Cure Turinabol/Sustanon 250

Oui j'ai une tension impecable.
J'ai bien réfléchi je vais deja stopper l'arimidex et hcg cette semaine et si ya pas de changement je stop la testo 1 semaine avant la fin et je commencerai la pct dans 18 jours.
ça m'évitera de trop aromatiser car c'est vrai que 2 semaine sa risque de faire long
 
Je vais surement dire une bêtise mais peut être tester un autre anti oestrogene que l'arimidex ? Passer sur du nolvadex ?
 
Up
J'ai terminé les injections lundi et je vais bientôt entamer la relance dans 14 jours.

J'ai donc pris pour le moment +5kilo propre sur 10 semaines en restant en dessous des 10% et avec uniquement du susta car le début de cure avec le turi m'ont fait monter les transa a plus de 300.
Je pense que le fait d'avoir eu le foie défoncer a du malheureusement ralentir m'a prise de poids.
J'ai augmenté les calories sur les conseils de certains membres qui m'ont permis de gratter un peux plus de poids durant la fin de mon cycle puis je vais continuer à manger comme ça pour minimiser la perte des gains après relance.

Je compte faire un feed pour m'a prochaine cure en mars/avril avec soit :
diana injectable xbs 4 semaines et T400 maley 10 semaines
ou
deca200 maley/T400 maley 10 semaines
J'hésite entre les deux, si je peux avoir un avis ça serait super.
 
Pourquoi pas faire à dose raisonnable:
Testo 12sem+ deca 10sem
Avec le diana inj. en kick 4 sem.?

Dans le cas où tes transa partent en sucette avec le diana , tu continue tranquillement testo deca.
 
salut amigo .j'ai cliqué surtout pour la photo de profil ! nan sérieux, juste .. alpha pharma .je sais pas si c'est sous dose ou pas .mais moi grosse acné avec ce labo .un pote pareil .une horreur .après il est passé à du organon et plus rien ... donc je me demande si c'est pas une qualité de merde les huiles ou je sais pas ...mal filtré j'en sais rien .ça veux pas dire que ça fonctionne pas et que ça va le faire à tout le monde. peut être aux personnes sujets à l acné. comme moi . ou mon pote .voilà. courage bon training et joyeuses fêtes
 
@StHub03 oui j'ai pensé au diana injectable vue que je supporte pas les oraux.
Après je me dis que 3 molécules sur une "2eme véritable" cures ça risque de faire beaucoup..Entre les deux possibilités je sais pas avec laquelle je pourrais garder le plus de gains possible sur le long terme.

@seb oui moi aussi j'avais plein de boutons avec le susta alpha pharma mais en tout cas c'est pas du fake, j'ai les pds à l'appuie.
merci à toi et passe aussi de joyeuses fêtes ;)
 
  • Like
Réactions: seb
Oui mais l.acné en cure c'est vraiment chiant c'est pas super joli ..autant opté pour des produits de qualité même si c'est 10 balles de plus la fioles . si un jour je remets de la testo je recherchérais vraiment la qualité
 
Avec n'importe quel testo tu peux etre sujet a l'acné sa depend des gens dans ce cas vitamine b5.

@jaegeR ta relance j'opterais plus sur 25 jours après ta dernière injection parce que le susta en general c'est en gros 18/21 jours mais comme sa ce cumule au bout de 10 semaine tu peux aisément relancer dans 25 jours
 
  • Like
Réactions: seb
Bon voila je suis actuellement en pct, RAS à part -300grammes sur 5kilo

voici ma condition en sachant que j'ai fait qu'une cure de susta seule,désoler pour la qualité :/
IMG_0039.jpeg
IMG_0039.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut