Cure Turinabol sur 8 semaines

J'ai commencé il y a deux semaines à 74kg
La semaine dernière 74,7
Demain matin je me pèserais pour les deux semaines !

J'ai l'impression d'être plus écorché, peut être est ce due à la diète ?! Je me demande, sinon bonne congestion mais rien de fou pour l'instant, quelques douleurs aux lombaires mais rien de gênant non plus !
On me dis par contre que j'ai pris, on verra d'ici une semaine ce que ça donne :)

Voici aussi les mensurations d'il y a 2 semaines, je pense qu'elles ont étaient bien prises, je ne l'ai pas fais moi même :p

Épaules: 115cm
Pectauraux: 99cm
Taille: 79cm
Avant bras: 30,5cm
Bras: 39cm
Cuisses: 58cm
Mollets: 36,5cm

À demain !
 
Ac la meme posologie et une diète stricte j'ai pris 5kg les 2 premières semaines copain!

Sinon blocage au bas du dos pour ma part hier, c'etait assez violent :mad:

Donne tout!
 
2 semaines tu as encore le temps de bien progrésser.

C'est au bout d'un mois que j'ai vraiment senti la molecule et ce fameux effet Pump. ) d'ou l'interet de faire 10 semaines comme preconise Yoda )

Douleur aux lombaires ---> envoi de la taurine 5g matin; Post T et encore a d'autres moments si tu veux. C'est tres efficace.
Actuellement je l'utilise pour des contractures musculaires dans le dos, et ca marche super.

Parcontre Marvin ta diéte, pourrais tu crée un Post qu'on la regarde parce que le probleme peut venir de là.
Il faut beaucoup manger ( encore plus en cure ) si tu veux faire de la viande et optimiser le turi.
 
Oui il faudrait que je poste ma diète !
Les 10 premiers jours de cure je travaillais, avec du mal a manger en quantité, depuis lundi ça va mieux
Je suis a 75,7kg
Donc +1,7kg
Ça peut paraitre peux mais ça me va pour l'instant :)
 
Retour depuis jeudi:

Grosses congestions, douleurs aux lombaires aujourd'hui surtout !

Le poids est de 76,8 ce matin donc + 2,8kg, je parais toujours aussi sec, voir même plus !!
Pour la diète je me maintenais à 3100 calories, je monte légèrement entre 3300-3500 actuellement pour y aller doucement et ça fonctionne !!

Énormément de veines, congestions permanentes, enfin que du bon :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut