cure Turinabol theZ

theZ

Member
Bonjour à tous

J'aimerais vous exposer mon projet de cure que je compte débuter en novembre. Rappel : 32ans, 170, 80kg, 7/8 d'entrainement, premiere cure.

Prépa

Semaine prépa 1 : 3x liv 52ds + 2000 mg milk thistle + 1800 mg N-acetyl-cystéine
Semaine prépa 2 : 3x liv 52ds + 2000 mg milk thistle + 1800 mg N-acetyl-cystéine

la prise se fera ainsi :
liv52 ds 1 matin, 1 midi, 1soir pendant les repas
milk thistle: 1 seul prise le matin
NAC: matin, midi, soir

Cure turinabol sur 6 semaines

(j'avais fait un tableau excel detaillant les dosages quotidien semaine par semaine mais ca ne passe pas sur le post:mad: cf la piece jointe ;)) en gros ca donne :

semaine 1 : 30mg turi + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle + 1800 mg N-acetyl-cystéine
semaine 2 : 40mg turi + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle + 1800 mg N-acetyl-cystéine
semaine 3 : 50mg turi + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle + 1800 mg N-acetyl-cystéine
semaine 4 : 60mg turi + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle + 1800 mg N-acetyl-cystéine
semaine 5 : 60mg turi + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle + 1800 mg N-acetyl-cystéine
semaine 6 : 40mg turi + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle + 1800 mg N-acetyl-cystéine

prise :
liv52ds NAC et turi matin midi soir pendant les repas
milk thistle le matin

PCT

La protection pendant la PCT :
3 liv52DS + 1000mg milk thistle + 1800mg NAC tous les jours

semaine 7 : 100mg de clomid le premier jour puis 50mg les jours suivants
semaine 8 : clomid 50mg
semaine 9 : clomid 50mg

le clomid sera pris matin et soir.

Nolva sous la main en cas de gyno…

Remarques

Je pars sur du turi pharmax.
Début de la cure mi-novembre.
J’ai tenu compte des nombreux retours sur les cycles de turi pour essayer d’élaborer un tableau personnalisé, je souhaite commencer avec un dosage léger la première semaine pour tester ma tolérance au produit, puis je monterai à maximum 60mg semaine 4 et 5 où j’espère avoir de bons résultats, le dosage diminuera la dernière semaine en vue de la PCT. Je ne compte pas modifier ces dosages en cours de cure.
Analyse sanguine et bilan hepatique avant pendant et apres cure.
Mon objectif est de franchir un nouveau palier dans mes entrainements post cure. Si en plus le turi me permet de gagner 3 ou 4 kg « propres » et acquis alors ce sera tout benef !

Qu'en pensez vous les amis?
 

Pièces jointes

  • cure turi.png
    cure turi.png
    4.8 KB · Affichages: 76
Hâte que tu commence :D
Fait nous un beau Feedback :D ( sensation , prise de poids , PCT , gain acquis et tout , diète avant pendant après cure, et photo avant après si possible )
Sa serait cool :D

Bonne soirée à toi
 
yes un feedback est prevu ;)

les produits sont prêts , j'arrive au terme d'une période de stabilisation personnelle puis j'attaque :)
 
J'hesite a ajouter du desmodium en protection , des avis ?

sinon vous pensez quoi de l'agencement ?
 
bon ca y est c'est parti pour 6 semaines ! j'ai commencé la prise de turi hier , bien motivé . Je ferais un feed en fin de semaine sur les ressentis.

j'ai fais un bilan hepatique et compte en faire un autre en milieu de cure (je posterai les valeurs à ce moment pour la comparaison)

Les avis divergent assez sur les protections hepatiques et l'assimilation du produit , chardon mari NAC et liv52 ca fait peut etre beaucoup pour du turi , pensez vous que je devrais reduire les doses ou carrement supprimer un des 3 sachant que pour le moment je suis à 30-40mg/jour ?
Peut etre accentuer la protection quand je monterai à 60mg à partir de la quatrieme semaine?
 
Dernière édition:
perso j'aurai pas pris de protection pendant, déjà ça va réduire les effets du tura et en plus le tura n'est pas le plus toxique avec ce que tu as fait avant cure et si tu fait la même après ça devrait être bon, si vraiment tu as peur tu peux prendre du liv52 pendant la cure .
 
oui c'est decidé je vais supprimer le NAC et le chardon jusqu'au prochain bilan hepato puis j'aviserais en fonction des resultats
 
Bonne cure ! Je suis en pleine relance, j'avais fait une cure de turi seul, du pharmax aussi. J'avais pris un peu plus de 8kg, je suis à une semaine de ma relance et mon poids se stabilise, j'ai perdu 3kg (soit 5kg de pris, très propre). La force a chuté à peine. Que du bonheur cette cure ! Si j'avais pu, j'aurais fait un peu plus dosé et sur 7 semaines (avec analyses).
 
Salut,

Tu es juste en dosage et en semaine. Sachant que le produit se fait sentir à partir de la 4ème semaine mais à un bon dosage. Pour le dosage tu aurais du partir directement à 60 voir 70 mg.

On conseil généralement pour un débutant 70mg, et pour un avancé 100mg.

Pour le post cure un bon desmodium sera largement suffisant sur 6 semaines. Et donc un desmo en liquide bien plus puissant mieux dosé que en cachetons. Tu pourras trouver du EPS desmo en flacon de 500 ML.

Mais attention, quand je dis avancé c'est bien sur une personne ayant plusieurs cure à son actif avec de l'expérience avec sur le dos 100 kilos de barbaques.
 
merci Tony et bravo pour ta prise de masse

tu peux en dire plus sur ta cure , dosage protection etc ..

tu fais ta relance comment ? clomid ?
 
Salut,

Tu es juste en dosage et en semaine. Sachant que le produit se fait sentir à partir de la 4ème semaine mais à un bon dosage. Pour le dosage tu aurais du partir directement à 60 voir 70 mg.

On conseil généralement pour un débutant 70mg, et pour un avancé 100mg.

Pour le post cure un bon desmodium sera largement suffisant sur 6 semaines. Et donc un desmo en liquide bien plus puissant mieux dosé que en cachetons. Tu pourras trouver du EPS desmo en flacon de 500 ML.

Mais attention, quand je dis avancé c'est bien sur une personne ayant plusieurs cure à son actif avec de l'expérience avec sur le dos 100 kilos de barbaques.

je suis parti sur un dosage de reference de 40mg pour etablir ma cure meme si c'est vrai qu'il est commun de voir des dosages beaucoup plus élevés sur les sites anglosaxons
je prefere etre raisonnable pour une premiere et m'appuiyer sur une bonne diet aussi , on verra ce que ca donne !
merci de tes conseils pour le demso
 
Blanka tu peux donner la source stp qui dit que les effet du turi sont reduit avec la protection pendant ?!!
 
j'ai pas de source, c'est un test que j'ai fait.

j'ai fait 2 cures de turanabol à 50mg ED pendant 4semaines (balkanpharma) la premiere avec protec pendant et la 2éme sans juste avant/après et bien j'ai eu de meilleurs résultat à la 2éme et même test sur un pote, après d'une cure à l'autre et d'une personne à l'autre ça change mais bon c'est juste ce que je pense :)
 
oui et non

j'ai pas de source, c'est un test que j'ai fait.

j'ai fait 2 cures de turanabol à 50mg ED pendant 4semaines (balkanpharma) la premiere avec protec pendant et la 2éme sans juste avant/après et bien j'ai eu de meilleurs résultat à la 2éme et même test sur un pote, après d'une cure à l'autre et d'une personne à l'autre ça change mais bon c'est juste ce que je pense :)

le probleme pour faire simple,c'est que 4 semaines de turi,c'est trop court et 50 mg,c'est leger
donc,déjà tes effets sont faussés,difficile de tirer une conclusion,de plus je rappelle qu'on peut pas parler de protections,mais plutôt de nettoyeur de foie;)
 
pourtant j'avais bien aimé ma 2éme cure 5kg en 4 semaines bien propre, après plein de choses rentrent en compte donc difficile de comparer 2 cures, fatigue stress ect...

pourtant je croyais que le chardon marie était un protecteur :)
 
dans le cas du chardon,pour simplifier,on peut dire qu'il cumule les deux
protection et nettoyage après tu la dit,c'est jamais facile de comparer 2 cures
c'est un choix personnel d'utiliser avant-apres ou pendant
pendant,je pense que cela diminue,peut être un peu les effets du turi,mais cela ne les annihiles pas
 
Oui je penses que beaucoup d'élément sont a prendre en compte (diet, training etc,...)

Je suis actuellement a 50mg il me reste 4 semaine a faire selon toi DIVER c'est quoi le bon dosage ?
 
cla depnd

Oui je penses que beaucoup d'élément sont a prendre en compte (diet, training etc,...)

Je suis actuellement a 50mg il me reste 4 semaine a faire selon toi DIVER c'est quoi le bon dosage ?

vu ton gabarit et si c'est bien une première tu est pas mal en dosage.
monte un petit peu,si tu le désir,mais c'est pas obligatoire.:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut