Cure Turinabol sur 8 semaines

Marvin191

New Member
Bonjour, et oui, une fois de plus une cure de Turinabol aura lieu sur Meso Rx ! :D
Je ne vais pas faire dans l'originalité pour une première cure, j'ai suivi la cure de Kent167 et je compte faire la même tout simplement ! Sauf qu'elle durera 8 semaines. La voici:


Semaines 1 à 8:

70mg turi +1800mg n-acetyl-cystéine


PCT (semaines 9 à 11 soit trois semaines):

3 liv.52DS + 5/10g desmodium eps

50mg clomid + 20mg nolvadex


Pour ce qui est des tests, je vais voir mon médecin ce soir, on verra si il me prescrit les analyses (ou une partie du moins), sur ça aussi, la même que Kent, je joue la sécurité avec, je ferais le test lundi matin prochain (Après un week end de repos) et si tout va bien je commencerais d'ici un mois.

N’hésitez pas à me dire ce qui ne va pas même si cela reste un vulgaire copié/collé de Kent, merci d'avance à tous et surtout à Kent pour son topic clair :)
 
Dernière édition:
Heyy,

8semaines à 70mg tu vas décoler .

J'ai fait 8 semaines dont 4 à 50 et 4 a 60mg j'ai pris 6kg il me semble .

Par contre c'est quoi tes mensus ?

Bonne cure à toi ;) .
 
Je n'ai pas encore pris mes mensus, je suis en sèche actuellement (je maintiens mon poids), si jamais il y a besoin j'ai d'autres photos :)
 
Je m'entraîne actuellement comme ceci:
Lundi: dos, abdos
Mardi: pecs, mollets
Mercredi: cuisses, abdos
Jeudi: épaules
Vendredi: biceps/triceps

Je me demandais si pendant la cure c'était intéressant de s'entraîner en superset, de faire des rappels sur mes points faibles ?
 
Tu peux effectivement profiter des produit pour rattraper tes points faibles et faire des rappels.

Après les superset c bien pour le cardio
 
Salut Marvin !!

Pour les 2 semaines de preparation, mon avis perso c'est que si tes transa sont OK pas besoin de prep au chardon, nac et au liv52 !

Pour la PCT Le 1er jour à 100mg clomid c'est lourd d'apres YODA ! 1 mois à 50 clomid 20 Nolva c'est parfait je pense. ( dans 4 semaines je serais fixé :) )

Pour les supersets oui tu peux...ce n'est que mon avis.
Travail sur la congestion et le volume, series de 10-12 jusqu'à l'echec avec un bon repos entre les series !!!! Pousser lourd lourd à la salle pendant une cure est un non-sens d'apres moi et le risque de blessures augmente !
La diete, le repos etc.. Et tu va bien bien exploser normalement ;)

Tu vera etre sous Turi est vraiment agréable je trouve !

Bonne chance pour la suite :) et si tu as des questions ou des problemes n'hesite pas à demander !

Sportivement ;)
 
Travail sur la congestion et le volume, series de 10-12 jusqu'à l'echec avec un bon repos entre les series !!!! Pousser lourd lourd à la salle pendant une cure est un non-sens d'apres moi et le risque de blessures augmente !
La diete, le repos etc.. Et tu va bien bien exploser normalement ;)

je suis tout aà fait d'accord avec kent167 ;)
 
Merci Kent tu gère ! Donc pas de préparation si transaminase OK ? Je passe les tests lundi !
Je vais remodifier mon premier message, tu pourras me recoriger si il y'a quelque chose qui cloche ?
 
bon courage marvin

justement ça serait interessant de comparer ta cure et celle de kent avec meme produit et même diète ! on aura un retour, en tous cas je vais suivre.. bon taff bonne sèche !!
 
Merci, je mettrais un commentaire dés le debut, si vous avez d'autres avis n'hésitez pas et encore merci :)
 
Cure tranquille.

Si les transa sont bonnes au départ, ya qu'à y aller.
Même 10 semaines, ça va sans soucis.
Nettoyage au desmo eps derrière.
La relance, un mois nolva 20 et 50mg clomid, c'est assez.

Pas de lourd en cure...
On fait de la congestion pour avoir du gain.
Séries de 10 à 12 reps, 2mn de repos, c'est bon.
Vu en plus ton training, style un muscle semaine, tu peux aller à l'échec même sur les gros groupes, ton snc (système nerveux central) va récupérer.

Juste si on sait faire les gros mouvements comme le sdt ou squat, on peut descendre en 6 reps.
Je fais 6 reps au sdt avec 250kg, mon souffle, ça va.3 mn de repos.
Si je passe à 12 reps à 230kg, je dégueule.:D
 
Merci Yoda ! Tu me conseil de passer sur 10 semaines ? Quel serait l'intérêt d'y ajouter deux semaines ?
C'est parce que le turi a une action retardée ?

Désolé je suis un peu curieux mais ça m'intéresse de savoir :)

Pour les exercices je suis ton conseil aussi ! Déjà actuellement je suis sur du 12 reps sur les gros exercices et 15 pour les plus petits :)
 
10 semaines, c'est ce que j'ai établi par recoupement sur les transaminases "acceptables" et les gains réguliers.
Après, ça dépend de la personne, c'est une base.
8 semaines, c'est bien.
Si tu m'avais dit 4 semaines, j'aurais dit non, là, trop court car oui, le turi, c'est pas le ressenti rapide de l'oxymetholone.
 
ça m'interesse enormément biensur le turi est un produit qui me tente depuis un moment donc je veux voir si comme kent et toi ça marche si on est sérieux et motivé, t'inquiete je vais suivre ton post !!

sportivement;)
 
Juste si on sait faire les gros mouvements comme le sdt ou squat, on peut descendre en 6 reps.
Je fais 6 reps au sdt avec 250kg, mon souffle, ça va.3 mn de repos.
Si je passe à 12 reps à 230kg, je dégueule.:D

Tu serais pas le mec vert dans avenger :eek:
 
J'ai laissé couler le topic en attendant de tout recevoir ! Je vais prendre toute mes mesures d'ici peu et les mettre, je ferais dès le commencement un feedback chaque semaine
D'ici 2 semaines tout devrait être bon :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut