Cure Turinabol Interpretation prise de sang

Merci beaucoup Culturiste classique pour ton message , j'ai bien lu ton post et effectivement c'est le même cas on a clairement des soucis avec les oraux tous les deux mais vu tes valeurs asat alat à l’époque et les soucis que t'a ressentis je me demande comment çà se fait que mon corps ne me renvoi pas plus d'infos par rapport a mes valeurs énormes. Au sujet de la demie vie justement je prenais trois prises de 20mg espacées donc de 8 h et là je passe à 2 prises de 15mg espacées de 12h avec en parallele le desmo a hauteur de 15ml pour voir si mes valeurs descendent déjà ou pas et je fais la relance dans une semaine.Je vous tiendrais au courant des valeurs suite à ces changement pour les interessés.

Thom la polygobulie j'etais à 500mg testo Cypio / semaine , monté à 98kg. Mais à l'époque les cures ne correspondaient pas aux cures réfléchies qu'on lit aujourd'hui , je ne referais pas 500mg/semaine. Ma vision des choses à complètement changée depuis et si déjà j'arrivais à monté à 80kg en restant sec çà serait déjà très bien pour moi.
 
à ta place je stopperai la cure, visiblement ton corps réagit mal au turi et dans cette condition il me parait difficile de faire de la masse, pourquoi s'obstiner c'est lui le maître en body et la santé est la condition nécessaire à tes progrès futur...

Concernant la demi vie dont je parlais ce n'est pas pour les prises mais pour la manière qu'il a de s'éliminer et donc la longue duré de son hépato toxicité !

500mg de testo/semaine c'est pas énorme du tout, une polyglobulie tu as pleins de manière d'y remédier...
 
Oui tout a fait c est 16h et donc au bout de 16h la moitié de la dose administrée est utilisée. Effectivement çà peut paraitre jouer avec le feu de ne pas arreter desuite mais je choisis de baisser le dosage, espacer les prises et augmenter le desmo juste jusqu'à ma prise de sang puis je stoppe comme vous me l'avez conseillé. J' espère ne pas passer pour le sale gosse j'ai besoin d'en savoir plus sur mon corps.
Je ne cherchais pas à prendre énormément de poids avec le turi, juste tester mon corps.
La polyglobulie m'avait fait perdre connaissance , récupéré par pompier et l'hopital qui me dit que je faisais un debut d'avc donc le flippe quand meme à l'epoque , le traitement pour la polyglobulie c'etait kardegic.
 
Faites une recherche sur le web du nombre de gens qui se sentent crevés et sans appétit sous turinabol.

C'est un alkyle 17, il est autant dévastateur que l'anadrol ou n'importe quel oral aa17.

Tout est question de santé dosage gabarit tolérance...
 
Tout à fait pour le coté dévastateur , par contre pas fatigué et toujours le même appétit , mais c est incroyable tout ce que j'ai pu lire sur le turi alors qui me semble maintenant tout a fait faux , en tout cas je n'avais pas trouvé de témoignages comme celui de culturiste classique et c est bien dommage pour moi.
 
Je me relis et je me trouve con ... J'ai pris 15 mg de turi à 11h , je commencerais la pct demain même heure .

Merci à vous tous
 
je l'avais écris justement pour que des pratiquants dans le même cas puisse s'y référer et se rassurer si besoin ! commence là après demain quand tu auras éliminé tout le turi...

Bon courage, et tout va vite rentrer dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas à la prochaine pds demande un avis médical ce n'est jamais superflu je pense !
 
Ouai ton témoignage c est con avec le moteur de recherche j’étais pas tombé dessus alors qu'il est trés explicite, trés interessant. Effectivement pas de bol avec les aas , j'ai connu des mecs qui prenaient tout et n'importe quoi n'importe comment depuis des années et qui tenaient le coup, moi je prends des trucs de base et je réagis comme un enfant de 8 ans j en peu plus.
Merci pour le conseil , je commence après demain et je publierais ma prise de sang
 
laisse ton corps te reposer un bon bout de temps après, et pour ta prochaine cure si tu envisages d'en faire une de plus, fais un plan vraiment bêton : PDS, protection et surtout fais toi suivre par un médecin qui connais tout ça, même si en France ils sont très réfractaires à ça je pense que ça peut se trouver, parle lui de ton projet, tes antécédents etc...ça peut être intéressant parce que le but du body c'est de se retrouver sur les planches pas aux urgences !
 
Bonjour ,
Je viens donc donner des nouvelles pour ceux que çà peut ou pourrait intéresser dans le futur pour des problèmes similaires, et demander quelques conseils par la même occasion.

J'ai donc les résultats de ma prise de sang prise 30 h après dernière prise de turi.

Je passe donc de 633 a 349UI/I en ce qui concerne les ALAT , ce qui est plutôt positif,
par contre ma testo totale ( j'ai demandé tant qu'a faire) est passé de 0.16ng/ml à >0.10 ng/ml

Donc, je suis a +40h après dernière prise, dois je rajouter hcg pour la relance ( sachant que j'en ai pas commandé pour une cure de turi et que désormais je devrais attendre 10 jours mini pour en avoir) ou bien est ce que clomid nolva suffiraient ?

Question subsidiaire , est ce que clomid nolva peuvent beaucoup faire varier mes valeurs alat ?

Merci beaucoup à ceux qui pourront me renseigner
 
Dernière édition:
Salut Wesley, je ne pourrais pas te répondre plus précisément car je ne suis pas assez expérimenté cependant :

-il me semble que tu n'as pas besoin de hcg, le turi n'est pas assez suppressif et tu ne l'as pas pris sur une longue période
-Clomid, nolva suffiront largement je pense (ta prochaine pds le confirmera)
- Je pense que tout comme composé chimique ces deux composés peuvent faire varier tes transaminases, puisque le foie les métabolise
- à ta prochaine pds si tu veux être rassuré fais aussi les gama gt !
 
Tout d'abord merci beaucoup Culturisteclassique de toujours être réactif et de m'aider , c'est très sympa de ta part.
Je me posais la question car justement là ma testo est tout de même proche de 0 si ce n'est 0 .
J'attaque donc ce soir clomid et nolva et effectivement je refais prise de sang dans 2 jours (merci pour la préconisation des gamma gt) seul bémol c est qu'ils sont issus du même labo et vu comment j'ai mal réagis à leur turi j'espere que ce coup ci je n'aurais pas de mauvaises surprises.

Merci
 
Pour le turi, tes alat ne m'étonne pas du tout. À ce niveau il est plus nocif que le dbol pour ma part...ça dépend aussi peut être du labo ? Je m'interroge.

Une bonne relance devrait bien t'aider à retrouver des valeurs hormonales dans la fourchette.
 
Salut @kgil merci pour ton message , effectivement de tout ce que j'ai pu lire auparavant j'ai bien l'impression qu'il est plus nocif que le dbol, aprés j'aurais bien testé du dbol d'un autres labo que Hard Core du coup pour voir mais valeurs hepatiques mais je suis un peu degouté des oraux et plus envie d'y toucher là .

J'ai en plus récupéré mes valeurs de testo bio et libre hier et elles n'avaient pas bougées par rapport à avant la cure , seulement la testo totale , gsh et ls ont baissées.

J'ai bien commencé la relance clomid nolva avec le tribulus eps en prime et je refais une pds dans 7 jours pour voir , je marquerais mes resultats pour infos .

Merci pour l'aide
 
Attend un peu pour la PDS. Si tu la fait en pleine PCT ça sert à rien.
Attend 3/4 semaines après la fin de la PCT
 
Salut @Jeff73 , et bonne année . Merci pour ton conseil , je voulais faire une pds juste pour les alat déjà voir si quand même çà redescends et je ferais la pds complètes après alors pour être sur des résultats . Merci
 
Bonjour tout le monde ,
Juste pour informer les personnes sur cette cure de turinabol , aujourd'hui 15 jours après la dernière prise, mes ALAT sont redescendus à la valeur d'avant la cure soit 68 UI/I. Toujours élevé suivant leurs valeurs de référence ( 5 - 47 ) mais 10 fois moins que pendant la cure.

Je posterai mes résultats de la pds hormonologie 15 jours après fin pct pour les intéressés par les cures de turi.

Merci encore à ceux qui m'ont aider
 

Publicité Stéroïdes

Haut