Cure Turinabol Interpretation prise de sang

Salut @Jeff73 oui effectivement j'ai continué le desmodium , comme le disait Diver le foie reprends ses valeurs progressivement aprés l'arret de l'oral , je penses que la posologie que j'avais choisie était bien trop élevé en tout cas pour le Turi .
 
je pense que tu vas revenir a des taux basique
après en combien de temps?
trop de variable,mais je pense que cela serra rapide
 
Salut @DIVER pour moi çà me va ce sont des taux basiques je tournes toujours autour de 60UI/I donc là c 'est tout de meme déjà plus rassurant aprés avoir vu des valeurs un peu folle sur les analyses.
 
Exact il n'a pas mis longtemps à reprendre des valeurs acceptables mais il est clair que je ne retenterai pas les oraux.
 
Salut Wesley. Cela confirme ce que j'ai vu sur certains feeds. On croit que le turinabol est doux mais au bout de 2 semaines il boulverse littéralement les valeurs sanguines. Meme l'anavar a forte doses. La vesicule biliaire en prend un sacre coup aussi. Et de toute facon tous les oraux ( meme le primo) surcharge le foie. Pour le cote suppressif, c'est pareil, des qu'il y a presence d'androgenes "extérieur " dans le sang, le corps se met a l'arret.et en quelques jours les valeurs tombe a 0.alors qu'avec les injectables les valeurs de foie montent moins. C'est un avantage par rapport aux oraux. En tous cas ton turinabol est legit,ca c'est sur! Et pour les effets positifs, t'as eu de bons résultats ?
 
Salut Federer ,

Tu as tout à fait raison , malgré tout ce que j'avais lu je ne pensais pas que mes valeurs hépatiques pouvaient autant s'emballer avec cette molécule.
Pour ma part je ne souhaites plus tester les oraux. Il est legit çà c'est sur mais peut être que dans sa composition il y avait un ingrédient plus agressif pour le foie que d'autre labos , je ne sais pas je ne m'y connais pas encore assez sur ce sujet.
Pour les résultats j'ai gagné 4 kilos en 2 semaines sans faire de gras donc c’était plutôt positif de ce coté là .
 
Bon ben c'est ce qu'il faut retenir. De bons résultats quand même et finis les oraux.moi c'est pareil a ma dernière cure j'ai commencé avec dbol en comprimes et des 12 jours j'ai du stopper car j'avais trop mal au bide, une impression de mal en dedans et plus d'appetit... j'ai continuer ma cure en injectable et 15 jours apres je suis passer a dbol injectable, et la le TOP! j'en ai pris 4 semaines et surprise mais transaminases étaient a 60! Juste un peu au dessus et quel progres! Donc maintenant je prendrais tout en injectable☺
 
Par contre pour le foie j'ai pris TUDCA quand j'ai pris dbol injectable. Ca as probablement tenu en respect mes valeurs hépatique.
 
Voila au moins tu a eu des indications que te renvoyait ton corps pour te mettre en garde , dans mon cas c'etait flippant car je ne ressentais pas de probléme et sans la prise de sang je ne me serais pas aperçu des dégats.
Le TUDCA je ne connaissais pas du tout , je viens de faire une recherche et vais me pencher là dessus pour voir un peu ce que c'est , dans mon cas je dois dire que meme avec le desmo mes valeurs asat ne se sont calmée qu'à partir du moment où j'ai arrété le turi.
Dans tous les cas je te rejoins sur le tout injectable, avoir touché au turi et voir des resultats concret me motive de fou a faire de vrais cures
 
Quand on sait que meme le paracetamol a 1g par jours pendant 3 semaines peut donner une hépatite,il vaut mieux etre prudent avec les oraux. Mais bon la encore on est pas tous égaux...
 
Bonjour, pour ceux qui m'ont suivis et aidé , suite à la prise de sang 3 semaine aprés fin de pct ( et une semaine aprés debut igf1 lr3/mgf/peg mgf)
FSH 7.1 UI/I ( 5 - 20 ) ( 0.2 UI/I Pendant la cure )
LH 6.1 UI/I ( 1.2 - 8.6 ) ( 0.1 UI/I Pendant la cure )
Testo Totale 3.49 ng/ml ( 1.75 - 7.81 ) ( 0.17 ng/ml Pendant la cure )

Content de recuperer des valeurs normales, merci à ceux qui m'avaient aidé ici ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut