Cure Turinabol

Alors avant d écouter @Alx77 tu verifie tes transaminase puisque si ton foie ce transforme en passoir en 4/5 semaines et que tu vas jusqu a 8 semaine voir 10 comme il conseil tu pourras prendre ton foie et le jeter au ordure serieux les mecs arrêté de conseiller des connerie au autre garder sa pour vous
 
SGOT - ASAT 32 u/l
SGPT - ALAT 32 u/l
FSH PLASMATIQUE 2,5 ui/l
LH PLASMATIQUE 3,7 ui/l
OESTRADIOL PLASMATIQUE 52 pg/ml
TESTOSTERONE 5,38 ng/ml

2e PDS (30 jours)

SGOT - ASAT 34 u/l
SGPT - ALAT 49 u/l
FSH PLASMATIQUE 1,9 ui/l
LH PLASMATIQUE 4,7 ui/l
OESTRADIOL PLASMATIQUE 38 pg/ml
TESTOSTERONE 1,49 ng/ml

Bon comme on peut le voir tout va tres bien, hormis ma testo qui est extrement basse, quand pensez vous ? J ai fait ma PDS a jeun comme d hab mais c etait a 10h et l infirmiere ma dit que faire une pds de testo le matin est inutil car le taux de celle ci a de grande chance d etre erroné. Cependant lors de ma premiere PDS elle etait a 5,38 et il etait 11h20 par la. Je vous avous que je flippe un peut sur sa car j en parlais y a une semaine justement avec un ami a la sale je trouvais que ma libido avec baisser et j etais moins exité que d habitude...

Je compte continuer sur 30 jours la cure au vue du reste des resultat qui sont eux positifs et ne souleve aucuns autres risques tiers, donc 30 jours de plus a 50mg/jour, quand pensez vous ?

Abordons maintenan le bilan des 1 moi !

En termes d effets secondaires, tres peut enfin je ne sais pas vraiment lié au turi mais quelques troubles du sommeil et de tres legeres douleurs au bas du dos.

En termes d effets positifs rien de spectaculaire, les effets reponde a ce que je m attendais en prenant du turinabol c est a dire : meilleurs congestions et un tres leger gain de volume ainsi qu une definition musculaire plus aboutit ( j ai plein de nouvelle petites veines !!! ^^) le vrai plus cest au niveau de la force, cest vraiment la ou j ai vu la difference.
 
Dernière édition:
tu prends quoi comme turinabol enfin le labo je parle.
pour le bas du dos prends de la taurine sa aide pour sa c'est courant avec le turinabol
 
Valkyrie sur musclefax, y a un risque a avoir une testo si basse, d autant plus avec du turi cest louche.
 
Je ne savais pas que le turinabol augmenter pas le taux de testostérone vu ta pds à mon avis il y a une couille quelques part je pensais que n'importe quel steroide la base c'était que ça augmente le taux de testostérone à mon avis c'est du fake

N'importe quoi
Y a que le testo qui va augmenter on taux de testostérone
 
Tous les stéroïdes abaissent (voir suppriment) la testo endogène.
Pour ça qu'il est toujours fortement conseillé d'avoir toujours une "testo base " exogène pendant une cure.
Ceci pour assurer les fonctions physiologiques de l'organisme (libido, humeur, sommeil, etc etc)
Chose d'ailleurs très bien précisée par @Dity

Donc avoir une testo basse après avoir pris du turinabol est tout à fait normal, le but de la relance est de restaurer au plus vite la testo endogène...
 
Salut, sa fait 6 semaines bientot, tres honnetement niveaux force y a un plus, j ai une definition musculaire plus aboutis. Parcontre pour ce qui est de ma masse musculaire elle a tres peut augmenter j ai pris des epaules et du haut des pecs mais rien de folichon.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
FSH et LH qui ne bougent pas c est assez étrange, de meme que des transas qui ne bougent pas trop, surtout après 6 semaines...
Par contre il y a une baisse de la testo qui est assez franche et tu dis ressentir une augmentation de la force.
Tu as pris combien de kilos depuis le debut?

en meme temps tu as des doses raisonnables de turi ce qui peut expliquer tes résultats meme quand meme, ca me chiffonne un peu...
 
2 kg max, j ai pas pris grand chose en masse, mais oui j ai plus de force au dc je fait des perf que je fesait pas et de loin et je met plus lourd un peut partout je le ressent bien. Mais apres ouai pas d effet miracle. Peut etre mon dosage est trop leger je fait 90kg de base pour un ectomorphe

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Nan c est rien et encore je suis pas persuader que cest 2 kg gagne grace au turi.

EDIT: Je viens de me peser je suis a 93,6kg retire les 600gr car il est 15h et on peut dire que j ai pris 3kg. En debut de cure j etait à 89/90. Apres je me repete, pour moi le turi correspond a ce que j ai lu avant d en prendre. Un produit leger, peut voir aucun effet secondaire pour ma part, hormis que je trouve ma libido un peut a 0 en ce moment. Et pour le positif un aspect legerement plus definit, une tres legere prise de masse ainsi qu un gain de force parcontre celui ci bien ressentis. Maintenan a voir dans 15j avec la pct si je perd l integralité de ces faibles gain decrit souvent comme durable avec le turi la oui parcontre pour moi cette cure sera un echec. Mais si je garde ces quelques gains cela sera une reussite pour moi. Apres effectivement si tu veux prendre x kilo des produits comme le diana sont peut etre plus approprié.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut