Cure Turinabol Interpretation prise de sang

Wesley

Well-Known Member
Bonjour

Je suis récemment inscris sur le forum , j'ai débuté il y a 3 semaines exactement une cure de Turinabol de chez Hard Core Labs pris chez Naps Gear à raison de 60 mg par jour en prévision d'en faire 10 semaines. Je pese 68 kg au debut de la cure.

J'ai fais des cures de testo/primo testo/boldo il y a 5 ans et depuis plus rien, je voulais tenter Turinabol pour reprendre tout doucement vu que c'est censé être un oral "relativement" doux pour le foi et non suppressif .

Seulement voila les valeurs de ma prise de sang à 3 semaines sont étranges par rapport à tout ce que j'ai pu lire.
Testo, fsh, lh proche de 0 donc pas si suppressif que çà pour moi et TGO TGP qui explosent malgré la relative faiblesse de l'hepatotoxicité du produit .

Avant début de cure

E2
13 pg/ml VR < 47pg/ml

Testo Biodisponible
3.5 nmol/l 2.7< VR <12.0

ASAT
62 UI/I 5< VR <35

ALAT
72 UI/I 5< VR <47

A semaine 3

E2
<10 pg/ml VR<47

FSH
0.2 UI/I 1< VR <20

LH
0.3UI/I 1.2< VR <8.6

Testo totale ( bio dispo en attente )
0.56nmol/l 6.07< VR <27.10

ASAT
251UI/I

ALAT
633UI/I

J'ai pris du Desmodium EPS 10 jours avant la cure à raison de 10ml par jour puis bêtement j'ai voulu tester les deux premières semaines de cure sans, pensant nettoyer le foi a l'issue de la cure.
J'ai repris début de semaine 3 à raison toujours de 10ml/jour.
Je n'ai pas de problèmes de digestion , le blanc de l’œil pas troublé , pas de mauvaise haleine , pas de selles claires et une urine aussi claire non odorante.

Donc à la vue de ces résultats , dois je tout arreter et commencer clomid/nolva ? baisser les dosage de turinabol ? augmenter celui du desmo ?

J'ai lu à propos de desmodium que pris en prévention il permet de ne pas élever les taux alat mais que si il intervient après le début d'une cure de traitement en vue d'une correction il peut mettre plusieurs semaines à abaisser les taux , quelqu'un confirme ?

Merci en tout cas à ceux qui pourront m'aider , bonne soirée

Dernière édition:
Mince je m'aperçois que j'aurais dû poster dans la partie medecine plutôt je suis désolé , quelqu un saurait me dire comment supprimer le sujet pour que je le remette là bas car je n'y arrive pas.

Merci

salut déjà as tu fait ta prise de sang un lendemain d une séance lourde et intense ?
as tu manger copieux la veille de la pirse de sang ?
si ni l un ni l autre arrête dessuite ta cure sinon cela peut être due au deux facteur cité plus haut , mais ce ne sont que des supposition..
moi avec des valeur comme sa j arrêterais dessuite.

ps: avec tes valeurs de base je n aurais pas curer avec un oral mais bon .. surtout que tu as déjà curer et tu aurez pu faire une cure de testo simple pour te " remettre tranquillement " dans le jus .

Bonsoir Casafal , merci pour ta réponse

Je me suis entrainé la veille mais pas intensivement et par contre j'ai pas pu m'empecher de manger la nuit ( soit 4 h avant la prise de sang ) meme si je ne fais jamais de repas copieux.

Effectivement je me sens trés con et çà me derange pas du tout de tout arreter si ces valeurs semble folles pour ensuite repartir sur une vrai cure dans quelques mois le temps que tout se normalise .
Dois je prendre clomid nolva en pct classique des cures de turi ou pas ?

Merci à toi

où as tu vu que le turi était doux pour le foie et peu suppressif?
il l'est peut être mais à 10mg par jour, alors à 60mg...

déjà à 20mg au bout de 10jours, il l'abaisse de 40%
et com dab, ça dépend des personnes!

déjà dans un premier temps refait une pds en mangeant très léger la veille style que des légumes vert avec des oeufs et dernier repas a 20 h .
la tu pourras prendre la décision de stopper la cure tu aura écarté l hypothèses de la digestion difficile.

nikouly a raison !
et ce qui est suppressif c est pas la toxicité c est la durée d utilisation et le dosage.

tu devrait par la suite quand tes valeur seront revenues a la normal te tourner sur des prods injectables qui sont quand même moins nefaste pour l organisme que les oraux

supplément avec de la vitamine C peut être?
desmo c'est aussi intra cure

cherches pas à trouver un truc qui peut te faire monter les transas, enfin pas comme ça!
c'est ton turi point barre, et tu as bien fait de faire une pds...

pour 68kg, pourquoi monter aussi haut en dosage?

Oui je me suis peut etre mal exprimé , c'est censé être le plus doux des oraux avec l'anavar peut être mais c est de ce que j'avais lu . J'ai juste l'impression que mes valeurs ne correspondent à rien de ce que j'ai pu lire.
60 mg par jour j'ai été bete là encore je sais que c est pas le ratio en adequation avec mon poids mais tout ce que je lisais indiqué cette quantité pour un resultat basique.
J'avoue avoir été nul je m'y suis mal pris je m'en veux d'avoir commencé par un oral , je vais faire une autre prise de sang en suivant tes indications Casafal ( là avec les fetes çà sera samedi ou lundi ) et voir . Si j'arrete tout seulement au bout de 4 semaines dois je faire le protocole habituel ?

Je vous remercie de m'aider

continue le desmodium a raison de 10 a 15 ml par jour, pour la relance tu peut faire une petite en 22 jours sans hcg ( clomid 50mg nolva 20mg )

Je viens de poster ma PDS avec des TGO élevée , mais alors toi c'est le double :eek:
Tu as du phytostandart en desmo ?
EPS

Merci enormement Casafal et Nikouly , je fais la prise de sang pour voir mais j'arrete tout dans une semaine et je fais la relance clomid nolva et j'en profite pour tester le tribulus eps , je tiendrais au courant si jamais çà peut aider d'autres comme moi .
Et j'esper donc revenir pour plutot parler de cure injectable ;)

Merci

Ouai je voulais recommencer tout tranquilement l'aide chimique mais c'est pas encore pour tout de suite

a aucun moment tu as été bête
recommencer par un oral,n'est pas une mauvaise idée en soit
le probleme c'est que l'on réagit tous différemment
oui,il est relativement doux pour le foie,par rapport a de l'anadrol par exemple
par contre,bien sur qu'il est suppressif
tu as fait les PDS nécessaires et en cela bravo,c'est preuve de maturité
le débat oraux,injects est un faux débat,on en parle depuis la création du forum
chacun a son utilité et sa place dans les cures bien montées
plusieurs sujet explique le fonctionement du foie
la ou perso je suis pas d"accord c'est quant on dit d’arrêter les protections de foie pendant la cure,parce que cela neutralise en partie les effets des roros
il m'est arrivé d'empiler 2 oraux et des injects simplement avec du liv52DS et du chardon marie et mes valeurs montaient(en soit c'est obligé)mais avaient la courbe inverse tout aussi rapidement avec l’arrêt des molecules incriminées(newbies a ne pas reproduire,merci)
le vieux que je suis en plus des relances classiques a toujours fait TRIBULUS aprés cure,les avis divergent,mais en tous cas cela fait pas de mal
JE LE REDIS
tu es la preuve qu'il faut rien faire sans PDS et ne pas faire confiance a l'ecoute de son corps,mais aux examens
ENFIN
j'ai deplacé ce topique dans la section medical

Dernière modification par un modérateur:
Merci Diver et merci pour avoir deplacé le topic dans la partie medecine.
Je me relis dans le premier message et lorsque j'ai écris " non suppressif " j'aurais dû dire " moins suppressif " .

C'est sur tous différents devant les produits, déjà à l’époque de mes injections j'avais dû tout arrêter à cause d'un problèmes de polyglobulie sévère, bloqué un mois à l'hosto et perdu 30kg ... Donc là je voulais commencer tout tranquillement mais décidément je réagis sévèrement aux produits.

J'avais lu ici justement la mésentente sur le sujet de la protection hépatique pendant une cure de turi qui semblait pas obligatoire pour certains et j'avais penché en faveur de cette pratique , erreur personnelle .

Je n'aurais rien fais sans les PDS même si c est bien complique entre celles qu'on peut se faire prescrire et celles qu'on doit se payer tout seul mais c est juste primordial et à prendre en compte à la base de toute cure. Comme tu dis dans le cas d'un oral on peut rien sentir au niveau du foie ou des reins vu qu'il n'y a pas de terminaisons nerveuse et comme on peut le constater dans mon cas même les autres symptômes habituels ,même s'ils ne sont pas présent, n' empêchent pas un problème sévère.

Je viens de commander le tribulus ;) je verrais avec mes PDS
Je me renseigne depuis quelques temps sur les peptides , peut être qu'il faudra plus que je me tourne vers çà.

Merci

Dernière édition:
Salut l'ami, je comprends ta situation j'ai vécu la même l'année dernière, une vraie pagaille : je t'invite à regarder ce post où je partage cela https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-steroide-danger-reflexion-futur.9840/

Cesse la cure, fais quand même une petite relance et bon courage ça devrait vite rentrer dans l'ordre ! Fais toi prescrire des pds pour suivre ça et en avant le desmodium eps.

Souvent le turi à la réputation d'être doux pour le foie mais au regard de sa longue demi vie pour un oral c'est loin d'être anodin je trouve...

pour la polyglobulie tu tournais à combien d'anabolisant et en quelles quantité? Tu as dit précédemment que tu avais dépassé les 90 kilos sur un autre topic il me semble ? céla à Du etre éprouvant..

Publicité Stéroïdes