Cure Turinabol XBS

tahiti

New Member
Bonjour à tous, je poste ma cure de Turi. Ce sera ma première, elle aura pour but de rentrer en douceur dans le monde des aas et par la même occasion de me tester également avec pour objectif une PDM propre de 4 ou 5 kg.

J'ai posté ma diète que je viens de mettre à jour, si vous avez des observations merci de partager.

Entrainement sur 4 jours par semaine. Je la poste rapidement.

Poids actuel 68,5 kg pour 1,73 m

Je posterai également mensurations et photos pour juger de l'évolution.

70 mg de Turi XBS par jour en 3 prises réparties dans la journée ( 8 semaines )
5 gr de taurine en pré et post workout pour prévenir des crampes.

PCT
50mg Clomid et 20mg Nolvadex pendant 3 semaine
10 ml des EPS/jour pour nettoyer le foie

Début de cure prévue lundi prochain
 
Pds

Bonjour Diver, merci de ton intérêt. Je ne l'ai pas précisé mais PDS début, Milieu et fin de cure obligatoire.
Je commence "normalement" ma cure lundi 8/09 si les résultats sont concluants
 
@ Tahiti

Ben ca m'a l'air nikel tout ca, ca fait plaisir de ne plus voir des cures faites sans connaissances et à l'arrache.

Pour la prise de sang, oublie pas les taux hormonaux et biensur les taux hepatiques.

Privilegie bien le volume a l'entrainement ( serie de 10-12 ) pour avoir une grosse congestion et surtout ne pas se blesser.
Ensuite bien manger la dessu et les resultats seront là ;)

Je suivrais ta cure avec interet, bonne continuation !
 
merci

Je dois dire que ça fait vraiment plaisir que tu suive mon post Kent, j'ai beaucoup lu et surtout vos feed à toi et thehustler et j'ai beaucoup appris grâce à vous.
Je suis motivé à 200% et avec votre expérience je suis bien guidé.;)
Prochaine étape donc PDS
 
cure

Bonjour,

Excellente premier choix, turi xbs cartonne.
Montage de cure réfléchi comme déjà dit , ça change de ce qu'on peu parfois voir...et ça fait plaisir ;)
N'hésite donc pas à revenir vers nous si tu as des questions, et on attends un journal de cure :rolleyes:
Sportivement
 
Cure classique de turinabol bien montee comme il y en a pas mal sur le forum. Je trouve ton pdc assez léger pour attaquer les produits, es - tu sûr d'avoir tout essayé niveau diéte et training avant ?
 
Remarque pertinente, il est vrai que je suis assez léger de nature mais je ne suis pas très grand non plus. Ma diète à été mise à jour et malgré cela je ne bouge que très peu.
 
pdc

je compatis complètement, quand j'ai commencé malgré un encadrement solide , des exos composés , une diète blindé , je prenais difficilement. Il arrive que pour certains d'entre nous atteindre les 85kg avant de commencer les aas est quasi impossible . De multiple raisons à cela...
Donc de là sans encourager, je suis bien placé pour dire que ces un choix que je comprends toute à fait :cool:
Mais prudence et relance , pas de trt ou blast ;)
 
Merci xtop, tu résumes bien ce que je pense. Je suis très sérieux dans le training et la diète. Je vais essayer de prendre un coup de pouce mais je ne compte pas uniquement sur les aas.
Vivement les résultat pds et début de cure
 
Si tu estimes que tu as fait ce qu'il fallait pour progresser au mieux naturellement, c'est ton choix de passer le cap. Je te demandais ça juste au cas ou;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut