cure Turinabol theZ

Le desmodium remplace le reste oui.
Mais il est utilisé post cure.
A la base on l'utilise beaucoup en chimiothérapie pour nettoyer le foie après les chimios.
Ce n'est pas une protection, mais plutôt pour faire une vidange :D car il régénère les cellules hépatiques, d'où le fait qu'on l'utilise après les cures.
A prendre en extraits de plantes séchées sous forme de poudre, 10g par jour ( eBay, vous en avez un très bon marché) ou en EPS ( plus cher mais plus pratique, 5 a 10ml / jour).
Ou alors faire des infusions avec les feuilles de plante séchée, vraiment pas cher, aussi efficace que les deux protocoles cité plus haut, mais la c'est très chiant a faire. Et faut vouloir boire un parquet d'eau dans la journée.

Attention:
Ne jamais prendre les gélules, qui ne servent a rien ( dosage ridicule, 10 fois inférieur au doses thérapeutiques utilisées ), si ce n'est a vider votre porte monnaie.
 
Dernière édition:
et aprés la cure dans le cas ou on ne fait pas d'analyses il faut l'utiliser sur combien de semaine ?

parce que là je me retrouve sur un site pas mal qui fait des flacons en:
90ml
150ml
300ml
500ml

avec 500ml (celui qu'on recommande le plus souvent il me semble) ca fait du 71 jours à 7ml/jour par exemple. ca fait un peu long nan ? :p

parce qu'on dit de 5 à 10 ml par jour mais il me semble qu'à 10ml ca provoque souvent un effet laxatif :D donc je prend une moyenne de 7ml
 
ouai c'est vrais désolé.

comme ca parlait du desmodium j'en ai profité pour avoir plus de précision pour son utilisation. pourvu que ca aide un peu theZ aussi ;)
 
voici les resutlats des transa suite à mon analyse jeudi dernier :

TRANSAMINASES SGOT (ASAT) 27

TRANSAMINASES SGPT (ALAT) 44

Les transa ASAT sont redescendues dans les valeurs de référence alors que les ALAT sont légèrement au dessus , une explication possible reste le fait d'avoir repris la prise de NAC et liv52DS depuis que je suis passé au dela des 6 semaines de cure avec un dosage augmenté (70 mg jusque la semaine derniere,)

Il me reste 10 jours de cure , je suis a 100 mg depuis hier . Je ferais un retour si je sens une difference à ce dosage mais pour l'instant pas d'effet noté.
 
Ça a bien descendu! Si c'était à refaire tu te protégerais plus ou tu ne changerais rien ? Les avis divergent beaucoup à propos des protections...
 
kiraii - non je n'ai pas changé de labo - j'ai continué sur du pharmax .
jason 59 - concernant les protections - non je ne changerai rien - le mieu etant de surveiller tes transas avant pendant apres.

La cure est terminée , au final j'ai fait 10 semaines . Avec le boulo un peu dur de trouver le temps de faire des mensurations mais en attendant un post avec toutes les mensurations voici un bilan rapide :
poids de depart 80 kg - je suis passé a 84 kg (pesé le matin à jeun) , difficile de dire s'il s'agit de 4kg propres, puisque j'ai augmenté les glucides de maniere considerable et j'ai fait quelques ecarts sur les 10 derniers jours et puis j'en avais tout simplement marre de tenir une diet trop carrée - Sur le miroir aspet plus rond tout de meme.

Le regain d'energie a l'entrainement est apparu à la 3ieme semaine puis a duré environ 2 semaines puis plus rien sur les semaines suivantes et ce malgré l'augmentation du dosage - en gros sur decembre/janvier j'aurais fait deux semaine a 60mg, trois semaines a 70mg , puis 10 derniers jours a 100mg - pas vu d'interet a augmenter le dosage de semaine en semaine et pas d'interet a pousser la cure a 10 semaines , avec du recul 8 semaines à 60/70mg auraient suffit dans mon cas.

Concernant la recuperation , c'est ce qui a été le plus flagrant pour moi : le corps recupere beaucoup plus vite c'est indeniable - je n'ai pas eu de grosses courbatures les surlendemains de grosses seances tout au long de la cure.

Je pense etre beaucoup moins receptif au turinabol que certains - quasiment pas d'effets secondaires hormis la sensation de bouche assechée constante - aucun probleme de libido non plus . Je ne pense pas réutilisé cette molecule plus tard de toute maniere je ne planifie pas de refaire une cure orale ou inj - l'objectif etait de franchir un cap dans les entrainements et exploiter une nouvelle marge de progression pour la force et le volume - sincerement je pense que switcher entre un entrainement muscu normal, un entrainement axé force athlé et un peu d'halthero est plus benefique que n'importe quelle cure.

Je vais essayer d'exploiter au maximum le peu de gain que m'a apporté le turi quand meme. Voici 2 photos les plus recentes
 

Pièces jointes

  • photo (2).jpg
    photo (2).jpg
    8.2 KB · Affichages: 88
  • photo.jpg
    photo.jpg
    6.1 KB · Affichages: 89
PS : j'ai commencé la PCT le surlendemain de la derniere prise - 100mg clomid le premier jour (hier) - 50mg pedant 20 jours...

Pour ceux qui connaissent cette molecule et les effets secondaires : est-ce que certains effets comme idees noires, fatigue etc mettent du temps a apparaitre ou aurais-je du sentir quelque chose des la premiere prise ?
 
Merci pour le retour, je laisse les plus aguerris te répondre pour la PCT. Essaie de rester propre dans la diète quand même pour garder un max de gain.
 
Thanks pour le feed, 100mg c'était enoooooorme !! Plus 4kg au final, et une foie qui repart, ouf !
 
PS : j'ai commencé la PCT le surlendemain de la derniere prise - 100mg clomid le premier jour (hier) - 50mg pedant 20 jours...

Pour ceux qui connaissent cette molecule et les effets secondaires : est-ce que certains effets comme idees noires, fatigue etc mettent du temps a apparaitre ou aurais-je du sentir quelque chose des la premiere prise ?

c'est variable d'un individu a l'autre,pour ma part cela me fait des migraines ophtalmologique;)
 
premiere semaine PCT

le poids est stable (jai recadré ma diet)
pas de perte de force à l'entrainement
pas d'effets secondaire du clomid

plutot encourageant
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut