Kenzgym
Active Member
Xjohn tes douleurs ont disparu apres la fin de ta cure?
Les douleurs articulaires disparaissent a l'arret du turi ?
Ce n'est que des conseille que je donne pour "essayer" et sans risque. Ce n'est pas des affirmations. Je ne suis pas médecin et n'est pas la science infuse.
Enfin quoi qu'il en soit avec ce genre de produits il est essentiel et très important de boire et en très grande quantité plus qu'habituellement afin d'évacuer au maximum cette merde.
bilan de la semaine 4
rien de nouveau par rapport à la semaine 3
Je me peserai demain matin a jeun pour verifier le poids
les transaminases :
TGO AST 47 UI/L - 22 avant cure - 15 < valeur de réf < 38
TGP ALT 34 UI/L - 21 avant cure - 20 < valeur de réf < 41
Je tiens à préciser que j'avais fait le choix de ne pas prendre de liv52DS, ni de chardon, ni de NAC pendant la cure.
Donc rien d'alarmant pour le medecin, par ailleurs toutes ces 'protections hepatiques' pour lui ne servent à rien. C'est de la "foutaise" pour reprendre ses mots! Son avis est assez binaire sur le sujet dans le sens où le foi est un organe qui soit marche et dans ce cas il fonctionnera bien chez le sujet sain, soit il marche mal (et là l'usage d'oraux est evidemment à proscrire). Il ne sert à rien de détoxifier un foi qui est deja en bonne santé.
Je pense avoir une morphologie assez proche de la tienne. Et le meme probleme avec les glucides en ce qui concerne la prise de gras. Et même s'il me manque pas mal de kilos pour en arriver ton niveau, tes résultats m'intéressent beaucoup. Car si je dois commencer une cure un jour ou l'autre, je pense me tourner d'abord sur des truc léger comme le turi.
Ce serait bien d'avoir une comparaison pré et post cure en poids, mensus et performance si tu en trouve le temps.
En tout cas, félicitation pour ton physique très esthétique et puissant!