Cure Turinabol MG

S7: Je prend 5g ED de desmo en poudre depuis maintenant deux semaine, pour limiter la hausse du taux des transa et je n'ais pas ressentis de différence que se soit niveaux performance, motivation ou concentration qui est toujours au top.
Depuis le début de la semaine j'ai de grosse douleur et une augmentation de la chaleur au niveaux de l'omoplate droite, ça fait très mal, mais depuis la fin de la semaine les douleurs sont moins importante.
Je prend en moyenne 20g de Taurine ED reparti en deux fois pendant la journée pour apaiser les douleurs.
Rien de plus a signaler.
Bonne semaine à tous et bon training!

Tes transa ne me paraissent pas si hautes que ca pour quelqu'un qui cure..

Ceci dit, le top serai que tu fasse un test disons demain pour voir ce que donne le desmo en cure, s'il a baissé ou pas ces taux durant ces 2 semaines de prises.

P-s : je débute ma cure demain, j'ai mes valeurs de référence ( j'ai des taux qui sont dans la moyenne haute ) et je me tâte justement a enquillé le desmo des demain ou bien curer sans protection jusqu'a la semaine 4 pour voir réellement l'effect du turi sur mes transa..
 
@Thehustler
Il est préférable de ne pas prendre du desmo pendant la cure, pour voir comment le foie réagi a la molécule, après quelques semaines tu teste les transa et comme moi tu decide si oui ou non en prendre.
 
S8: Je prend 5g ED de desmo en poudre depuis maintenant trois semaines, pour limiter la hausse du taux des transa et je n'ais pas ressentis de différence que se soit niveaux performance, motivation ou concentration qui est toujours au top.
Le poids a légèrement augmenté, j'ai pris en moyenne 8kg depuis le début de la cure.
Sinon cette semaine j'ai saigné du nez a deux reprise, une a la salle pendant une séance d'entrainement et l'autre le jour suivant après l'entrainement.
Normalement je ne saigne jamais du nez, mais bref, j'ai peut être trop forcé c'est dernier jours. :D
Les douleurs au niveaux de l'omoplate droite sont moins importante et disparaissent peu à peu.

Voici les taux de transa après trois semaines a 5g ED de desmo en poudre et 70mg ED de Turi.

Apres huit semaines de cure, dont trois de desmo:
TGO/ASAT 82 UI/L
TGP/ALAT 91 UI/L
Apres cinq semaines de cure:
TGO/ASAT 75 UI/L
TGP/ALAT 82 UI/L
Valeurs avant cure:
TGO/ASAT 20 UI/L
TGP/ALAT 16 UI/L

Les taux de transa a la huitième semaines n'ont pratiquement pas augmenté, ont vois bien la différence avant et après l’utilisation du desmo.
Rien de plus a signaler.
Bonne semaine à tous et bon training!
 
Dernière édition:
Merci, mais 5g de desmo ça me va très bien et j'ai bientôt finis ma cure, après je ferais du desmo eps en PCT, bonne soirée les gars!
Bon repos :D
 
Salut Unkwon
Super ton post ainsi que celui de Kent
Bravo pour votre détermination et vos feed
Je vais bientôt me lancer dans une cure de turi du haut de mes 39 piges
Bon courage pour ta fin de cure lâche rien
 
Merci, je me suis toujours donné a fond et je continuerais ainsi, hélas, je vais bientôt finir ma cure, j’espère garder les gains après la PCT. :D
Sinon je te conseillerais de bien lire les feed ici présent, comme le mien et celui de kent167.
Bonne future cure a toi :D
 
S9: Je prend 5g ED de desmo en poudre depuis maintenant quatre semaines, performance, motivation et concentration toujours au top. :D
Le poids est stable a 8kg.
Sinon cette semaine j'ai pas saigné du nez et les douleurs au niveaux de l'omoplate droite ont totalement disparu.
Rien de plus a signaler.
Bonne semaine à tous et bon training!
 
Merci, je commence ma dernière semaine en Turi, après j'attaque la PCT :D
Je me donne toujours à fond et j’espère ne pas trop perdre, niveau gain et performance, pendant et surtout après la PCT.
 
Mais non tu vas pas perdre ;) Faut partir positif ! Tu te donneras à fond et tu te supplémenteras comme il le faut. Profite bien de la fin !
 

Publicité Stéroïdes

Haut