Cure Turinabol Dskroid.

En toute fin de cure! Genre fin de la 6eme semaine! Mdr
Mais avec le clomid c'est reparti nickel!
Par contre là je viens de choper un complément avant de dormir c'est night recovery de scitec! Avec zinc, plantes et tout le bordel! 30mns après la prise du dors comme un bébé!! Jvais l'inclure dans ma prochaine cure c'est sûr!!
 
En toute fin de cure! Genre fin de la 6eme semaine! Mdr
Mais avec le clomid c'est reparti nickel!
Par contre là je viens de choper un complément avant de dormir c'est night recovery de scitec! Avec zinc, plantes et tout le bordel! 30mns après la prise du dors comme un bébé!! Jvais l'inclure dans ma prochaine cure c'est sûr!!

Merci pour le complément , j'irais tester ça !
J'espère que mon clomid n'est pas du false :p
 
Je croyais que tu avais tout acheter sur MG...
Envoi moi le lien de la pharmacie, que je puisse voir le produit :D
 
bonjour tout le monde ..

Alors voilà ma cure de turi ne ce passe pas bien du tout .
ça fait 1 semaine que je suis constipé et que j'arrive pas à allez au toilette .
2 jours que je mange plus rien , la moindre chose que j'avale , je vomi dans les heures qui suit .
J'était monté a 73kg , la je suis à 67 ....
Je pense avoirs une appendicite , je vais au urgence juste après ce message .
Que faire ?
Arrêter la cure & commencer la relance ou attendre 2,3 jours que ça passe puis continuer ?

Merci de votre aide . bonne aprem les gars .
 
Ah merde! Tiens nous au courant.. Si c'est sa, c'est vraiment mal tombé!
Je ne me souvient pas des symptômes lors de ma crise d'appendicite, simplement qu'elle avait été aiguë, plié en deux et une douleur extrême (quasiment au niveau d'une crise de colique néphrétique)
Bon courage dsk!
 
Oui ne perd pas de temps va aux urgences direct !!!
Il faut deja que tu sois fixé sur ce que tu as, on blague pas avec la santé !

Une fois les resultats tu avisera...et tu prendra tes dispositions !

A l'age de 16ans j'avais ete constipé pendant 2 semaines le tout du a un "bourrage" de mon intestin.
( les radios l'avaient montré ) Forcement j'avais tout de suite pensé appendice car douleur horrible vomissements etc..

Et ben Microlax dans le cul et OP la journé au chiotte... Probleme reglé !

Mais pour sa il faut aller a l'hosto !
 
Pas souvenir que l'appendicite constipe..

T'as changé ta diète depuis une semaine? ca aurait pu occasionné la constipation... trop d'aliments complets d'un coup ça peut "bouchonner"...

Enfin comme dis au dessus.. urgence directe.. tu feras une radio et ils sauront quoi faire.

Tiens nous au jus.

Bon courage...
 
Ça m'était arrivé en fin de cure, j'avais changé de protéines et ça m'a complètement chamboulé l'estomac! Pourtant la prot' était hydrolysée. J'étais censé mieux la digérer et c'était carrément le contraire!
Mais bon j'espère que tout rentrera dans l'ordre mec!
Après ça tu prends un plaisir dingue à aller chier!! MDR :D
 
Re !

Merci de vos réponse les gars .
Alors voilà j'ai passé 6 heure au URGENCE :D le kiff ^^
Pour au final ne pas savoir vraiment ce que j'ai . Au début il était partie sur une infection de la prostate .
J'ai aussi un peux de sang dans mes urines d'après eux . et que je devait passer voir un urologue .
Bon par contre je me suis manger un petit doigt dans le cul de la part d'une infirmière . j'ai pas trop kiffer :D
Et finalement il m'ont dit que j'avait une constipation parce que je mangeait pas bien xD
J'ai fait des analyses sur place ( j'ai beaucoup du mal à les comprendre )
les transa :

ASAT : 43 U/L
ALAT : 245 !!

Je me sent prêt de recontinuer la cure dès que tout sera rentrez dans l'ordre . parce que j'arrive toujours pas à manger , je me sent squelettique c'est horrible .

Que me conseillez vous ?
 
Tu leur a dis que tu était en cure poto?
Il y a des mots qui peuvent amener a s'inquiéter: prostate, sang dans les urines, alat a 245...
Tu as d'autre rdv de posé avec urologue etc?
Pour le doigt dans le cul, dis toi qu'il vaut mieux une infirmière que Robert ;)

Je laisse les gars se réveiller pour te répondre, je ne veux pas te stresser!
Courage dsk!
 
MDRRR !
Bon ce matin je réveille ça va beaucoup beaucoup mieux .
J'ai arrêter le turi depuis 2 jours .
A mon avis les ALAT son aussi Haut à a cause du turi + L'alcool :/ Ouai jai gaffé 2 week end d'affilé. anniversaire ect..
Ensuite pour la Constipation . ça en reviens toujours à cause de c'est fameux annive , ou je ne pouvais pas respecter complètement ma diète alors je m'envoyer des gros Shaker de Poudre de sarrasin & whey pour compensé ... Sachant que la poudre de sarrasin , tu la laisse 5 sec sans y toucher et c'est du plâtre le truck ..
JE vais prendre RDV chez l'urologue aujourd'hui .
Pour la prostate c'était qu'une de leur hypothèse qui à finalement était éloigné .
J'ai fait une Echographie des intestins , du foie ect + Bilan complet & apart les ALAT tout va bien.
( Je bois jamais d'habitude . )

J'attend vos avis les gars .
 
Haaaaaaaaaaaa l'alcool tu nous l'avais caché ... Mdrr

Je pense que ce sont des problemes qui ce sont accumulé.
J'evite un max les shakers mis a part autour du training donc pour le reste j'essai de prendre de la proteine a l'état solide, beaucoup mieux je pense !

Apres outre la plaisanterie, ces anniv on quand meme failli te couter très chère niveau santé...

Quand je vais à des soirées, anniv etc.. je m'en fou du regard des gens ou de ce qu'ils pensent, je me ramene mon petit TUP poulet brocolis patate et biensur pas l'alcool !
Essaie de faire pareil la prochaine fois ;)

Et maintenant tu pense reprendre ta cure ?!

D'ailleurs je pense qu'un peu de Desmodium ne te fera pas de mal ! Faut nettoyer ton foie la... Et le retester par la suite.
 
Courage a toi poto, c'est vrais se que dit Kent167 les gens on s'en fou. Peu etre le sarrasin ne ta pas aidé c'est sur, surtout si tu es sensible au fibre.
Aller bon retablissement et tiens nous au courant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut