cure Turinabol theZ

vu ton gabarit et si c'est bien une première tu est pas mal en dosage.
monte un petit peu,si tu le désir,mais c'est pas obligatoire.:)

je ne pensais pas que le dosage etait lié au gabarit
j'espere quand meme avoir des resultats avec ma cure , pour le moment je suis à 40mg et RIEN a signaler mais c'est encore un peu tot pour se prononcer ..
 
bilan de la semaine 1

bon ca va aller vite , RAS !
-pas d'ES (sauf quelques coups de barre à la derniere prise du soir mais c'est tout)
-pas de sensations nouvelles a l'entrainement, je ne suis pas plus congestioné que d'habitude

je vais monté à 50mg/jour
 
les effets devraient se faire sentir d'ici peu :)

si tu commence à sauté de ton lit tout les matin c'est que c'est bon :D
(sauf si ça produit l'effet inverse bien sur :eek: )
 
j'ai le sommeil plus leger c'est clair
pour le moment j'ai pas l'impression de faire une cure !
 
monte les dosages alors ;)

faut prendre en compte que certains sont plus sensibles que d'autre

perso j'ai commencé direct à 60 mg, 90 min plus tard j'avais des bouffé de chaleurs et tachycardie :eek:
(ça à duré 3 ou 4 jours)
 
monte les dosages alors ;)

faut prendre en compte que certains sont plus sensibles que d'autre

perso j'ai commencé direct à 60 mg, 90 min plus tard j'avais des bouffé de chaleurs et tachycardie :eek:
(ça à duré 3 ou 4 jours)

oui je passe à 50 mg
je ferais qu'une seule semaine a 60 du coup
suffisant ou pas on verra :)
 
J'ai commencé jeudi dernier à 70 mg par jours. J'ai commencé à avoir des congestions hier soir au training. Et ma 1ère que j'avais fait pareil de kick star à 50mg par jour ne m'avait pas autant donné d'effets en si peux de temps.

Mais ça c'est juste mon ressentie. Mon prod est de chez Kalpa pour infos.
 
J'ai commencé jeudi dernier à 70 mg par jours. J'ai commencé à avoir des congestions hier soir au training. Et ma 1ère que j'avais fait pareil de kick star à 50mg par jour ne m'avait pas autant donné d'effets en si peux de temps.

Mais ça c'est juste mon ressentie. Mon prod est de chez Kalpa pour infos.

tu as quand eu un minimum d'effets a 50 rassure moi ?!
 
bilan de la semaine 2

effets secondaires:
-douleurs aux lombaires (impossible de faire du squat ou sdt lourd)
-grosse fatigue apres la derniere prise du soir

ressentis:
-meilleure recuperation, beaucoup moins courbaturé en semaine
-bonnes congestions à l'entrainement depuis quelques jours

legere prise de poids (+1,5kg) depuis le debut de la cure mais que j'associe au changement de diet , pour info poids de depart 80kg
 
Merci pour ton retour TheZ,

Concernant ta douleur aux lombaires, je ne pense pas quelle soit du aux ES du Turi. C'est pas possible. Dans tout les cas, je te conseillerai de beaucoup boire durant ton entraînement, mais aussi durant toute la journée. N'hésite pas à avoir une bouteille dans ton séjour ou au boulot toujours à disposition.

Pour ton entrainement, je te conseillerai aussi de séparer dans la semaine ta séance de jambes et dos d'au moins 3/4 jours histoire de ne pas traumatiser et surcompenser ton bas du dos (lombaire).

J'avais aussi de grosse douleur aux lombaires, pas du au turi comme tu l'entend. Mais depuis que je fais comme ça les douleurs je ne les ai plus. Et par la suite j'ai réintégré squat et soulé de terre dans mon programme.

Voila.

++
 
Dernière édition:
oui je bois beaucoup
l'inconveniant c'est d'aller au wc toutes les 1/2 heure !

peut etre que je me suis blessé à flirter avec mes maxi ces derniers temps ce serait pas la premiere fois
en tout cas je me suis retrouver bloqué au niveau des lombaires 1 ou 2 fois en regardant la tv par exemple

j'avais dis que ne changerais pas mes dosages en cours de cure mais je pense pousser la cure a 10 semaines à 60-70 mg en fonction des bilans hepathiques..
 
J'entame ma 4 eme semaine de turi 50mg et j'ai moi aussi une douleur lombaire comme toi. Squat et sdt c'est la merde

Les douleur articulaire du turi m'handicape vraiment surtout les epaules. La force est bien là mais si on ne peut pas l'utiliser a cause des douleur articulaire je trouve ca bien domage.
 
J'avais moi aussi une légère faiblesse au lombaire au début. Mais depuis que j'ai augmenté l'eau cela va beaucoup mieux.

Je ne sais pas combien de litre d'eau vous buvez en une journée mais faut bien monter à 4/5 litres de flottes les gars et encore je suis gentil. Au training c'est facile déjà 2/3 litres.
 
Les étirements ischios lombaires soulagent bien.
Matin et soir. J'ai guérie d'une discopathie (début d'hernie discale)
 
J'avais moi aussi une légère faiblesse au lombaire au début. Mais depuis que j'ai augmenté l'eau cela va beaucoup mieux.

Je ne sais pas combien de litre d'eau vous buvez en une journée mais faut bien monter à 4/5 litres de flottes les gars et encore je suis gentil. Au training c'est facile déjà 2/3 litres.

j'ai eu les mêmes soucis
tétanie des lombaires et muscles du dos en général + articulation trés douloureuses

l'eau n'y à rien fait, pourtant je buvais comme un trou (sensation de gorge sèche constamment)

peut être que + de taurine diminuerai cet effet sur les muscles
 
La taurine est quasi obligatoire avec le turinabol (pour toute cure avec doses quotidiennes dépassant 50 mg/j).
 
Oui comme quoi nous sommes tous différents et réagissons tous différemment et c'est une réalité. Tu vois moi j'ai acheté de la taurine que je n'ai jamais utilisé car je n'ai jamais eu de crampe pour le moment et pourtant je suis à 70mg de Turi. Et idem à ma précédente, certes je n'étais pas à 70 mais à 50mg et pourtant.

Ce n'est que des conseille que je donne pour "essayer" et sans risque. Ce n'est pas des affirmations. Je ne suis pas médecin et n'est pas la science infuse.

Enfin quoi qu'il en soit avec ce genre de produits il est essentiel et très important de boire et en très grande quantité plus qu'habituellement afin d'évacuer au maximum cette merde.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut