Cure Turinabol MG

PCT +10
Salut tout le monde :D
Alors, pour la première semaine, tout c'est passé a merveille.
Maintenant depuis le début de la deuxième semaine je sens une énorme fatigue.
J'ai plus envie de dormir que de faire quoi que se soit :D, par contre ceci m’énerve tellement, que en arrivant a la salle de sport j'ai envie de tout casser.
Motivation et concentration au top a la salle, pendant les séances d'entrainement, d’ailleurs le seule endroit ou je me sens motivé et concentré. :D
Niveau gains, le poids a légèrement descendu, j'ai en ce moment "+7kg", pour la performance, c'est étonnant, mais j'ai l'impression qu'il y a une légère augmentation de force :D
Voila, pour l'instant ça va aller...
Bonne semaine et bon training a tous.
 
Bon dans l'ensemble sa s'passe bien :) je suis content pour toi !!!

Continue comme ca !! ;)

@ allanfitness
Seul une prise de sang hormonal peut nous dire si suppresif ou pas.
Il ne faut pas se fier qu'à la libido.
 
Bravo unknow !

+7kg à en milieu de PCT et pas de baisse de performance = le top ;)
Si j'arrive a avoir la même chose pour ma prochaine cure ce serait nickel:D
Le Turi à vraiment l'air bien marcher sur à peu près tout le monde, c'est cool.

Continue comme çà, ne lâche rien et casse la baraque;)
 
PCT +19
Salut les gars :D
Alors, niveau fatigue ça va beaucoup mieux, je prend le clomid en quatre fois "+/- 4x12.5mg :D" dans la journée, après les repas principal et avant le coucher.
Performance, motivation et concentration toujours au top.
Niveau gains, le poids est stable "+7kg".
D'ici une petite semaine je teste a nouveau les transa, pour savoir ou j'en suis.
Bon week-end a tous!
 
Salut,
Est-ce que tout se passe bien ? Une petite question quand à la durée de la pct:
Je crois que t'avais opté pour 1 mois de PCT (contre 21 jours en général), une raison particulière à ce choix ?
 
Oui tout va bien, j'ai terminer la PCT il y a deux jour et les ES ont complètement disparu, je me sens en pleine forme!
Niveau gains, aprés la cure "au naturel" le poids a légèrement augmenter "+2kg" :D
Comme déjà dit il y a eux aussi une légère augmentation de force après cure, qui est maintenant stable.
Par contre le foie a du mal a s'en remettre :D
Je viens de tester les transa, apres la PCT + 2 jours a 15ml de desmo eps ED, voici les résultat...

TGO/ASAT 44 UI/L
TGP/ALAT 52 UI/L
Apres huit semaines de cure, dont trois de desmo:
TGO/ASAT 82 UI/L
TGP/ALAT 91 UI/L
Apres cinq semaines de cure:
TGO/ASAT 75 UI/L
TGP/ALAT 82 UI/L
Valeurs avant cure:
TGO/ASAT 20 UI/L
TGP/ALAT 16 UI/L

@jason59
oui j'ai fait un mois complet de nolva 20 et 50mg clomid.
PCT Mr.Yoda :D
 
Oui tout va bien, j'ai terminer la PCT il y a deux jour et les ES ont complètement disparu, je me sens en pleine forme!
Niveau gains, aprés la cure "au naturel" le poids a légèrement augmenter "+2kg" :D
Comme déjà dit il y a eux aussi une légère augmentation de force après cure, qui est maintenant stable.
Par contre le foie a du mal a s'en remettre :D
Je viens de tester les transa, apres la PCT + 2 jours a 15ml de desmo eps ED, voici les résultat...

TGO/ASAT 44 UI/L
TGP/ALAT 52 UI/L
Apres huit semaines de cure, dont trois de desmo:
TGO/ASAT 82 UI/L
TGP/ALAT 91 UI/L
Apres cinq semaines de cure:
TGO/ASAT 75 UI/L
TGP/ALAT 82 UI/L
Valeurs avant cure:
TGO/ASAT 20 UI/L
TGP/ALAT 16 UI/L

@jason59
oui j'ai fait un mois complet de nolva 20 et 50mg clomid.
PCT Mr.Yoda :D

a oué les transa, c'est pas top encore malgré le desmo.. sinon tan mieux si tes ES ont disparu. cure terminé lol
 
Aucun soucis les transas, ils ont baissés ! Et ce ne sont pas de valeurs affolantes, continue d'en prendre et ça ira.
 
Nikel ! Je vois que tout roule pour toi! Cure terminée et clasée! Suivannnnt ?! :D


Sinon, petite question, tu as pris le desmo durant toute ta PCT a hauteur de 15ml/jour ?
 
Tes transa sont acceptables.

Elles vont revenir à la normale.

Si tu ne recures pas dans l'immédiat, tu laisses le foie se remettre seul.

Sinon, une petite bouteille de Desmo, ça sauve la vie...:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut