Cure Turinabol sur 8 semaines

Cure tranquille.

Si les transa sont bonnes au départ, ya qu'à y aller.
Même 10 semaines, ça va sans soucis.
Nettoyage au desmo eps derrière.
La relance, un mois nolva 20 et 50mg clomid, c'est assez.

Pas de lourd en cure...
On fait de la congestion pour avoir du gain.
Séries de 10 à 12 reps, 2mn de repos, c'est bon.
Vu en plus ton training, style un muscle semaine, tu peux aller à l'échec même sur les gros groupes, ton snc (système nerveux central) va récupérer.

Juste si on sait faire les gros mouvements comme le sdt ou squat, on peut descendre en 6 reps.
Je fais 6 reps au sdt avec 250kg, mon souffle, ça va.3 mn de repos.
Si je passe à 12 reps à 230kg, je dégueule.:D

Tu es une machine de guerre coach :D;)
 
Bonjour à tous, alors voilà ma cure a commencée jeudi, je pourrais donc dès à présent parler des sensations, effets indésirables...
Je me suis pesé, j'ai pris mes mensurations avant de commencer, je compléterai le post plus tard avec toutes les informations :)
Pour l'instant aucun effet (normal) a 70mg par jour réparti en 3 prises :)
 
Super bon debut de cure et surtout bien gerer son training aussi ne pas faire l'erreur de vouloir trop pousser , ça serait trop bete de se choper une tendinite, donc du debut à la fin à chaque training on lache rien , on contrôle tout et on profite des sensations ( congestions,grinta, focus sur chaque muscle) bonne chance;)
 
J'ai commencé exactement la meme cure 48h avant toi, ce sera sympa de pouvoir comparer en temps réel les sensations ;)

Tu l'as pris chez quel labo ?


Bon chance!!
 
Bonne cure a toi Marvin191, donne toi a fond, mais vraiment a fond, du debut a la fin et tu ne sera pas deçu de ta cure. :D
 
Merci les gars ! C'est du Xbs
Pour l'instant aucune sensations particulière, normal me direz vous, lors des premières sensations je ne manquerais pas de vous faire part de celle ci ! :)
 
Je dois avouer que oui c'est très parlant quand même en thermes de progression et que des chiffre (pour ma part) même c'est derniers chiffres sont la base du feed et donc indispensables! Et oui voir deux photos avec une vrai évolution ben moi ça me motive! [emoji2]
 
Dis toi une chose (qui marche pour moi du moins) c'est que si tu poste une photo ben tu te sens obligé de te donner à fond pour que les progrès de voient sur la seconde ça boost pas mal ;)
 
Alors petit feedback après une semaine:
Entrainement: aucun changement
Poids: je me pèserait demain matin
Je commence à avoir des crampes au niveau des lombaires depuis hier soir, je prend de la taurine pour contrer ces effets, ce n'est pas douloureux non plus, je verrais bien les jours qui viennent :)
 
Je vais regarder ça, je reviens de ma séance jambes, a la fin sur les abdos (obliques) j'avais une énorme douleur, au niveau des lombaires :)
 
oui alors dans ce cas n attends pas d etre completement bloque ca serait bete
apres pour les postures faut prendre le temps, je dirais stricte minimum 5 minutes par posture, bien relacher + la respi
tu fais ca deux fois par jour plusieurs jours d affile (le ventre vide surtout) et les douleurs aux lombaires vont se barrer, tu vas voir c est extremement puissant comme truc pas besoin de se taper du voltarene :)

c est comme ca que je m evite d aller depenser du fric chez un osteo pour des blocages du dos par exemple donc c est pas rien
bon courage
 
t'as un truc pour le mal de dos de reins en domrant sur le ventre j'ai tendance à creuser mon dos donc desfois j'ai une sorte de blocage !! je fais des etirements ,je fais gaffe mais desfois ça vient ça te préviens pas et hop t'es bloqué!! ( bon j'ai déjà chopé un lumbago severe ya un moment )
 

Publicité Stéroïdes

Haut