Cure Turinabol Dskroid.

Haaaaaaaaaaaa l'alcool tu nous l'avais caché ... Mdrr

Je pense que ce sont des problemes qui ce sont accumulé.
J'evite un max les shakers mis a part autour du training donc pour le reste j'essai de prendre de la proteine a l'état solide, beaucoup mieux je pense !

Apres outre la plaisanterie, ces anniv on quand meme failli te couter très chère niveau santé...

Quand je vais à des soirées, anniv etc.. je m'en fou du regard des gens ou de ce qu'ils pensent, je me ramene mon petit TUP poulet brocolis patate et biensur pas l'alcool !
Essaie de faire pareil la prochaine fois ;)

Et maintenant tu pense reprendre ta cure ?!

D'ailleurs je pense qu'un peu de Desmodium ne te fera pas de mal ! Faut nettoyer ton foie la... Et le retester par la suite.

Merci du soutien les gars :D
Oui comme tu dit kent , je pense que c'est une accumulation de beaucoup de chose . J'ai pas était très sérieux faut le reconnaître ..
J'ai très envie de continuer ma cure . J'attendez juste le feu vert de l'un d'entre vous . Si c'est pas trop risqué de continuer le turi avec des ASAT élevé . bien sûr fini l'alcool !!
Et les annivs c'était dans des bars/boite donc durdur de ramener mon TUP :p
J'ai envie de prendre un peux de desmo . 10ml/day ? comme en PCT ?
J'attend vos avis les mecs & encore merci de vos réponse et du soutien !
 
Le desmo a une fonction "nettoyage" j'ai peur qu'en cure cela ne soit pas conseillé dans le sens ou le produit sera bien moins efficace.
Attends l'avis des anciens!
Tu conseils le turi tout de même?
 
Parce que tu ne peux pas tenir toute une soirée sans manger !! Ça te fais sauter un seul repas et encore tu es même pas en sèche. Comment font les gars qui bossent en boîte comme moi (ou comme beaucoup de cultos) qui sont en diète bien serrée ba il mange avant de partir et puis voilà. Une soirée c'est rien nous c'est des nuits... Au pire des cas si tu as une petite faim tu te fais 2-3 crêpes proteinés.
 
Pour le desmo oubli avec un oral ça sert a rien avec des injectables tu peux plus c'est comme ça que font les pros quand ils enchaînent les oraux.
 
Ok, oui il faudrait tes valeurs de depart. Perso je pourrais pas te dire de continuer ou pas, pas assé expérimenté dans ce domaine. Ne t'en fais pas tu auras de bon conseil c'est sur.
 
Hello .

Du à l'absence de réponse pour savoir si je devait continuer ma cure ou pas .
J'ai pris la décision de reprendre ma cure la ou elle était . je ferait un bilan sanguin chaque semaine si y faut pour voire que tout roule .
Je reprend mon poids petite à petit . j'ai une Niak de dingue à la salle .
-30%/-40% de libido , perso je les pas du tout ressenti aujourd'hui avec ma copine . j'avait une libido de taureau , limite si j'était pas sous testo :D
Et gros gain de force . +10Kg au DC malgré une perte de 6kilo du à la constipation , la force n'a pas bouger .
ça annonce que du bon pour la suite , faut juste que j'récup les kilos perdu .

"Faut savoir tomber pour mieux ce relever parfois"

Bonne soirée à tous
 
Hello bientôt 5 semaine de cure .

Je suis assez dégoutter d'avoirs eu cet constipation qui a énormément freiner mon évolution avec cet cure ..
Bon j'ai repris mon Poids , je tien à rappeler que du a là constipation j'avait perdu 6 Kilo . Je ne pouvais plus manger ni allez m’entraîner .
Une fois que ça allez mieux , j'ai manger tout ce que je trouver sur mon passage en essayant de rester un max équilibrer .
Je suis de nouveaux à 73kg soit +3kg depuis le début de la cure en étant plus sec que jamais alors que pourtant j'ai pas manger comme un saint ni touche en sortant de cet constip . mais j'ai de la chance d'être qu'elle qu'un qui arrive pas à prendre de gras . mais c'est aussi un inconvénient c'est que si je mange pas ou loupe un repas , ça se ressent direct .
à la salle gros gain de force surtout sur le DC , +20kg ! Je ressent de la salle congestionner à bloc .
J'ai qu'elle que fois des putins de raideur dans le dos . assez atroce .. mais avec de la taurine ça passe le jours suivant .
Pas de bouton pour ma part . ni de problème de libido .
Il me reste 3 semaine je vais essayer d'en profiter un max .
 
Merci pour ce topic Dskroid, il m'a beaucoup aidé dans la préparation de ma 1ère cure de Turi (et première cure tout court).

Je trouve qu'avec +3 kilos à la 5ème semaine de cure, qui plus est en étant sec, c'est vraiment honnête. Je souhaite avoir le même résultat que toi, et surtout qu'on parvienne à conserver cette masse musculaire durablement.

Au plaisir de suivre ton évo
 

Publicité Stéroïdes

Haut