Bonjour à tous,
Je vous présente la cure que j'aimerai faire dans le '' futur '' ( voir si la PDS pré cure me le permet )
Je vous expose les produits ( et les doses )
1) Turinabol atlas-pharma => 40 mg par jours pendant 8 semaine
2) Nolvadex => 1 cachet par jours pendant le cycle ( 20 mg )
3) Proviron => 1 cachet par jours pendant le cycle ( 25mg )
4) Clomid => 50 mg par jour 3 semaine après la fin du cycle
5) Samarin 140 => 1 gélule 3 fois par jours pendant le cycle ( protection du foie )
Les compléments : Oméga 3, vitamine B5, Taurine
J'ai vue que Semaine 1 et 2 avant l'attaque de la cure, il faut prendre du Liv52 ? pour une protection supplémentaire ? si oui Semaine -2 et -1 j'en prendrai en plus du Samarin.
En ce qui concerne la diét et le programme de musculation je suis suivis à ce niveau là. Merci pour vos conseils, vos opinions, peut importe je prend tout le bon comme le mauvais ( qui est souvent plus important que le bon )
Donc pour ma dièt !
Matin : 50g d'avoine instantané , 2 oeufs, 80g de jambon maigre, 15g d'amande, 1 fruit
Collation : 1 shaker, 1 fruits, 15g d'amande
Repas : 200g de steak ( thon, jambon maigre, poulet ) , 80g de féculents, des légumes, 1 cuillière d'huile d'olive
Collation : 1 shaker, 1 fruit, 15g d'amande
Diner : 150g de thon ( poulet ), 60g de féculents, des légumes, 1 cuillière d'huile de colza
Compléments : Bcaa, glutamine, whey peak nutrition, booster de N.O
Je m'autorise 1 écart par semaine le midi, cette diét vien d'un coaching personalisé, comme d'ab je prend TOUTE vos recommandations !
Je vous présente la cure que j'aimerai faire dans le '' futur '' ( voir si la PDS pré cure me le permet )
Je vous expose les produits ( et les doses )
1) Turinabol atlas-pharma => 40 mg par jours pendant 8 semaine
2) Nolvadex => 1 cachet par jours pendant le cycle ( 20 mg )
3) Proviron => 1 cachet par jours pendant le cycle ( 25mg )
4) Clomid => 50 mg par jour 3 semaine après la fin du cycle
5) Samarin 140 => 1 gélule 3 fois par jours pendant le cycle ( protection du foie )
Les compléments : Oméga 3, vitamine B5, Taurine
J'ai vue que Semaine 1 et 2 avant l'attaque de la cure, il faut prendre du Liv52 ? pour une protection supplémentaire ? si oui Semaine -2 et -1 j'en prendrai en plus du Samarin.
En ce qui concerne la diét et le programme de musculation je suis suivis à ce niveau là. Merci pour vos conseils, vos opinions, peut importe je prend tout le bon comme le mauvais ( qui est souvent plus important que le bon )
Donc pour ma dièt !
Matin : 50g d'avoine instantané , 2 oeufs, 80g de jambon maigre, 15g d'amande, 1 fruit
Collation : 1 shaker, 1 fruits, 15g d'amande
Repas : 200g de steak ( thon, jambon maigre, poulet ) , 80g de féculents, des légumes, 1 cuillière d'huile d'olive
Collation : 1 shaker, 1 fruit, 15g d'amande
Diner : 150g de thon ( poulet ), 60g de féculents, des légumes, 1 cuillière d'huile de colza
Compléments : Bcaa, glutamine, whey peak nutrition, booster de N.O
Je m'autorise 1 écart par semaine le midi, cette diét vien d'un coaching personalisé, comme d'ab je prend TOUTE vos recommandations !