Cure Turinabol et ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Écoute,

tu penses franchement, qu'avec le genre de réponse que tu as fais a tout le monde, quelqu'un va prendre le temps de t'aider maintenant?

Tu as bien compris qu'on attend un peu plus de toi que juste des questions, mais c'est pas grave on verra si tu as envie. Lol.

Bon courage pour la suite des événements.

Édit.

@+

K88.

o_O
 
Dernière édition:
Écoute,

tu penses franchement, qu'avec le genre de réponse que tu as fais a tout le monde, quelqu'un va prendre le temps de t'aider maintenant?

Tu as bien compris qu'on attend un peu plus de toi que juste des questions, mais c'est pas grave on verra si tu as envie. Lol.

Bon courage pour la suite des événements.
Je suis vraiment d’accord avec toi poto, ce genre de réponse stéréotypée qui en plus ne répond pas aux questions posées c’est pas le top...

@+

V.

:D
 
Il lâchera pas le morceau je pense que ça diet et training proviennent tout droit des US, il a le même coach que Jay Cutler du coup interdiction de lâcher des infos !
Dommage j'ai pas vu de feed sur du Turi depuis un moment.

En plus t'aurai eu la chance d'avoir Viper en aide pour tes macros.
Sinon des anciens post sur le Turi tu peu en pomper plein partout en 2013-2014 c'etait la mode.
 
non mais les gars vous êtes aveugles ou quoi ?? :confused:
hey reveille vous..!!
il a pas répondu a une seule question par contre au fil du post e tvous lui donnez toutes les infos et lui il vous balade tranquillement.
Non mais sérieux..:rolleyes:
De toute manière le gars se connecte mais ne répond même pas, on sent encore un pro du partage...
Et après on s’étonne que des membres n’aient plus envie de participer, mais bon quand tu vois ça c’est compréhensible.

C’est dommage d’ailleurs parce qu’à côté de ça tu as des nouveaux membres qui prennent en compte les remarques et s’investissent, et eux ce retrouvent impactes à tord.
 
De toute manière le gars se connecte mais ne répond même pas, on sent encore un pro du partage...
Et après on s’étonne que des membres n’aient plus envie de participer, mais bon quand tu vois ça c’est compréhensible.

C’est dommage d’ailleurs parce qu’à côté de ça tu as des nouveaux membres qui prennent en compte les remarques et s’investissent, et eux ce retrouvent impactes à tord.
C'est comme dans tout, ceux qui font les choses bien trinquent souvent pour ceux qui les font mal...
 
Les potos vous vous faites de la bile pour rien j'ai l'impression
Ce que l'on croise ici c'est tout autant pareil voir pire en salle IRL
Je discutais avec des mecs qui tiennent les salles les jeunes de 18- demandent déjà quels produits faut s'envoyer avant de signer l'abonnement
Après on se demande pour quelle raison je suis dans cet état à devoir bouffer us temesta (que j'ai arrêté d'ailleurs depuis 3 semaines lol) car société de merde voila tout :eek:
 
La vie est dure si on a l'esprit vagabond
C'est pour ça je me projette pas, je ne me vois pas dans 10 ou 20 ans tellement la société est amère.
Je sais pas quand je quitterais ce monde mais j'en ai rien à cirer
 
J’aimerai partir en vacances qq peut m’avancer 2000 balles aussi, vous faites une cagnotte vous vous demerdez?

@+
Ptidej
 
Bon vu que que la discussion dévie quelque peu du sujet initial, je ferme le sujet.

@bigfa Quand tu seras décidé à répondre aux questions qui t’ont été posées, MP moi et je re ouvrirai ton sujet.

Merci à tous.
 
Bon vu que que la discussion dévie quelque peu du sujet initial, je ferme le sujet.

@bigfa Quand tu seras décidé à répondre aux questions qui t’ont été posées, MP moi et je re ouvrirai ton sujet.

Merci à tous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut