Cure Turinabol

Balbouz

Active Member
■ Présentation

Voilà plusieurs mois que j'apprend et éttofe mes maigre connaissances en la matière grace à ce forum notament, après avoir procèdé à la refonte de mon entrainnement et de ma diète grace à @Viper j'étais partie il y a deux mois sur une cure de testo E, toutefois je n'ai pas mis en oeuvre cette cure.
Etant atteint d'un début de caltivie que j'ai réussie à "stopper" depuis deux ans grace à la finasteride je ne suis pas prêt à tenter le diable en relancant la chute avec une éventuelle prise de testo.
J'ai donc cherché, et étudié les différentes autres stéroides anabolisantes pour arrêter mon attention sur le Turinabol, je pense que pour une premier cure celle ci convient assez, les nombreux articles que j'ai pus lire parle d'un anabolissant pauvre en effet secondaire, avec une action sur le long terme et une prise de masse seche relativement basse mais toute fois avec peux de rétention d'eau.

Appart sa ! J'ai 25 ans, je mesure 1m84 pour 87kg cela fait maintenan plusieurs années que je pratique la musculation assidument après avoir fait de la boxe.



■ Diète

Repas 1 :
2 œufs entiers + 3 blancs d’œufs
80g de flocons d’avoine
1 banane
Oméga 3


Repas 2 :
150g de viande maigre
100g d’asperges
40g d’oléagineux


Repas 3 :
180g de viande maigre
100g (cru) de riz basmati, quinoa, pâtes complètes, etc.
200g de légumes verts
10g d’huile végétale
Oméga 3


Repas 4 :
150g de viande maigre
100g (cru) de riz basmati, quinoa, pâtes complètes, etc.


Péri-training :
5g de BCAA
30g de sucres rapides maltodextrine


Post :
40g de whey protein
40g de sucres rapides maltodextrine


Repas 5 :
250g de poisson blanc ou 200g de poisson gras
250g de patate douce
200g de légumes verts
10g d’huile végétale
Oméga 3


Repas 6 :
40g de caséine
40g d’oléagineux


+/- 3800kcal, 300 P, 410 G, 110L.


■ Training

SPLIT 5 days

Lundi : Pecs - Mollet

DC 4x10 jusuqu'a l'échec
Poulie haute 4x10 - dégressive
DI 4x10
Poulie basse 4x10 - dégressive

Extension mollet à la machine 3x15
Extenson mollet avec altère 3x10


Mardi : Dos - Abdo


Traction pronation 4x8-10 - échec
Rowing 4x10
Tirage poulie nuque 4x10
Tirage poulie (type rowing) 4x8 - degressive


Crunch + Crunch Oblique (j'ai arreter de compter ^^)

Mercredi: Cuisse - Ichios

Squat 4x8-10
Presse 4x8
Legs extansion 4x10 - dégressive
Soulever de terre 4x8
Ichios machine 4x10 - dégressive


Jeudi : Delto -trapèze - Abdo

Develloper militaire 4x10 - échec
Dévelloper arnold 4x8 échec

Elevation latéral 4x10 - dégressive
Elevation frontal avec un poid 4x8


Trapèze à la machine 3x10
Trapèze altère 3x15

Crunch Poulie haute + Gainnage


Vendredi : Biceps - Triceps (Le jour tant attendu !)

Dévelloper prise serrer 4x10
Curl 4x10

Tirage poulie haute 4x10
Curl marteau 4x10

Dips inversé 4x12
Tirage poulie latéral 4x10

Le dernier exo je le consacre plus à déchirer ce qui reste de mes tri et bibi, en passant généralement par un 3x7
maison.


■ La cure

semaine 1 : 6 x liv 52 + 2000 mg milk thistle
semaine 2 : 6x liv 52 + 2000 milk thistle

semaine 3 : 40 mg turinabol + 6 x liv 52 + 1000 mg milk thistle
semaine 4 : 40 mg turinabol + 6 x liv 52 + 1000 mg milk thistle
semaine 5 : 40 mg turinabol + 6 x liv 52 + 1000 mg milk thistle
semaine 6 : 40 mg turinabol + 6 x liv 52 + 1000 mg milk thistle
semaine 7 : 40 mg turinabol + 6 x liv 52 + 1000 mg milk thistle
semaine 8 : 40 mg turinabol + 6 x liv 52 + 1000 mg milk thistle
semaine 9 : 40 mg turinabol + 6 x liv 52 + 1000 mg milk thistle

PCT
jour 1 : 100 mg clomid + 40 mg nolvadex
jour 2 a 11 : 100 mg clomid + 40 mg nolvadex
jour 12 a 22 : 50 mg clomid + 20 mg nolvadex

S'ajoute à cela Omega3 et taurine.

Voilà je crois qui à le tout ! J'ai pris le temps de faire un post correct les amis, je sais qu'il y aura à redire (c'est un peut le but) donc j'attend vos avis !
 
Dernière édition:
Dévelloper militaire avec altère 4x8 échec (je rammene les altere a mon buste en fesant une rotation avec les épaules, je sais plus le nom exact mais je congestionne comme un cochon avec cette exo, sensation au RDV) sa s'appelle le developpé Arnold.
Bon pour le training je pense que sa peut aller prso je dis chacun son training tant que sa marche sur son utilisateur et qu'il progresse.

Ensuite je serais toi j'utiliserais du desmodium eps et du choline & inositol voir en plus du tudca pour le foie plutôt que le milk thistle et le liv 52.

Pour la pct moi j'ai fait 50 clomid et 20 nolva pour le turi je pense que sa va après je suis pas un pro mais pas la peine de ce charger de cachet non plus
 
Ah merci, oui c'est sa ! je m'en souviens, je vais Edit. Ah, d'accord, je vais me renseigner sur ces deux produits, c'est effectivement l'aspect protection et PCT sur lequel je flanche, merci de t'as réponse.
 
Ah merci, oui c'est sa ! je m'en souviens, je vais Edit. Ah, d'accord, je vais me renseigner sur ces deux produits, c'est effectivement l'aspect protection et PCT sur lequel je flanche, merci de t'as réponse.
De rien pour les "protection" foie c'est vraiment les 3 mieux que je connaisse après au pire des cas attend d'autre avis plusieurs avis valent mieux qu'un comme on dit
 
J ai fait une refonte de la cure avec ces protections, je vais tout commander. Pour les pds avec le turi je doit faire un complet et surtout verifier les transaminases + cholestérol. Il faut le preciser lors de la PDS ou sa sera inscrit dans le complet ? Je vais faire 3 PDS. Debut, milieu et fin.

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie :

- ALAT (alanine aminotransférase)
- ASAT (aspartate aminotransférase)
- Bilirubine
- L'albumine

Bilan lipidique :

- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale :

- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique :

- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- La LH (hormone lutéïnisante)
- La FSH
- TSH (thyréostimuline)
- T4 libre (FT4)
- t3 libre (FT3)
- GH (Somathormone)
- GnRH
- IGF-1 (somatomédine C)

Autres :

- Fer
- Potassium
- Sodium

Y a t il un post ou je peut trouver les taux a surveiller, les limites max etc ?

J en profite car j ai vu que tu as fait une cure au turi aussi, quels ont ete t es ressentis ? A tu remarqué une prise de masse et force ?
 
Dernière édition:
Je vais garder le liv52 mais je ne trouve pas de post sur l utilisation et le dosage du desmodium, sa change du simple au triple suivant les sujets, si des personnes si connaissent je suis en recherche de conseil. De meme pour les valeurs a focus dans la PDS.
 
Dernière édition:
Tu cherche vraiment pas bien l'ami alors pour le desmodium eps tu peux en prendre 10/15ml par jours tu peux ajouter du tudca ou du choline/inositol mieux vos être prudent un max avec son foie y a des gens qui prennent rien mais chacun prends soin de sa santé comme il l'entend ensuite pour le turi la première chose a voir c'est les transaminases valeur de départ puis voir en semaine 3/4 ou tu en ai sur tu es dépasse la valeur fois 3 stop tout ton foie va morfler pour rien il faudrait aussi vérifier les E2(oestrogene) pour voir si tu aurais besoin d'arimidex logiquement non mais il est plus prudent d'en avoir lh/fsh aussi a vérifier avant la cure voila pour le moment ce qui me vient en tête si d'autre passe par la il te donnerons sans doute d'autre conseil et pense a bien te complémenter en taurine puisque tu risque de sentir des douleur en bas du dos avec le turi 10g par jour seront pas du luxe
 
Ouai je prefere prevenir que guerrire, t es de bon conseil. Merci mec.

Je vais surveiller ce petit foie j ai lus des post relatif au pds et taux respectable et dangereux.

Je compte prendre du malay tiger mais son prix m effraie il est super bas, je cherche de la qualité, quitte a faire les frais j ai un peut lu t as cure de turi cest ce que gu avais pris non ?
 
Dernière édition:
Oui j'ai pris le malay tiger mais perso je le conseil pas au vu des retours de chaque utilisateur il marche bien aucun doute la dessus par contre étrangement tous les utilisateurs on eu les transaminase largement au dessus de la norme par plutôt chez musclesfax
 
Ouai je vais prendre chez musclefax j avais jeté un oeil ce matin en plus. Je vais prendre le nova et clomid la bas aussi.

Je vais chercher un bon site pour les protections aussi.

Lorsque que je vais en labo demander un bilan sanguin les valeurs recherchées tel que les transaminase seront indiqué ou cest des valeurs specifique qu il faut preciser avant ?
 
Dernière édition:
Ouai je vais prendre chez musclefax j avais jeté un oeil ce matin en plus. Je vais prendre le nova et clomid la bas aussi.

Je vais chercher un bon site pour les protections aussi.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
le desmodium eps tu a des liens sur le forum qui donne les site ou y en a prends 500ml d'office et pour le choline/inositol je crois que sur amazon ils en vendent pour le tudca par contre je s ais pas ou y en a
 
semaine 1 : 6 x liv 52 + 15ml desmo
semaine 2 : 6x liv 52 + 15ml desmo

semaine 3 : 40 mg turinabol + 6x liv 52 + 15ml desmo
semaine 4 : 40 mg turinabol + 6x liv 52 + 15ml desmo
semaine 5 : 40 mg turinabol + 6x liv 52 + 15ml desmo
semaine 6 : 40 mg turinabol + 6x liv 52 + 15ml desmo
semaine 7 : 40 mg turinabol + 6x liv 52 + 15ml desmo
semaine 8 : 40 mg turinabol + 6x liv 52 + 15ml desmo
semaine 9 : 40 mg turinabol + 6x liv 52 + 15ml desmo

PCT
jour 1 : 50 mg clomid + 40 mg nolvadex
jour 2 a 11 : 100 mg clomid + 40 mg nolvadex
jour 12 a 22 : 50 mg clomid + 20 mg nolvadex

S'ajoute à cela Omega3 et taurine.

Voilà la cure que je vais faire, je vous ferais un retour des pds et résultats
 
Voilà c'est partie pour 6 semaines !

Prise :

20mg matin + 2 liv 52
10mg midi + 2 liv 52
20mg soir + 2 liv52 + 1500ml desmodium

Résultat de ma PDS N°1 :

SGOT - ASAT 32 u/l
SGPT - ALAT 32 u/l
FSH PLASMATIQUE 2,5 ui/l
LH PLASMATIQUE 3,7 ui/l
OESTRADIOL PLASMATIQUE 52 pg/ml
TESTOSTERONE 5,38 ng/ml
 
Ah je suis un dingue moi !

15ml* Vous m'avez compris ^^. Je ferais ma prochaine PDS le 29/10 on verra si les taux on peté le plafond ou si je peux finir la cure tranquillou.
 
Hello,

Voila 3 semaine que je suis en cure a raison de 50 mg de turi par jour, 6 liv52 et desmodium eps.

Si je peux faire un premier bilan premature le voici, pour le moment aucuns effets secondaire en terme de douleur ou gene toutefois j ai la tres forte impression que mon ventre a gonfle, j ai peur de ressembler a une femme enceinte. Pour le moment tout va bien. Pour les effets positifs je sens une meilleure congestion mais rien de fou pour l instant. J ai egalement l impression d avoir un aspect plus veineux mais cela est peut etre le fruit de ma mouvelle diete que j applique depuis 5 mois maintenan. PDS dans une 1 semaine.
 
Je pense que tu aura très peu de résultat sur 6 semaines mon ami, je serais toi je monterais à 8-10 semaines, surtout sur les transas restent dans les normes...
 
Oui j ai de quoi faire 8 semaine cest ce que je vais faire. On verra bien ce que sa donne ^^

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut