Cure Turinabol/Sustanon 250

+1 avec @McKro92 , si cest la diete que tu as a posté elle est a revoir , c'est probablement ce qui freine ta progression . Intensifi aussi ton training.
 
C'est clair intensifie moi ton training commence deja pas un exos de base axé sur la force dev.couché ou incliné selon ton désir de progression et en serie de 5/6reps ajoute un superset quelque part aussi genre écarté incliné +pompe ou chest press unilateral avec poulie vis a vis en gros mets y de l'intensité
 
Genre exemple
4x6 dev'couché
4x8/10 dev'incliné
4x12 écarté couché superset pompe 4x maxi
Ta plein d'exemples comme sa et je trouve que niveau force c'est pas mal pour progresser ainsi qu'en hypertro disons que tu pars sur de l'hybride
 
Sa sert à rien s'entraîner lourd j'ai eu des meileur résultat en super set etceb serie de 12 reps mouvement lent et double contraction avec du dégressif en poid brûlure et congestion assurée finit les pec àu altere de 50kg je prend 28 ou 32 max et sa me va :)
 
Sa sert à rien s'entraîner lourd j'ai eu des meileur résultat en super set etceb serie de 12 reps mouvement lent et double contraction avec du dégressif en poid brûlure et congestion assurée finit les pec àu altere de 50kg je prend 28 ou 32 max et sa me va :)

comme quoi chaque cas est différents ,mais de la a dire que cela ne sert a rien de s'entraîner lourd est un peu réducteur de ta part
cela reviendrais a dire que les milliers de pratiquants qui ont eu des résultats avec un training hybride ou par phases serais des menteurs
alors STP attention a ce que tu écrit merci !!!
 
Sa sert à rien s'entraîner lourd j'ai eu des meileur résultat en super set etceb serie de 12 reps mouvement lent et double contraction avec du dégressif en poid brûlure et congestion assurée finit les pec àu altere de 50kg je prend 28 ou 32 max et sa me va :)

Mais Mdr aucunes de tes interventions n'est interesente tu généralise pour rien le lourd ne sert à rien effectivement si tu fait une rep...
le lourd je le pratique sur tout mes exos il n'y a rien de mieux sur du 6 a 8 reps pour gagner en densité. ...et surtout mantenir sont volume en periode de seche.
heureusement quil n'y a pas que du superset.
 
Bon jai augmenté mes charges ainsi que les glucides/ proteine et reduit mes reps. Ca devient dur de manger !
Jme suis pesé ce matin jai pris 300 grammes en deux jours,cest peut etre psychologique lol
 
Non quand je me pése le matin je chie pas pendant une semaine et je garde mes chaussures de securité rembourré, mais biensur que jme pese le matin a jeun apres commission ^^

@Kram7 jvais essayer de te faire un calcul de ma diet total avec le rajout des caloris.
 
À noter qu'il vaut peut-être mieux ,pour ceux qui font des cheat meals de l'espace, se peser un jour de la semaine (genre le vendredi ou samedi matin à jeun) afin d'éviter justement les fluctuations de poids dû notamment à un repas trop riche en sel ou autres (rétention d'eau,...). Beaucoup sont très à cheval sur la diète durant la semaine et se relâche dès que le week-end est là donc ça peut fausser la donne.
 
Oui ça à bougé j'ai de bonne congestion/force, +1 kilo propre donc je suis a +4,5kg en 8 semaine propre car j'ai pas dépassé 10/11% bf, il me reste donc 4 fiole.

Parcontre je suis dans une situation bizzare ...
depuis mercredi soir et toutes les nuits j'ai des migraines très violentes qui me réveille et dur toute la nuit..le medecin sait que jprend de la testo mais lors de ma dernière cure de turi il m'avais clairement déconseillé de ne pas prendre d'anti-oestrogénes comme l'arimidex, car selon lui ça peux provoquer des problèmes de circulation sanguine dans la tête..vrai ou pas je suis pas assez bien calé sur le sujet pour le dire.
bref donc je lui est rien dit sur ma prise d'anti oestrogéne EOD.
J'ai lu sur plusieur feed americains que l'arimidex peux en effet donner des migraines et moi c'est toutes les nuits depuis 1 semaine, je dors même pas 3 heures!!
Donc je met donc en cause sans être sûr l'arimidex ou peut être meme le HCG qui joue sur les oestrogénes..décidément j'ai vraiment que des merdes avec les aas..lol

Pour remédier à ces fortes migraine qui me prennent la nuit j'utilise du zolmitriptan qui peux apparemment donner des ES sur le long terme donc j'aimerai régler le probléme rapidement.

J'ai donc besoin de votre avis et ce que j'envisage de faire.
Puis je stopper l'arimidex et HCG pour les 2 dernières semaines de ma cure(2 gr de susta250) sans risque ???
Si toute fois j'ai toujours des migraine 3/4 jours apres l'arrêt des protections je reviendrai voir mon medecin et j'irai faire des radio car je sais que ça viendra pas de là.
 
en effet j'ai été immature sur le coup, mais ma question est puis-je stopper l'arimidex et hcg sur deux semaines sans risque de chopper une gynéco ou atrophie ?
 
Arrêter l'hcg pour 15 jours c'est pas grave, l'arimidex par contre en 15 jours tes eostro ont le temps de bien monter si tu aromatise beaucoup.
Le mieux serait peut être de tout arrêter si ces migraines sont si violentes tu crois pas?
Et tu commences ta pct en conséquence.
Question basique, mais ta tension est ok?...
 

Publicité Stéroïdes

Haut