Cure Turinabol/Sustanon 250

Non j'ai pas specialement de bouton, parcontre je suis deja à 0,25mg/EOD en arimidex donc 0,25mg deux fois par semaine c'est chaud surtout que mes E2 on légérement augmenté :/
Je refais une pds d'ici 10 jours mais en attendant j'hésite toujours avec le dosage
 
Non j'ai pas specialement de bouton, parcontre je suis deja à 0,25mg/EOD en arimidex donc 0,25mg deux fois par semaine c'est chaud surtout que mes E2 on légérement augmenté :/
Je refais une pds d'ici 10 jours mais en attendant j'hésite toujours avec le dosage
Bas passe a 0'5mg EOD et sa devrait le faire vu que tes pas non plus trop haut
 
S+4.5

Ma balance affiche que j'ai perdu 1,5 kilo...j'avais pris presque 3,5 kilo en 3 semaine 1/2 avec le sust/turi.
Au total j'ai pris que 2,2 kilo en 4 semaine 1/2...me reste 5 semaine 1/2 de cure.

Trouvez vous ça normal de perdre autant avec l'arrêt d'un oral alors que je continue le susta?
Mon susta est de la marque alpha pharma.
 
s+6

6 semaines et 2,5 kilo de pris depuis le début de la cure grâce au turi, mon susta est vraiment sous dosé ou je sais pas..Je suis même passé a presque 3500cal et quedal..

qu'est ce que fais, je relance maintenant? ou je continue les 4 autres dernières semaine malgrés que je prends aucun poids? ca me gonfle de me piquer juste histoire d'avoir de l'huile dans le cul.
 
Je précise que ça fait 16 jours depuis l'arrêt du turi que mon poids reste le même..ça commence à m'agacer les cures loupés.
 
PDS avant l'arrêt du turi et a 0,25mg EOD d'arimidex, je suis en ED maintenant.
Je pars faire la testo ce matin et vérifier mes transa de nouveau.
pds derniére.png
 
J'ai donc les resultats de ma testo et transa a s+6 / s10
ttederniére pds.png
ttederniére pds.png
Je sais pas quelle valeur il faut regarder sur la testo mais une est plus haute que l'autre
Mais transa on bien diminué, je me detox encore un maximum au desmo!
 
Bon bas au vue de ta testo le produit a l'air legit c'est juste que tu dois soit manger mal soit t'entrainer mal parce que la ta testo est bonne.
Pour ce qui est du detox oui continue encore sa te fera pas de mal c'est deja bien redescendu
 
c'est vrai que ma testo est top,j'ai pas mal envie de tirer puis d'ailleur j'ai pas mal de bouton en ce moment :/

@Mckro C'est vrai que si j'arrive pas a prendre du poids c'est qu'il y a un probléme...
Toute fois j'ai augmenté mes glucides, histoire de voir si la balance va bouger.
Me reste 4 semaine de susta.
 
Deja si ta diete est comme celle que tu a mis il y a un soucis le matin deja tu mange pas assez mange de l'avoine et ta collation de 10h aussi trop leger et autour de l entrainement inclus des glucides genre post training malto avec la whey parce que la c'est trop light
 

Publicité Stéroïdes

Haut