Cure Turinabol débutant

exlelite

New Member
Bonjour à tous,

Je vous présente la cure que j'aimerai faire dans le '' futur '' ( voir si la PDS pré cure me le permet )

Je vous expose les produits ( et les doses )

1) Turinabol atlas-pharma => 40 mg par jours pendant 8 semaine
2) Nolvadex => 1 cachet par jours pendant le cycle ( 20 mg )
3) Proviron => 1 cachet par jours pendant le cycle ( 25mg )
4) Clomid => 50 mg par jour 3 semaine après la fin du cycle
5) Samarin 140 => 1 gélule 3 fois par jours pendant le cycle ( protection du foie )

Les compléments : Oméga 3, vitamine B5, Taurine

J'ai vue que Semaine 1 et 2 avant l'attaque de la cure, il faut prendre du Liv52 ? pour une protection supplémentaire ? si oui Semaine -2 et -1 j'en prendrai en plus du Samarin.

En ce qui concerne la diét et le programme de musculation je suis suivis à ce niveau là. Merci pour vos conseils, vos opinions, peut importe je prend tout le bon comme le mauvais ( qui est souvent plus important que le bon )

Donc pour ma dièt !

Matin : 50g d'avoine instantané , 2 oeufs, 80g de jambon maigre, 15g d'amande, 1 fruit

Collation : 1 shaker, 1 fruits, 15g d'amande

Repas : 200g de steak ( thon, jambon maigre, poulet ) , 80g de féculents, des légumes, 1 cuillière d'huile d'olive

Collation : 1 shaker, 1 fruit, 15g d'amande

Diner : 150g de thon ( poulet ), 60g de féculents, des légumes, 1 cuillière d'huile de colza

Compléments : Bcaa, glutamine, whey peak nutrition, booster de N.O

Je m'autorise 1 écart par semaine le midi, cette diét vien d'un coaching personalisé, comme d'ab je prend TOUTE vos recommandations !
 
Salut!
Pour moi les protections pendant la cure sont inutiles,surtout a un dosage si faible pour le turi, garde le nolva sous la main juste au cas ou et pour la relance 20-40mg c'est bon.
Et le desmo est tres efficace pour la protection du foie.
Ta diète c'est une seche? (lol)
Comme dis diver y'a pas de présentation donc on ne connais pas ton poids ta taille age, etc... Mais a premiere vu ta diète est beaucoup trop legere!
C'est quoi tes macros?
 
Nolva garde le pour la PCT, Proviron pas besoin ! LIV 52 a la limite pour la cure mais le desmo EPS a de bons retours aussi !
Tu manges rien aussi lol :D
 
ton coach sait que tu vas faire une cure?
proviron ==> gardes ton argent
nolva ==> pct
poids? taille? training?
on a rien...
 
Bonjour, j'ai fait ma présentation je la repose aussi ici

Prénom : Alexandre

Département ( numéro ) : 06100

Age : 25

Poids : 79 kg

Taille : 1,80 cm

Alors j'était a 115 kilos avant, j'ai fait un régime ( on peux pas dire séche a ce niveau ) avec un coach connu ( rudy coia ), dans la diét il y a la caséine le soir avant de dormir, je mange des fruits aussi quand j'ai faim, et je suis encore un peu gras même avec cette diét

J'en suis arrivé a cette conclusion :

2 semaine avant le start : liv52 ou subtitue pour le foie

S1-S6 => 40 mg de turi + Proviron => 1 cachet par jours pendant le cycle + Samarin 140 => 1 gélule 3 fois par jours pendant le cycle

S7-S10 =>Semaine après le cycle : Nolvadex 20 / 40 mg+ clomid 50 mg

Je monte donc a 50 mg si je veux prendre la protection, dans ce cas la le plus est t'il l'énemi du mal ? si ej prend une protection pendant ?
 
Pour le training, je fait comme pendant mon coaching, j'augmente les répétitions ou les charges, pour toujours progresser ! :)
 
Salut!
Pour moi les protections pendant la cure sont inutiles,surtout a un dosage si faible pour le turi, garde le nolva sous la main juste au cas ou et pour la relance 20-40mg c'est bon.
Et le desmo est tres efficace pour la protection du foie.

pourquoi le nolva sous la main? C'est plutot un inhibiteur d'aromatase qu'il faut avoir. exemple arimidex.
 
Pas de soucis ;)

Apres pour les debutants mieux vaut les mettre au parfum des le depart.


Apres exlelite, peux-tu nous poster des photos?
 

Publicité Stéroïdes

Haut