Wesley
Well-Known Member
Merci beaucoup Culturiste classique pour ton message , j'ai bien lu ton post et effectivement c'est le même cas on a clairement des soucis avec les oraux tous les deux mais vu tes valeurs asat alat à l’époque et les soucis que t'a ressentis je me demande comment çà se fait que mon corps ne me renvoi pas plus d'infos par rapport a mes valeurs énormes. Au sujet de la demie vie justement je prenais trois prises de 20mg espacées donc de 8 h et là je passe à 2 prises de 15mg espacées de 12h avec en parallele le desmo a hauteur de 15ml pour voir si mes valeurs descendent déjà ou pas et je fais la relance dans une semaine.Je vous tiendrais au courant des valeurs suite à ces changement pour les interessés.
Thom la polygobulie j'etais à 500mg testo Cypio / semaine , monté à 98kg. Mais à l'époque les cures ne correspondaient pas aux cures réfléchies qu'on lit aujourd'hui , je ne referais pas 500mg/semaine. Ma vision des choses à complètement changée depuis et si déjà j'arrivais à monté à 80kg en restant sec çà serait déjà très bien pour moi.
Thom la polygobulie j'etais à 500mg testo Cypio / semaine , monté à 98kg. Mais à l'époque les cures ne correspondaient pas aux cures réfléchies qu'on lit aujourd'hui , je ne referais pas 500mg/semaine. Ma vision des choses à complètement changée depuis et si déjà j'arrivais à monté à 80kg en restant sec çà serait déjà très bien pour moi.