Cure turinabol pendant les vacances

Julien75

New Member
Bonjour,
Je vais commencer dans quelques jours ma première cure qui sera de turinabol pour 8 semaines à 50mg (classique quoi) sauf que j'ai un petit problème je vais être en vacances pendant 6 jours vers la 7ème et 8ème semaine, je commencerais la PCT 4 jours après être revenu en France. Sur ces 6 jours je pense que je réussirais à caser 3 entrainement surtout que je serais à Los Angeles donc ce sera pas des pompes et traction lol mais au niveau de la nutrition ça sera vraiment pas top même si j'essaierais de limiter la casse. Le problème que je rencontre est que étant donne que c'est ma première cure je me dis que à tout moment je dois finalement l'arreter à 6 semaines à cause des ES et que du coup je serais en PCT lors de mes vacances et là ce serait un cauchemar. Qu'en pensez vous? Qu'est ce que je peux rencontrer comme ES lors de ces 2 dernières semaines et comment les prevenir ou limiter pour ces 6 jours seulement? j'espère que ce sera seulement de la fatigue ce serait niquel. Merci d'avance

Bonjour,
Je vais commencer dans quelques jours ma première cure qui sera de turinabol pour 8 semaines à 50mg (classique quoi) sauf que j'ai un petit problème je vais être en vacances pendant 6 jours vers la 7ème et 8ème semaine, je commencerais la PCT 4 jours après être revenu en France. Sur ces 6 jours je pense que je réussirais à caser 3 entrainement surtout que je serais à Los Angeles donc ce sera pas des pompes et traction lol mais au niveau de la nutrition ça sera vraiment pas top même si j'essaierais de limiter la casse. Le problème que je rencontre est que étant donne que c'est ma première cure je me dis que à tout moment je dois finalement l'arreter à 6 semaines à cause des ES et que du coup je serais en PCT lors de mes vacances et là ce serait un cauchemar. Qu'en pensez vous? Qu'est ce que je peux rencontrer comme ES lors de ces 2 dernières semaines et comment les prevenir ou limiter pour ces 6 jours seulement? j'espère que ce sera seulement de la fatigue ce serait niquel. Merci d'avance

Repousse ta cure tout simplement.

oublie pas le plus important tes pds , tu connais pas ton foie
Bien sur, j'avais d'ailleurs une question par rapport aux pds. Est ce qu'on peut faire un bilan hépatique complet et sans ordonnance? Si oui ça tourne au alentours de 30€ c'est ça? J'aimerais en faire plusieurs (avant cure, pdt la cure, apres desmo et pct) donc il faut que je sache combien ça va me couter, merci d'avance

18 ans
Rapport poids taille en négatif ou presque

et cure ?
Y a sûrement plein de chose à revoir avant
C'était il y a 6 mois ça, aujourd'hui je suis toujours vers 75-76kg mais avec un bf bien plus bas (j'ai fais une petite sèche) et une meilleure qualité musculaire si on peut dire ça comme ça, donc un rapport poids taille positif.

C'était il y a 6 mois ça, aujourd'hui je suis toujours vers 75-76kg mais avec un bf bien plus bas (j'ai fais une petite sèche) et une meilleure qualité musculaire si on peut dire ça comme ça, donc un rapport poids taille positif.
Tu as une photo?

Ça reste 18 ans
Et un rapport minime de minime

loin d’avoir besoin de curer déjà

c’est certain

ha ouai j avais pas vue le 18 ans , oublie les cure pousse ,etudie ton training, on en reparle dans 5 /7 ans , on a beau avoir une XP pour certain ,un AGE pour d autre,
ça n empeche pas de remettre en question ton training en permanence .

charger sur training de merde ,seras tjrs des resultat de merde ,et la prochaine cure tu mettras encore plus, ect ect ,mais resteras tjrs en dessous d un training inteligent ,etudier avec des dosage bcp bcp bcp moins gros !
( je vise personne chacun sont avis )

et la pds c est aussi pendant , semaines 2/4/6/ ect ect . un foie mort a 2 semaines seras definitif ou presque a 6/8 semaines au pire les planches de sapin !

Publicité Stéroïdes