Cure Turinabol et ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bigfa

Member
Salut les boys, salut les girls,

j'ai lu pas mal de choses et en ai pris bonnes notes.

J'ai lu à bien des reprises des sujets à propos de cure basée sur la prise de turinabol. Le doages varie mais souvent la cure s'étle sur 4 à 6 semaines. Protection hépatique et relance selon les protocoles d'usage et en fonction des résultats de la PDS.

Mais je me pose une question, avec quel stéroïde, en injection, l'associerait-on pour avoir de meilleurs résultats ? Type et dosage sur 4 à 6 semaines.

Merci d'avance pour votre aide et votre expérience dans le domaine.

@ Bientôt.

F.
 
Comme tout les stéroïdes avec une bonne diète et un entraînement en adéquation avec tes objectifs, c'est le meilleur stack :)
 
Si je dis pas de conneries les.quelques essaie de cette mollecule, ce sont solder par un echec ...
 
Tu devrais poser ce genre question sur le forum " stéroïdes anabolisant".

Sinon je ne sais pas où tu as vu des cycles de 4 semaine de Turi. C'est une molécule assez longue à agir, on voit plutôt des cycles de 8 semaine. Quand c'est moins c'est souvent parce que l'utilisateur a stoppé à cause des transaminases qui s'envole.

Sinon en premier cycle tu peux le prendre seul, pour te tester. En plus il est peu suppressif.
 
Pas d'accord, certains réagissent très bien et ont de jolies gains ! Elle a juste été très sous estimé niveau sides effects je trouve !

Ah d'accord, j'allais dire … certains préfèreront le dianabol au turi, mais bon …

Mais ma question est, avec quel injectable et sous quelle dosage/fréquence pourrait-on l'associer sur 4 à 6 semaines pour augmenter les résultats espérer/escompter …

Exemple, du winstrol 2 X 1ml par semaine à raison de 50mg/ml c'est juste un exemple.

Merci d'avance.

F.
 
Tu devrais poser ce genre question sur le forum " stéroïdes anabolisant".

Sinon je ne sais pas où tu as vu des cycles de 4 semaine de Turi. C'est une molécule assez longue à agir, on voit plutôt des cycles de 8 semaine. Quand c'est moins c'est souvent parce que l'utilisateur a stoppé à cause des transaminases qui s'envole.

Sinon en premier cycle tu peux le prendre seul, pour te tester. En plus il est peu suppressif.

Ok...et surtout merci. Je partirai sur 8 semaines alors.
 
Tu devrais poser ce genre question sur le forum " stéroïdes anabolisant".

Sinon je ne sais pas où tu as vu des cycles de 4 semaine de Turi. C'est une molécule assez longue à agir, on voit plutôt des cycles de 8 semaine. Quand c'est moins c'est souvent parce que l'utilisateur a stoppé à cause des transaminases qui s'envole.

Sinon en premier cycle tu peux le prendre seul, pour te tester. En plus il est peu suppressif.
D'accord avec toi sauf pour le côté suppression ...
 
Ah d'accord, j'allais dire … certains préfèreront le dianabol au turi, mais bon …

Mais ma question est, avec quel injectable et sous quelle dosage/fréquence pourrait-on l'associer sur 4 à 6 semaines pour augmenter les résultats espérer/escompter …

Exemple, du winstrol 2 X 1ml par semaine à raison de 50mg/ml c'est juste un exemple.

Merci d'avance.

F.
Tes attentes avec cette cure ? Ont ne peut pas te dire prend ceci sans savoir pour quoi comme résultat escompté...
 
8 semaines, si les pds sont ok car le foie ramasse grave chez certains.

Cale toi une diète au poil avant, assuré toi d'avoir un bf correct.
Exposé ton training en détail.

Beaucoup de travail avant de commencer, car tu n'es pas au point sur tes fondamentaux j'ai l'impression.
 
Ah d'accord, j'allais dire … certains préfèreront le dianabol au turi, mais bon …

Mais ma question est, avec quel injectable et sous quelle dosage/fréquence pourrait-on l'associer sur 4 à 6 semaines pour augmenter les résultats espérer/escompter …

Exemple, du winstrol 2 X 1ml par semaine à raison de 50mg/ml c'est juste un exemple.

Merci d'avance.

F.

Ouais bah t as de la lecture lol, turi 8 semaines avec le kick au winstrol injectable, on a vu mieux :D
 
Ouais bah t as de la lecture lol, turi 8 semaines avec le kick au winstrol injectable, on a vu mieux :D
Oui d'ailleurs Viper va me taper sur les doigts et il aura bien raison.

On a pas la diète detaillee
Pas de training détaillé
Pas les objectifs
Pas les valeurs de départ précise poid bf voir photo.
Et on a un manque de lecture évident tant le sujet est éculé sur méso.

Donc avant de poursuivre , merci de détailler tout ces points.
 
Il est réputé l'être peu, c'est bien pour cela qu'il peu s'utiliser seul comme l'anavar et sans HCG.
Apres, tout le problème est de ne pas se faire refourguer un truc coupé au Dianabol :confused:
Pour moi c'est propre à chacun, apres 8 semaine de turi j'en connais pas mal qui ce sont plaint de cacahuètes :D et quand certain entendent "peu supressif" ils entendent, "Pas besoin de les ni de relance"
 
@bigfa : 2, 4, 6 ou 8 semaines, c'est pas toi qui décide, mais la pds. ;)
Perso avec cette molécule moi ce serait pds toutes les 2 semaines en commençant pas plus haut qu'à 40mg. Et le choix du labo est ultra important si on veut pas se faire refourguer du dbol coupé à jsais pas quoi...
 
et quand certain entendent "peu supressif" ils entendent, "Pas besoin de les ni de relance"
Ça c'est bien possible, c'est l'éternel problème des cachetons, beaucoup les prennent car c'est facile alors on ne va pas s'emmerder avec des pds.
Mais je t'avoue que je n'ai pas vu de retour avec les gonades qui s'atrophie.
Après comme c'est souvent une molécule de premier cycle, peu vont au bout à cause des transa et peu tiennent leur journal passé les premieres semaines et les info glanées à bon compte.
 
Ça c'est bien possible, c'est l'éternel problème des cachetons, beaucoup les prennent car c'est facile alors on ne va pas s'emmerder avec des pds.
Mais je t'avoue que je n'ai pas vu de retour avec les gonades qui s'atrophie.
Après comme c'est souvent une molécule de premier cycle, peu vont au bout à cause des transa et peu tiennent leur journal passé les premieres semaines et les info glanées à bon compte.
Tu met le doigt sur le principale problème: moll souvent choisit pour une première, par des gens donc inexpérimentés. souvent pour ce refaire une petite beauté, comme ils se plantent souvent et ne veulent pas le reconnaître, les retours sont eux aussi incomplets ou alors peu qualitatif ( +10 kg sec en générale:D)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut