cure Turinabol theZ

Les douleurs articulaires disparaissent a l'arret du turi ?

oui quelques jours après tout avait disparu ;)

Ce n'est que des conseille que je donne pour "essayer" et sans risque. Ce n'est pas des affirmations. Je ne suis pas médecin et n'est pas la science infuse.

Enfin quoi qu'il en soit avec ce genre de produits il est essentiel et très important de boire et en très grande quantité plus qu'habituellement afin d'évacuer au maximum cette merde.

je n'ai pas dit le contraire ;)
boire + n'est pas un mal,loin de là en effet :)
 
bilan de la semaine 3

petit retour sur la cure

ES
- 2 / 3 boutons apparus soudainement sur le visage mais rien de bien mechant, disparus aussitot avec de la vit B5
- grosse fatigue generale, les reveils sont difficiles le matin

ressentis
- regain d'energie au training, sensation de muscles inepuisés
- bonnes congestions de tous les groupes, aspect plus dense du muscle
- plus de force au DC, je ne peux toujours pas travailler en force au SDT et squat a cause de mon dos (mais ce n'est pas dû au turi)

Mon poids ne bouge pas sur la balance par contre visuellement les muscles paraissent legerment plus "ronds" et pleins.

Les effets du turi se sont fait attendre 2/3 semaines mais on dirait qu'ils s'installent :) ce qui a pour effet de me remotiver.

Je fais une prise de sang ce soir je posterais les resultats demain.
En fonction des resultats , je prolongerai la cure de 3 ou 4 semaines , donc il faut que je repasse une commande, avez vous des retours du turinabol de chez Mutant Gear ? est -il judicieux de changer de labo en cours de cure ?
 
bilan de la semaine 4

rien de nouveau par rapport à la semaine 3
Je me peserai demain matin a jeun pour verifier le poids

les transaminases :
TGO AST 47 UI/L - 22 avant cure - 15 < valeur de réf < 38
TGP ALT 34 UI/L - 21 avant cure - 20 < valeur de réf < 41

Je tiens à préciser que j'avais fait le choix de ne pas prendre de liv52DS, ni de chardon, ni de NAC pendant la cure.
Donc rien d'alarmant pour le medecin, par ailleurs toutes ces 'protections hepatiques' pour lui ne servent à rien. C'est de la "foutaise" pour reprendre ses mots! Son avis est assez binaire sur le sujet dans le sens où le foi est un organe qui soit marche et dans ce cas il fonctionnera bien chez le sujet sain, soit il marche mal (et là l'usage d'oraux est evidemment à proscrire). Il ne sert à rien de détoxifier un foi qui est deja en bonne santé.

edit : +2,5 kg depuis le debut de la cure
 
Dernière édition:
lapalissade

bilan de la semaine 4

rien de nouveau par rapport à la semaine 3
Je me peserai demain matin a jeun pour verifier le poids

les transaminases :
TGO AST 47 UI/L - 22 avant cure - 15 < valeur de réf < 38
TGP ALT 34 UI/L - 21 avant cure - 20 < valeur de réf < 41

Je tiens à préciser que j'avais fait le choix de ne pas prendre de liv52DS, ni de chardon, ni de NAC pendant la cure.
Donc rien d'alarmant pour le medecin, par ailleurs toutes ces 'protections hepatiques' pour lui ne servent à rien. C'est de la "foutaise" pour reprendre ses mots! Son avis est assez binaire sur le sujet dans le sens où le foi est un organe qui soit marche et dans ce cas il fonctionnera bien chez le sujet sain, soit il marche mal (et là l'usage d'oraux est evidemment à proscrire). Il ne sert à rien de détoxifier un foi qui est deja en bonne santé.

oui,il se fatigue pas trop,a dire,que l'on a pas besoin,de soigner un organe sain
mais malgré les facultés de regeneration tout bonnement incroyables du foie,pourquoi,pas l'aider a 'l"aide d'une pharmacopée,douce et non intrusive,quant on la agresser
pour en revenir a ton toubib,tant qu'il te conseille pas une saignée,après une hémorragie,laisse le dire
il est typique de la médecine occidental,mais il oublie qu'elle a que quelque centaines d'années,par rapport a d'autres,vieilles de milliers d'années;)
 
Et encore quand tu dis quelques centaines d'années, tu es gentil :)
La médecine "moderne" est encore plus jeune que ça à mon sens.

Les débuts de la médecine tel qu'on l'entend chez nous, c'était aussi quelque chose de fabuleux et très ouvert...
 
bilan de la semaine 5

Cette semaine je vous donne plus un avis qu’un ressenti puisqu’à ce niveau rien de particulier à signaler. J’ai l’impression que les effets du turi fluctuent comme mon poids d’ailleurs puisque j’ai même perdu 1 kg depuis la semaine dernière.

J’ai l’impression de sécher gentiment et en même temps j’ai pris 1cm sur les bras.

C’est vrai que le turi donne un coup de fouet à l’entrainement, mais il ne faut pas s’attendre à des miracles non plus. J’ai pu lire sur des feeds que certains gagnaient parfois 8 kg sur des cures de 6 semaines, apres il faut voir sur ces kg quels sont vraiment les gains propres et durables.

Mon feed ne sera objectif qu’à la fin de la cure voire apres la pct là je pourrai vous dire réellement ce que m’a apporté le turi. Je prolonge ma cure de 3 semaines et monte à 70 mg avec protection.

Bon il n’y a aucune déception de ma part , je savais que j’entamais une cure light . Mon seul regret c’est ma blessure au dos le premier jour de cure (exces de confiance? inattention?) qui m’empêche de squater a fond et m’handicape pour le sdt.

En attendant je vous poste quelques photos actuelles. Je posterais des avants/apres + mensurations à la fin.

Si vous avez des questions ou reactions n’hesitez pas.

Bonne journée !
 

Pièces jointes

  • face.JPG
    face.JPG
    97.5 KB · Affichages: 132
  • photodos.jpg
    photodos.jpg
    88.6 KB · Affichages: 107
  • photodosdb.jpg
    photodosdb.jpg
    95.2 KB · Affichages: 106
  • photo5.jpg
    photo5.jpg
    89.3 KB · Affichages: 96
Merci Thez pour ton retours et pour les photos :) c'est tellement mieux en image.

Tu as une bonne largeur de dos et des grosses épaules. Tu es bien massif. C'est claire qu'avec une cure classic (INJ) tu aurais trop explosé déjà en voyant la masse que tu as.

Tiens nous au jus mec.
 
J'aime beaucoup ton physique. Bien massif.
Félicitation. :)
Sinon n'hésite pas a augmenter ton apport calorique si tu veux prendre de la masse.
Les produits ne font pas tout, ce sont juste une aide a la progression. Avec un apport déficitaire, tu perdras quand même du poids, même avec 1 g de testo par semaine ( mise a part la rentention d'eau bien entendu).
Tout ça a voir en fonction de tes objectifs bien sur.
 
Oui, sur ma cure de Turi, j'ai vraiment sentit un coup de fouet en augmentant mes apports Caloriques. C'est la clef (sur toute cure) mais j'ai l'impression encore plus sur cette cure light.
 
merci pour le retour ;)

t'a un bon physique bien massif

pour la cure ça dépends des gens certainement... j'ai pris 10 kg rétention d'eau comprise
avec 60 mg de turi

j'en ai gardé 6-7 au final
 
merci

J'avais modifié ma diet en augmentant mes apports en prot et glucides à un point ou j'avais l'impression de me gaver et à en perdre l'appetit. Le probleme c'est que j'engraisse rapidement si je surveille pas les glucides. Donc l'apport en glucides est la seule variante dans ma diet pendant cette cure.

Apres l'objectif etait juste quelques kilos propres et une premiere approche avec les produits. J'esperais pas exploser , on verra plus tard pour un changement radical du body avec les injections si besoin ;) :)
 
Déjà, merci pour tes retours. Et bravo pour ton physique bien épais, j'aime bien. Je pense qu'une Testo Propio staker avec un peu de Turinabol aurait pu être bien plus efficace en therme de gain et résultat de qualité. C'est la cure que je souhaite faire fin mars 2014 sur 6 semaines. La, je la peaufine encore avec les différents retour du site ;). A+
 
de rien ! c'est grace a ce forum que j'ai pu agencer ma premiere cure meme si celle ci n'est pas extraordinaire, donc je me suis dit qu'un feed etait la moindre des choses si ca peut en aider certain.

J'ai arreté de faire des retours hebdomadaires car pas de changements significatifs en terme de force ou de masse.

J'en suis a ma 8 ieme semaine, je surveille les transas et vous poste les resultats bientot.

une bonne année d'entrainement hard a tous
 
Je pense avoir une morphologie assez proche de la tienne. Et le meme probleme avec les glucides en ce qui concerne la prise de gras. Et même s'il me manque pas mal de kilos pour en arriver ton niveau, tes résultats m'intéressent beaucoup. Car si je dois commencer une cure un jour ou l'autre, je pense me tourner d'abord sur des truc léger comme le turi.
Ce serait bien d'avoir une comparaison pré et post cure en poids, mensus et performance si tu en trouve le temps.

En tout cas, félicitation pour ton physique très esthétique et puissant!
 
Dernière édition:
Je pense avoir une morphologie assez proche de la tienne. Et le meme probleme avec les glucides en ce qui concerne la prise de gras. Et même s'il me manque pas mal de kilos pour en arriver ton niveau, tes résultats m'intéressent beaucoup. Car si je dois commencer une cure un jour ou l'autre, je pense me tourner d'abord sur des truc léger comme le turi.
Ce serait bien d'avoir une comparaison pré et post cure en poids, mensus et performance si tu en trouve le temps.

En tout cas, félicitation pour ton physique très esthétique et puissant!


Merci Thepuppeter, oui je compte mettre perf mensu etc a la fin de la cure. Meme si, comme je l'ai dit, il n'ya rien d'exceptionnel (gain de 2/3 kg).
En toute modestie, je pense qu'il y a des physiques beaucoup plus impressionnant que le mien sur le forum, toutefois pour ceux qui suivent ce feed et qui s'interessent au turi il est important de souligner ceci : ce n'est pas le turi mais l'entrainement qui a bati mon physique.
Pour une premiere cure autant faire une vraie cure via injection , ce qui m'a freiné moi ce n'est pas la peur de l'aiguille mais le fait que j'y connaisse strictement rien et pour les injections je prefererais m'appuiyer sur quelqu'un d'experimenté qui me montre plutot que des videos sur internet.

Question sur le desmodium car j'ai un doute : faut-il le commencer le premier jour de la PCT ?
 
Je suis sous injection toute l'année et je suis tres sensible aux oestro, donc c'est pour ça que rajouter un peu d'oral léger me paraissait une bonne idée dans mon cas si je décidais de passer aux prod.

Après je comprend bien que le turi n'est pas aussi efficace que d'autre mais j'ai encore beaucoup a faire et a progresser de toute façon avant de me lancer.

Ton physique n'est peut être pas exceptionnel, mais pour quelqu'en de naturel tu as déjà un excellent niveau. Et surtout tu dégages de la puissance, et c'est ça mon objectif.

Sinon pour le desmodium la raison voudrait que ce soit post PCT. Ne serait ce que parce que tu sera sur de ne plus solliciter ton foie après la relance. Mais en même temps, il me semble que les produits utilisés en relance ne sont pas connu pour être néfaste a ce niveau. Et donc vu sous cette angle, tu pourrais te permette ta cure de desmo en même temps.
Mieux vaudrait attendre l'avis de quelqu'un plus expérimenté ceci dit.
 
Tu as choisi une relance classique? Je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de ta PCT pour commencer ton Desmodium. La, au moins, tu nettoies bien ton organisme à fond...!!!
 
le desmodium c'est 400mg par jour c'est bien ca ?

vous etes sur qu'il se prend uniquement aprés la cure ? avant c'est inutile ?

parce que sur MEM ils ont tous l'air plutôt d'accord pour dire que le desmodium peut remplacer à lui tout seul les effets du chardon, du liv52 ou du radis.

ne peut on pas l'utiliser seul durant un cycle ?

je vais commencer le miens dans les semaines qui arrivent alors je voudrais savoir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut