AAS il y a des niveau de définition musculaire qui sont inatteignable à mon avis (cela n'engage que moi)
Pour les 6j/7 c'est juste ce que je fait , je le vis bien comme ça, mentalement et physiquement pourquoi tu pense que ce n'est pas adapter pour évoluer ?
Ce n'est pas la premiere cure,
Camz
La proprio only en premier je pense que tu dit un peu n'importe quoi chacun voit midi à sa porte puis les oraux ne sont pas de la merde c'est ton avis simplement.
Je voulais juste savoir si le fait de combiner le turi avec de lanavar avais un intérêt ou pas du tout ? Je pense que la prise de muscle serait plutôt lean avec une diete adaptee bien sûr puis ces 2 oraux sont plutôt soft
Et le turi est il plus utile de le répartir ou de le prendre en preworkout ?

Poto "soft" c'est vite dit...

Les deux combines tu es a 100mg je pense que ton foie ne va pas apprécier.

Le turi en pré workout ca se fait, d'ailleurs Marc Antoine grondin le recommandé et en sublingual.

Les deux molécules doivent être intéressantes si elles sont combinées mais ça vaut vraiment le coup?? Tu vas être hyper toxique et perdre de l appétit ect... peut être meme angoisser sur l'état de Ton foie pendant la cure.

Regarde on dit que anavar n est pas suppressif mais a 100mg (et ça se fait !) Tu imagines que ça l'est. C'est pareil pour le foie. Tu as 50mg du turi et autant d'anavar... aie aie aie

Pars sur une seule molécule ou un injectable... ça sera plus sage

Oui je crois qu'il faut penser à son foie... bien quanavar semble être un aas plus soft au niveau hépatique j'ai quand-même lu régulièrement des transa monté avec du anavar

Surtout là combiné avec du turi ça fait beaucoup de cachets pour le foie :confused:

Par sur une molécule plutôt à dosage moyen je dirais aussi

Ok merci, anavar jai jamais tester, seul il présente un intérêt ? Dans le but de passer un cap et augmenter un peu les charges ?

J'arrive pas à trouver ta présentation.

J'ai fait cette cure ( à 70/70, après plus de 10 ans de naturel + diète). Je ne sais pas quels sont tes objectifs, mais si tu la fait, tu vas le regretter crois moi. Je n'ai pas trouvé d’intérêt particulier à la synergie tbol/var, juste que du coup c'est plus difficile d'associer des effets à telle ou telle molécule.

Ah oui et au fait, on ne garde rien des gains.

L'anavar je l'ai testé seul en 5 semaines.
J'ai eu de bons gains tu peux regarder mon thread
Par contre il est hyper suppressif, j'en parle dans mes topics...

Je ferais plus non plus d'anavar seul ou même combiné sans le proviron; avoir la quequette molle et les boules en format raisins secs ça saoule...

J'ai fait cette cure ( à 70/70, après plus de 10 ans de naturel + diète). Je ne sais pas quels sont tes objectifs, mais si tu la fait, tu vas le regretter crois moi. Je n'ai pas trouvé d’intérêt particulier à la synergie tbol/var, juste que du coup c'est plus difficile d'associer des effets à telle ou telle molécule.

Merci pour le partage.

Part sur une cure de turi ou un injectable. Testo propio ou phenylpropio tu auras un ressenti intéressant.

Je suis sur mon tel, mais postes ta diète et training détaillé. Déjà ca peut faire bouger pas mal de choses

Pour ce qui est de la diète :

7h30 :

40gr whey
60gr avoine
2 tranche pain complet
2 fromage blanc

10h30

4 tranche blanc de poulet ou 40gr beef protein
2 tranche pain complet ou 50gr avoine

11h30 pré workout
Booster
Arginine
Citrulline
Créatine
Bcaa 8 1 1

Intra workout
10gr bcaa 2 1 1
20gr vitargo

Post workout
40gr whey
30gr avoine
20gr vitargo
Créatine
Bcaa 8 1 1

14h
200gr pate cuite
200gr boeuf
150gr légume vert
Crudité

17h30
40gr whey
40gr avoine ou 2 tranche pain complet

20h

200gr riz ou pâte complète
200gr boeuf ou poulet
Crudité 100gr
Légume vert 100gr

22h30
30gr casein
10gr gluta

Dernière édition:
Les macros si tu peux... calories prot glucides et lipides.

C'est pas pour t'embêter c'est plus simple pour tout le.monde ainsi

Merci pour ton retour d'expérience :)

Baisse tes prot's et augmente les lipides pour arriver a une diet' proche de P=200g / G=300g / L=100g Total= 2900kcal ( tu est actuellement a 2800 a vu d'oeil je dirais ) sinon baisse encore un peu les glucides pour arriver a 2800 kcal a toi de voir ;)

Ah oui aussi tu manges beaucoup de poudre je trouve essaie de remplacer ca par du solide !

Baisse tes prot's et augmente les lipides pour arriver a une diet' proche de P=200g / G=300g / L=100g Total= 2900kcal ( tu est actuellement a 2800 a vu d'oeil je dirais ) sinon baisse encore un peu les glucides pour arriver a 2800 kcal a toi de voir ;)

Ah oui aussi tu manges beaucoup de poudre je trouve essaie de remplacer ca par du solide !

Ok merci

Pour moi diet à améliorer trop de poudre les tranches de pain complet tu peux les virer aussi si c'est de l'industriel.
Le blanc de poulet en tranche pareil c'est pas top. Et tu es trop bas en lipides

Publicité Stéroïdes